Nous sommes le 25 Mai 2012, 18:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[SERIE] Ghost Whisperer

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

[SERIE] Ghost Whisperer

Messagepar Blackvelvet » 03 Mai 2008, 11:44

Image

Série créée par John Gray en 2005
Avec : Jennifer Love Hewitt, David Conrad

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine

Depuis son plus jeune âge, Mélinda GORDON peut communiquer avec les esprits de personnes décédées mais bloquées dans notre monde, ce qui se produit souvent lors d'une mort violente et inattendue.
En conséquence, elles doivent accomplir une ultime tâche avant de pouvoir définitivement passer de l'autre côté, tâche qu'elles ne peuvent réaliser seules.
Après avoir tenté d'oublier son don, Mélinda accepte de venir en aide aux disparus en quête de repos.
Elle peut compter sur le soutien de son mari, Jim CLANCY, infirmier de son état, et sur celui d'Andrea MORENO, sa meilleure amie et associée à la boutique.
Mais petit à petit, un dessein plus complexe se dessine dans lequel Mélinda occupe une place centrale...

J'aime bien cette série, bien que je l'a trouve un brin niaise.
Blackvelvet

Messagepar Lys » 03 Mai 2008, 13:39

J'aime beaucoup aussi. Bien que je ne regarde que quand je tombe dessus par hasard (je ne sais même pas sur quelle chaîne ni à quelle heure ça passe). Le concept est sympa mais peut-être un peu trop niais comme tu dis.
Lys
597 Messages

Messagepar Blackvelvet » 03 Mai 2008, 13:51

Vers 16h00 sur tf1.
Blackvelvet

Messagepar Lys » 03 Mai 2008, 18:25

Tous les jours de la semaine ?
Lys
597 Messages

Messagepar dark_dreams » 01 Juin 2008, 12:16

C'est du lundi au vendredi je la trouve trop bien cette série! =D
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Shino » 01 Juin 2008, 12:18

C'est sympa, a par la voie de Mélinda qui me donne envie de me jeter par la fenêtre.
Shino

497 Messages

Messagepar scarif » 01 Juin 2008, 15:47

Sympat mais sans plus!
scarif
102 Messages

Messagepar Zep » 10 Juil 2008, 10:22

oh non, celle-là je peux pas... va encore pour le côté (très) niais, s'il est assumé ça peut toujours donner quelque chose de sympa, mais conjugué à l'insipidité chronique de Jennifer Love Hewitt, amplitude des variations faciales proche de 0, je trouve ça irregardable
Zep

Messagepar ErZeBeTh_BaThoRy » 11 Juil 2008, 04:51

j'aime bien la série mais surtout le personnage Melinda, je trouve Jennifer Love Hewitt trop mimi (ps j'adore son style vestimentaire)
ErZeBeTh_BaThoRy

145 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 11 Juil 2008, 11:19

j'adore son style vestimentaire

Elle a des super fringues qui parfois valent la peau des fesses parce qu'anciennes ! :idea:

J'aime bien la p'tite Love Hewit, l'est mignonne...
Et ça beau être nian-nian, mais certaines histoires, par rapport à ce que j'ai pu vivre (situation de décès) m'ont fait pleurer...

J'aime pas sinon le fait de "communiquer avec les morts", j'trouve ça tarte.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...