Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Geek ? ^^

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagede drasalmed » 30 Avr 2007, 19:41

Me passer d'ordi serait un désastre. J'en ai besoin pour travailler, regarder des films écouter de la musique, etc....
J'adore les jeux vidéos, mais j'y joue assez rarement : seulement en lans avec les potes. Je ne joue plus seul, ou extrêmement rarement et jamais sur internet (j'aime pas ne pas voir les autres joueurs). Non, je ne pense pas être un geek. :D
drasalmed

98 Messages

Messagede Lee » 30 Avr 2007, 19:56

J'ai passé une bonne partie de l'aprem sur le forum mais je ne suis pas un geek :p
Lee

291 Messages

Messagede Saw » 30 Avr 2007, 20:17

je ne suis pas un geek :p

Nan, une geek .... (c'est plus beau a voir en plus ..) ^^
Saw

Messagede Lee » 30 Avr 2007, 20:20

Certes ! Mais je ne suis pas une geek non plus, non maiiiis !
Lee

291 Messages

Messagede Leviathan » 01 Mai 2007, 10:57

Juste une droguée d'internet, Lee ? ^^
Sinon moi aussi j'ai besoin du PC pour travailler, écouter de la musique, regarder des films...le problème c'est que l'activité "travailler" se trouve toujours reléguée au plan secondaire... J'ai arrêté de bosser des cours sur diaporama, c'est trop distrayant et je suis trop dissipé pour.
Leviathan

Messagede Lee » 01 Mai 2007, 11:10

Juste une droguée d'internet, Lee ? Mr. White
Sinon moi aussi j'ai besoin du PC pour travailler, écouter de la musique, regarder des films...le problème c'est que l'activité "travailler" se trouve toujours reléguée au plan secondaire... J'ai arrêté de bosser des cours sur diaporama, c'est trop distrayant et je suis trop dissipé pour.

Non je ne suis (presque) pas une droguée non plus :oops: Pour bosser, debranche ta connexion internet, ya que ça d'efficace.
Lee

291 Messages

Messagede Leviathan » 01 Mai 2007, 15:00

Lee a écrit:Pour bosser, debranche ta connexion internet, ya que ça d'efficace.

Et Bittorent ou ma Mule ils font comment pour fonctionner alors ? :P
Leviathan

Messagede drasalmed » 02 Mai 2007, 16:35

Bon allé, je vais alimenté le mythe du geek avec ce petit bijou !
Image
Le modèle avec toilettes existe, mais j'ai pas trouvé la photo !!!!! :lol:
drasalmed

98 Messages

Messagede Lee » 02 Mai 2007, 17:40

Et Bittorent ou ma Mule ils font comment pour fonctionner alors ? Razz

Le téléchargement, c'est MAL !
Lee

291 Messages

Messagede Leviathan » 02 Mai 2007, 18:34

Ca s'appelle du partage très chère. ^^
Leviathan

Messagede xandam » 02 Mai 2007, 19:07

Ben à la base emule ou bit torrent, c'est légal. C'est des très vilains méchants pas beau gras poilus qui mettent des contenus licenciés dessus (en passant contenu dont je profite bien :D )
xandam

856 Messages

Messagede Leviathan » 02 Mai 2007, 22:09

Et puis les animes fansubés pas licenciés en France ça n'est pas illégal à télécharger. :wink:
De toutes manières tous les opérateurs qui se font des cou***** en or sur le haut début savent très bien ce qu'en font leurs clients. :roll:
Leviathan

Messagede Alyssonna » 04 Mai 2007, 21:39

Bahh... Si je fais entre 6 et 8 heures par jour de semaine, et le week end j'en fait... bahhh, de 6h00 le matin à 11h30 le soir... Que je bouffe sur l'ordi, que je suis toujours avec msn, dofus, mes RPGs, ma musique et mes films... que mes amis ne me trouvent pas sociale...

o.O

O.k. peut-etre ais-je des petits cotés Geek XD Mais je suis surement la geek la mieux habillée *once de narcissisme... Je m'aime!*

M'enfin! À vous de voir XD

Flower!
Alyss
Alyssonna

16 Messages

Messagede corRupt- » 01 Juin 2007, 00:57

L'année dernière, j'ai fini a 3 heures de cour par semaine... 14 heures de pc par jour...
Des potes sont venu me sortir en pyjama de devant mon pc... j'étais gris, les yeux rouges, et quand je regardais la lumière de dehors, je pleurais ..
Serieu l'ordi, ca peut devenir désastreux, sans parler des crises d'épilepsies...

upt- résultat on m'a engagé dans résidentevil3...
corRupt-

862 Messages

Messagede Hochmah » 01 Juin 2007, 21:16

Des pcs j'en bouffe au travail de 8heures à 18 heures, ensuite, 4 pcs à l'appart donc, j'en remange jusqu'environ 1 heure du matin sans compter le parc des pcs d'amis que je repare et 1 week end sur 2 des install-party (mon amie est aussi folle que moi des pcs....)
M'estime pas geek... :roll:
Hochmah

Messagede corRupt- » 01 Juin 2007, 23:42

vu que ta vie se passe sur un écran, n'aurai tu pas trouver une technique permettant de survivre à plusieurs heures d'ordi non stop ?

upt-
corRupt-

862 Messages

Messagede Hochmah » 01 Juin 2007, 23:58

Si bien sur:
le micro onde et la biere....
Hochmah

Messagede corRupt- » 02 Juin 2007, 00:14

Quand je parlais de survivre, c'était aux niveau des yeux en fait

Sinon je suis plutôt couscous vite cuit et café

upt- café powaaaaaaa
corRupt-

862 Messages

Messagede Hochmah » 02 Juin 2007, 00:20

Ah ok..
Dejà choix dans la qualité des ecrans...et je ne suis pas continuellement derriere non plus.....
Sinon, occuliste regulierement mais tout semble etre correct de ce côté..Je souffre quand meme moins depuis que nous avons laissé de coté les tubes CRT...Rien de tel que le LCD là dessus
Hochmah

Messagede corRupt- » 02 Juin 2007, 02:22

Ah parce que mon pc qui va bien pour les lan, c'est la grosse télé a l'ancienne pour l'écran, donc avec 9h sans pauses dans les mirêtes, les yeux violets chaud, sec, qui pic ca vien ptetre du pc
corRupt-

862 Messages

Messagede Hochmah » 02 Juin 2007, 12:55

Hein??
Tu sais à combien de rafraichissement une television??? 50Hz, bonjour l'angoisse pour les yeux bonhomme....
Dejà avec une tv à 100Hz j'ai mal aux yeux au bout de 2 heures de seance DVD et ce à 3 metres de l'ecran...pas demande si j'y etais à 10 cm....
Hochmah

Messagede corRupt- » 02 Juin 2007, 13:25

donc, c'est normal les vertiges et allcuinations en fin de lan ... ^^

upt- sisi, j'avais un vrai flak dans les mains en rentrant chez moi ^^
corRupt-

862 Messages

Messagede joss » 02 Juin 2007, 13:33

j'ai horreurs des jeux vidéo même si de temps en temps sa m'arrive d'y jouer
une foi tout les 36 du mois par contre je passe beaucoup de temps sur msn ou sur le fofo enfin je navigue beaucoup en gros
joss

Messagede corRupt- » 02 Juin 2007, 13:41

Ya jeu vidéo et jeu vidéo...
Si c'est du taratata jte shoot ou du vroom jvé plus vite que toi, j'avoue que je me lasse vite, mais des que c'est du jeu statégique, ou les cerveaux carbures a fond, là c'est carrement mieu...

Clopes, pc tout chaud et cerveaux en ébulitions, ca en fait de la fumée ^^
corRupt-

862 Messages

Messagede lost-girl » 05 Avr 2009, 20:46

Geek en couple, un ordi portable a mon appart, un desktop chez monsieur. Je passe entre 5-6h00 connecté entre surfing "normale" et wow, et les autres jeux parce que wow tout les jours iii (en général je testes les jeux il est trés rare que j'acrroche sauf pour warcraft reign of chaos, baldur's gate shadows of amn et icewind dale, europa universalis aussi)
lost-girl
35 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres loisirs et passions