Nous sommes le 25 Mai 2012, 18:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gillian Glover

Gillian Glover

Messagepar Arwald » 21 Juil 2007, 00:27

Une réelle surprise musicale, qui ne va pas coller avec le style de la plupart des membres, mais j'adore ce style qui oscille entre blues, folk & rock.

Gillian Glover n'est autre que la fille de Roger Glover, le célèbre bassiste de Deep Purple, Rainbow, le producteur de Nazareth, Rainbow, Def leppard, Judas Priest et bien entendu, le créateur de Love Is All

Voilà, c'est pas gothique pour deux ronds, pas un poil de shred, mais ça passe tout seul.
Arwald

...

Messagepar Antalarion » 21 Juil 2007, 01:04

jpensais que t'allais annoncer un album avec Gillan et Glover lol... sinon t'as pas un lien?
Antalarion
56 Messages

Messagepar Arwald » 21 Juil 2007, 01:29

Il y a un lien, il te suffit de cliquer sur le nom de Gillian Glover qui est en gras.
Arwald

...

Messagepar Antalarion » 21 Juil 2007, 02:39

ah oui! Merci!
Antalarion
56 Messages

Messagepar Moustique » 09 Déc 2007, 19:09

J'ai trouvé ça vraiment génial,j'aime beaucoup!!!
Moustique

Messagepar Arwald » 09 Déc 2007, 20:01

Antalarion a écrit:jpensais que t'allais annoncer un album avec Gillan et Glover lol... sinon t'as pas un lien?

Ian Gillan et Roger Glover sont amis depuis très longtemps (bien avant Purple), depuis leur premier groupe, Episode6.

Ils ont fait un seul album ensemble Accidentally On Purpose, lorsque Gillan a quitté Purple provisoirement.

Pour ce qui est de Gillian Glover, assurément quelqu'un à suivre.
Arwald

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop