Ex-geek
Je passe pas mal de temps sur mon pc, sur les forums, msn de temps en temps, les bidouillages sur toshop, inDesign, illustrator etc, traitement de texte, palette graphique, téléchargements, matter des vidéos à la con sur youtube et autre.
Il y a quelques mois j'ai arrêté les MMORPG dont je raffole toujours autant pourtant, notement Ragnarok online où j'y ai passée quelques années de ma vie, depuis la fermeture de pas mal de serveurs j'ai laissé tombé (par flemme et ras le bol de tout recommencer à chaque fois).
Jeux vidéos j'aime bien mais j'y passe énormément moins de temps qu'avant, j'ai une PS2, une Xbox, une GameCube, PSO, Dreamcast, gameboy advance et DS, Mega Drive, N64.... j'étais une droguée des jeux avec mon petit frère (qui s'est dernièrement offert la Wii, grosses crises de rire ce truc) pendant très longtemps
Maintenant j'ai une vraie passion pour les animaux dont je consacre une grande partie de mon temps et dont j'espère en faire mon métier (en même temps que celui d'écrivaiN,, se serai vachement bien...

).
Et c'est pas plus mal comme vie, je peu me coucher plus tôt parce que je n'ai pas de boss à tuer, que j'ai pas l'énorme soucis du niveau que je n'arrive pas à passer et je n'ai plus les yeux tout rouge qui pique et qui grattent...