Nous sommes le 05 Fév 2012, 11:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Geek ? ^^

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Geek ? ^^

Messagede apo. » 19 Mar 2007, 19:35

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des geeks ou autres phénomènes de foires :P, wow addicts ou bien tout simplement passionné de jeux vidéos...

Le sujet a déjà été aborder en prémices, mais je cible ici plus particulièrement les pc.

Pour ma part, je suis geek, je le reconnait, je passe environ 4-5 heures sur mon pc par jours minimum, je joue a cs 1.6, starcraft bw, pso bb, entropia universe, et worms world party (:P)
Sinon je bosse sous photoshop quand j'ai le temps, et point important, j'adore trifouillé dans mon pc, changer de pieces etc....et me prendre la tete sur mes problemes :p ^^
apo.

Messagede HELLisa » 19 Mar 2007, 19:40

Euh... Je sais pas si je suis 100% geek, ou juste à moitié, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur mon PC, c'est une vraie drogue ^^ La preuve, c'est que j'ai du mal à décrocher...
Par contre, je ne joue pas aux jeu (enfin, ça, c'est parce que je ne me suis pas encore lancée x_x )
HELLisa

Messagede zyAn » 19 Mar 2007, 19:46

J'ai un bon côté geek mais quand je me compare à quelques mois et à d'autres phénomènes, je me dis que je m'en tire de mieux en mieux ^^

Je suis toujours adepte du jeux en ligne mais beaucoup plus modérément, WoW par exemple devenant un passe temps plus tranquille comparé à mes 12heures minimum (le chomage, c'est mal) de jeux online sur les MMORPGS il y a plus d'un an ou deux.

Sinon, j'ai toujours été un fan plus que modéré pour les nouveaux appareils technologique mis à part mon PC mais je reste un fan modéré de fantaisie et de jeux de rôle en général.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagede Ookamiki » 19 Mar 2007, 20:12

Jeux vidéo, je suis à fond dedant mais c'est surtout sur PS2. Sauf pour Baldur's Gate.
Ookamiki

Messagede Would? » 19 Mar 2007, 21:01

Moi je suis vraiment beaucoup sur mon ordi' ! C'est pas possible une journée sans lui !
Would?
Homme, 19 ans

966 Messages

Messagede Tygra » 19 Mar 2007, 21:44

Je n'ai jamais su si je pouvais ou non être classée geek.
Le graphisme, je classe ça dans les "arts". Une créa me demande beaucoup de temps, et souvent de la recherche. La plupart de mon temps sur l'ordi sert à ça.
Geek d'une toile et d'un pinceau.... ça existe ? Mes outils sont virtuels et le résultat aussi, mais...
Tygra

Messagede Ohax » 19 Mar 2007, 22:09

Geek...

4 ordinateurs en état de marche à la maison dont un avec windows 3.1 8) .

Suffisamment de disques durs pour me faire cuir un oeuf.

Et suffisamment de cuivre dans mes tours pour attirer des convoitises :lol: :lol: :lol: .
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede xandam » 19 Mar 2007, 22:25

Bof moi le PC c'est que pour aller sur les forums, bosser, ou msn j'y suis 1 heure par jour environ .
xandam

856 Messages

Messagede Hans » 19 Mar 2007, 22:32

Je passe baucoup de temps sur le net, mais je ne joue jamais aux jeux vidéo.
Moi c'est plus parce que, le net est un bon moyen de communiquer pas cher quand on ne vit pas encore là ou on voudrait être (ça va venir) lol.
Et puis par ce que, c'est un bon endroit pour découvrir de nouveaux groupes de musiques, être au courant de concerts, etc ... et rencontrer des personnes qui ont des centres d'interet communs, ...
Faire certains achats, , certaines recherches, suivre des cours par corespondance via internet, trouver les paroles de t'elle chanson qu'on cherche depuis des lustres, etc ...

Mais les jeux vidéo ... bof ça ne m'a jamais passioné moi, trop virtuel, ça ne débouche jamais sur un truc réel.
Hans

Messagede Would? » 19 Mar 2007, 22:42

Would?
Homme, 19 ans

966 Messages

Messagede Leviathan » 19 Mar 2007, 23:29

Je devrais essayer ça avec mon PC, gain de temps et économie d'énergie assurée ! :wink:
Mais si vous voulez voir des blagues de geek, venez consulter le bétisier de bashfr : http://www.bashfr.org/ Que des perles de chan, certaines absolument ignobles et vraiment hilarantes, mais parfois c'est un humour assez hermétique.

Alors moi, g33k or not ?
Je ne pense pas, malgré le temps passé devant mon écran d'ordi, il s'agit plus de regarder des séries/films, de surfer ou de jouer que de programmer ou de bidouiller mon ordi, ce qui correspond plus à la définition du geek que je me fais.
Donc on va dire "Half-G33k" pour moi, en somme un type pas encore irrécupérable. :D
Leviathan

Messagede DARKSTAR SEVEN » 20 Mar 2007, 01:29

Souvent sur le PC mais pour le boulot.

Et comme je ne suis pas branché jeux vidéo...

A priori : pas geek 8)
DARKSTAR SEVEN

Messagede Chapelier fou » 20 Mar 2007, 12:43

Ex-geek ^^
Je passe pas mal de temps sur mon pc, sur les forums, msn de temps en temps, les bidouillages sur toshop, inDesign, illustrator etc, traitement de texte, palette graphique, téléchargements, matter des vidéos à la con sur youtube et autre.

Il y a quelques mois j'ai arrêté les MMORPG dont je raffole toujours autant pourtant, notement Ragnarok online où j'y ai passée quelques années de ma vie, depuis la fermeture de pas mal de serveurs j'ai laissé tombé (par flemme et ras le bol de tout recommencer à chaque fois).
Jeux vidéos j'aime bien mais j'y passe énormément moins de temps qu'avant, j'ai une PS2, une Xbox, une GameCube, PSO, Dreamcast, gameboy advance et DS, Mega Drive, N64.... j'étais une droguée des jeux avec mon petit frère (qui s'est dernièrement offert la Wii, grosses crises de rire ce truc) pendant très longtemps :roll:

Maintenant j'ai une vraie passion pour les animaux dont je consacre une grande partie de mon temps et dont j'espère en faire mon métier (en même temps que celui d'écrivaiN,, se serai vachement bien... ^^ ).
Et c'est pas plus mal comme vie, je peu me coucher plus tôt parce que je n'ai pas de boss à tuer, que j'ai pas l'énorme soucis du niveau que je n'arrive pas à passer et je n'ai plus les yeux tout rouge qui pique et qui grattent...
:lol:
Chapelier fou

2426 Messages

Messagede AnarkiA » 20 Mar 2007, 12:56

Moi en ce moment j'y suis énormément, je me tape la grippe depuis vendredi donc normal, mais sinon, j'aime pas dépasser 2h par jour. Y'a plein d'autre truc que j'aime faire.
AnarkiA

Messagede Dementor » 31 Mar 2007, 18:51

Je le suis peut-être. Je passe environ 4heures par jour sur omn PC les jours d'école, et une dizaine le week-end et les vacances. J'ai besoin de mon odrinateur. Il y a eu une époque où ma famille Sims était plus importante que ma famille réelle.
Dementor
17 Messages

Messagede Keren » 02 Avr 2007, 21:29

premièrement, il faudrait voir a ne pas confondre Geek (passionné enfoncé dans son hobby) et no-life (Wow addict qui fait du clic-bouton).
Le no-life n'est pas un Geek, mais le geek peut être un no-life (ce qui est souvent le cas).

Le life cependant, ne peut pas réciter les caractéristique des 7 couches du modèle OSI ou ne saurait lancer un tunnel ssh, faire un ch'tit reverse engeneering ou encore faire du spoofing IP/MAC....par exemple.

Perso, ouaip Geek-social (et sociable), j'bosse sur un pc, j'aime l'informatique et j'pense pas me défendre comme un zob.

Bref...

Keren
Keren

54 Messages

Messagede -Branwen- » 09 Avr 2007, 20:53

geek ^^
parce que j'ai 4 pc chez moi, que je monte moi meme mes betes, et que je soigne celles de mes amis XD
Et que j'ai je ne sais combien de cartons de matos dans un coin....
-Branwen-
125 Messages

Messagede DARKSTAR SEVEN » 09 Avr 2007, 20:59

Ohax a écrit:Geek... 4 ordinateurs en état de marche à la maison

Branwen a écrit:geek ! parce que j'ai 4 pc chez moi,

Ca y est !! on a le couple !!!!

Comme pour les péruches !! :mrwhite:

:lol: :lol: :lol:
DARKSTAR SEVEN

Messagede -Branwen- » 09 Avr 2007, 21:11

LOL

j'en ai un de mort, mais il sera remplacé cet ete. j'hesite encore : portable ou tour?
-Branwen-
125 Messages

Messagede Ookamiki » 09 Avr 2007, 22:04

Hé Ohax on t'a trouvé une copine ^^
Ookamiki

Messagede Am » 10 Avr 2007, 17:44

Arrêtez il va rougir ^^
Am

Messagede mélange instable » 12 Avr 2007, 11:23

Je ne sais pas si j'en suis une mais il est vrai que j'ai du mal à décoller de mon pc depuis quelque temps (cf. : paroles au dessus : "le chômage, c'est mal" lol). Je ne joues pas aux jeux vidéos mais j'aime passer du temps sur le net à me balader sur les fofo, à compléter mon blog et faire un peu de classement dans mes travaux. A part ça, deux pc à la maison plus un ordinateur portable et je vais en faire bondir plus d'un, je le sens mais ça me fait rire : c'est un iBook de apple ! (macintosh addict...). Je sens que je vais me faire des ennemis :P
mélange instable

804 Messages

Messagede watashi » 12 Avr 2007, 12:22

Geek, je l'ai été à un moment de ma vie, plus maintenant. Par contre, no-life, complètement. Il m'est déjà arrivé de passer environ 8h devant mon pc.

* yeux injectés de sang *

C'est surtout parce que j'habite pas en ville, donc je peux pas sortir, et j'ai énormément de mal à me mettre au travail chez moi. Sinon, je lis. Mais écouter de la musique sur mon pc est ma principale activité, je découvre et je découvre...

A par ça, je suis très sociable, et j'aime beaucoup sortir de chez moi. J'étouffe.
watashi

Messagede -Branwen- » 12 Avr 2007, 13:20

mon recors ca a ete une semaine de pc non stop, sans dodo, sans faire de cuisine, et sans douche....

heureusement, ca a bien changé XD
-Branwen-
125 Messages

Messagede petrus » 29 Avr 2007, 13:10

je pense que je le suis....
quand je ne suis pas privé d'ordi :oops:
petrus

Suivante

Retourner vers Autres loisirs et passions