par Scan » 05 Mai 2008, 19:49
Boah, j'ai vu un ovni une fois, une espece de truc oval avec des lumières qui changeaient de couleur et qui tourbillonaient.
Mais je suis quasi sûr que ce n'est pas d'origine extra terrestre. Plutôt militaire.
Il y a un an et demi, environ, 40 lumières rouges sont apparues au dessusdu lac léman. Statiques dans le ciel, puis se sont barré à toute allure, sans acceleration, comme si au moment du démarage àa passait à mach2 avant de passer à 0km/h...
La thèse de l'extra terrestre, réfutée par l'armée française, avec cet argument: essai d'une nouvelle arme.
Dans ma région, depuis des centaines d'années on voit ce genre de phénomène (parait même qu'il y a une piste d'atterissage). Certains témoignages parlent aussi de deux types louches interrogeant des témoins après chaque "apparition. La légende des men in black existe donc depuis 1700 et des poussières en haute savoie....
Alors véritables extraterestres? Armes militaires secrètes? Phénomènes scientifiquement prouvable, mais assez étrange et peu commun pour être reconnu???
On ne sait. Juste que ça entretiens les légendes, et c'est une des choses qui fait d'une région on histoire.
Par ailleurs, je crois qu'il existe déja des topics dessus.