Nous sommes le 08 Fév 2012, 09:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

H.R.Giger

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Juil 2007, 11:26

J'suis aussi allé au bar. Ce qui est énorme, c'est le contraste entre l'expo + le bar, et le reste du paysage !

Au fait, je en sais pas si vous avez repéré le truc original de la pochette d'un CD de l'USAF (United Satanic Apache Front). J'ai toujours pas réussi à piger ce que c'est que ce truc !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede DarkRouen » 19 Juil 2007, 11:31

Ses réalisations ressemblent de près comme de loin dans la forme à certaines oeuvres de Zdzislaw Beksinski.

On en avait d'ailleurs parler avant hier avec un ami et nous avons pu constater une légère ressemblence artistique entre ces 2 artistes ainsi que François Launet {goomi}.
DarkRouen

Re: H.R.Giger

Messagede Mademoiselle Candide » 04 Sep 2009, 15:31

* petit up ! *

^_^' Quant à moi, j'aime beaucoup son travail, mais à admirer que très rarement. La plus part de ces œuvres sont, pour moi, trop... oppressantes. Au bout de cinq minutes de contemplation, j'ai envie de me plomber. Mais je suppose que c'est l'effet recherché ^-^' Bref, j'irais bien faire un p'tit tour dans son bar, même s'il me semble assez austère.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Mam'zelle Bulle » 29 Sep 2009, 09:28

Le bar est en suisse, n'y suis allé avec mon ex :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede engelsstaub67 » 29 Sep 2009, 13:21

Mam'zelle Bulle a écrit:Le bar est en suisse, n'y suis allé avec mon ex :)

Il est où exactement en Suisse ? Je passe souvent par la Suisse pour aller au ski et je pourrai à l'occasion faire un détour.
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede elodie234 » 01 Déc 2009, 12:29

hellow tu sais son musée est à Gruyère en suisse-romande et moi j'habite dans cette région (la Gruyère) alors j'y suis allé c'est super ! une fois mes parents l'ont vu.

pleins de gros bisous
£l0d!£
elodie234
Femme, 13 ans

5 Messages, indifférent

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Fév 2010, 03:50

Je fais un vilain up :
Mademoiselle Candide a écrit:Bref, j'irais bien faire un p'tit tour dans son bar, même s'il me semble assez austère.

Non, c'est plutôt agréable et accueillant. On s'y sent bien, alors que c'est vrai que les œuvres du musée à côté ont elles tendance à mettre mal à l'aise.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede Camus » 03 Sep 2010, 01:00

J'étais heureux de trouver il y a quelques jours un artbook de Giger pour à peine 10€ à la fnac.

J'aime bien ses peintures (avec une légère orientation phallique, à peine) mais c'est surtout ses scultures que j'aime.

Image
Camus
Homme, 24 ans

101 Messages, fou

Précédente

Retourner vers Arts graphiques