Nous sommes le 25 Mai 2012, 18:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gestapo 666

Gestapo 666

Messagepar Deadmocratique » 12 Mar 2009, 04:36

Image

Bon que dire sur ce groupe j'ai trouvé très peu d'information, j'aime bien ce groupe , Donc c'est du Black Metal, franco-finlandais et fondé en 2000.

Leur Discographie ====>

Gestapo Of Satan (Démo, 2000)

Satanic Gestapo (EP, 2003)

Satanic Warmaster / Gestapo 666 (Split, 2004)

Black Gestapo Metal (Démo, 2005)

Black Gestapo Metal (2005)

Nostalgiah (2007) =====>

citation d'une Chroniques de l'album Nostalgiah :

Deux ans après « Black Gestapo Metal » qui fut très bien accueilli par la presse internationale, la Gestapo 666 est prête à semer la terreur une fois de plus ! Le Kommander Noktu et Satanic Tyrant Werwolf (leader de Satanic Warmaster) ont quitté le label australien GoatowaRex pour trouver refuge auprès des espagnols de BlackSeed Productions. « Nostalgiah » est donc leur deuxième opus et nous sommes ravis de constater que les deux chefs de la Gestapo de Satan n’ont pas perdu leurs bonnes vieilles habitudes, à savoir, assener un Raw Black Metal personnel et profondément haineux.

Malgré sa courte durée, ce nouvel album est tout bonnement excellent, prouvant que le Kommander Noktu (Celestia, Mortifera, Genocide Kommando) excelle dans tous ses projets musicaux. Son chant est toujours aussi personnel, malsain tandis que la production s’est largement améliorée par rapport aux premières réalisations du groupe. A ma grande surprise, la brutalité a été totalement mise de côté pour laisser place à des compositions mid-tempo pour la plupart. Les riffs sont très inspirés à l’image de « Dethroned Tyrant Will Return », « Bestial Rites Of Sacrifice », « Hail Gestapo », « The Forgotten Temple Of Belial », tout comme le solo de guitare de « Shadow Hate Division ». Le meilleur titre est à mon goût « Scriptures Of Our Black Melencholy » car les musiciens y ont inséré avec intelligence quelques nappes de claviers inquiétantes qui s’avèrent être très complémentaires avec les guitares.

Si ce n’est pas encore fait, empressez-vous d’acheter cette tuerie que vous pourrez trouver sans difficulté chez nos amis de Drakkar Productions. Celestia étant devenu une priorité majeure pour Noktu, il faudra donc attendre longtemps pour que la Gestapo 666 sévissent une troisième fois. Patience !

Scriptures Of Our Black Melencholy ===> http://fr.youtube.com/watch?v=AumGQXz5vUw

Gestapo Of Satan ===> http://fr.youtube.com/watch?v=CRYdQbRHoCA&feature=related

le site ou trouvé deux album de gestapo 666 , le web shop ====> http://www.drakkar666.com/

Pour finir je conseille vivement l'album Nostalgiah :twisted:

Image
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Dell » 12 Mar 2009, 13:18

Excellent groupe français (je savais pas pour la partie finlandaise), Black Gestapo Metal est une tuerie!
Dell

592 Messages

Messagepar Furminator » 12 Mar 2009, 18:52

ca fait un peu NSBM le nom du groupe
Furminator

Messagepar Crimson dust » 12 Mar 2009, 19:14

Le coté vaseux (imagerie nom blabla ) donne pas envie d'en découvrir plus, cela dit ça sonne plutot bien.
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Deadmocratique » 12 Mar 2009, 20:09

ca fait un peu NSBM le nom du groupe

C'est pas du NSBM, d'accord le nom peu choquer, mais c'est beaucoup plus de provoque que autre chose et de plaisanterie, tu le reconnais dans le style que c'est pas nsbm. :roll:

De toute façon, entre aimé la musique et adhéré au idéologie, y a un gouffre..

Manson a beaucoup de fan, pourtant il est ouvertement raciste et Satanique (enfin pseudo parce que Le Satanisme Selon Lavey c'est plutôt pour les jeune en manque de sensation forte) mais par contre, il ce gène pas pour faire des clips vêtue en nazi, et faire des toile de Hitler sans que cela choque qu'elle qu'un, alors bon Gestapo 666, y a pas vraiment d'imagerie NS. :roll:

Ps: si vous voulais, je vous en poste des discographie de Nsbm pour vous montré c'est quoi, mais la modération, ou d'autre membre risque de pas aimé, même si mon idéologie va pas dans le sens, du NSBM y a quand même de très bon groupe musicalement parlent, sans forcement montré de l'imagerie NS, ou encore aderé a l'idéologie.

Faut pas jeté la premier pierre a tronche du premier venue, Bouuuh c'est pas beau le nom et pas jolie, c'est facho bouuuuh bouuuh :roll:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Crimson dust » 12 Mar 2009, 20:26

Personnellement je trouve qu'aujourd'hui c'est une forme de provoc dépassé. Dans un milieu ou justement on est pourrit par cette imagerie. C'est plus le truc horrifique en vogue comme au début/milieu des années 90, aujourd'hui la masse va juste dire "ho un groupe de fascho" c'est devenue banal (et inquiétant aussi ...) mais a mon sens ça n'as plus l'effet voulu dans le petit monde du BM. Si on veut aire de la provoc débile autant faire du grind à mon sens le black ce doit d'être autre chose.
Et si l'idéologie ne fait pas partie de la musique ( dans le sens appréciatif) les paroles en font parties elles tout comme l'image. A mon sens c'est un tout qui définit un bon groupe.

Bon tout cela c'est mon avis, hein, aprés chacun peut voir les choses à sa manière :wink:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Moustique » 12 Mar 2009, 21:23

Je ne critiquerai pas, après tout chacun ses goûts.

De plus je ne suis absolument pas metal, j'ai toujours du mal avec les voix.

Donc je serais vraiment mal placé pour juger.

Mais il est vrai que pour moi, juste le nom du groupe me bloque et me refroidit vraiment
Moustique

Messagepar Deadmocratique » 12 Mar 2009, 21:29

Mais il est vrai que pour moi, juste le nom du groupe me bloque et me refroidit vraiment

Je comprend totalement, c'est sur que le nom peut choqué c'est même le but :)
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Elsyium » 13 Mar 2009, 19:37

Même si écouter c'est pas voué à un culte, moi je supporte très peu les groupes extrémistes ( Nazi, sataniste ... ) rien que dans les paroles, même si je comprend rien a ce qu'il dise dans leurs chansons ( guttural, caverneux .. ), si je vais chercher les paroles et que je vois ça et me dégoute et j'ai une mauvaise image du groupe.
Elsyium

199 Messages

Messagepar Deadmocratique » 13 Mar 2009, 19:52

moi je supporte très peu les groupes extrémistes ( Nazi, sataniste ... )

Tu doit pas écouté beaucoup de groupe underground alors, de toute façon dans le black métal c'est un genre extrême donc il parle de chose extrême, faut pas tout prendre au sérieux, que ca sois patriotique, ou autre ca reste extrême comme genre. et encore y a pas que le black d'extrême, c'est pour cela que je dit que tu doit pas écouté beaucoup de groupe.
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Elsyium » 13 Mar 2009, 20:02

J'suis surtout centré sur le black mélo, les thème abordés me plaise. ( sauf certains bien sur )
En black métal c'est vrai que j'suis pas un grand amateur mais j'en écoute ..
Elsyium

199 Messages

Retourner vers Groupes > Metal