Nous sommes le 25 Mai 2012, 18:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

gardien des secrets

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

gardien des secrets

Messagepar darkwinter » 04 Mai 2008, 17:59

pendant une epoque fin 1999 a debut 2003 j'ai eu l'occasoin de voir des sujets assez etranges en france comme en afrique noire, peu apres avoir fini mon travail j'ai peu à peu laissé mes dossiers derriere moi. mais apres tout je reste curieux... pour la plupart des cas il y a une explication logique mais parfois c'est un peu plus delicat !!!
si vous avez ete temoin d'un evenement etrange ou paranormal sur le territoire français, dites le ici !!! le lieu et la date serai un plus.
darkwinter

Messagepar darkwinter » 05 Mai 2008, 16:11

c'est marrant !
tout le monde en parle mais personne ne voit rien !!
faut avouer qu'il faut reflechir ...
darkwinter

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 05 Mai 2008, 19:39

tout le monde en parle mais personne ne voit rien !!

L'étrangeté vient de là.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Scan » 05 Mai 2008, 19:49

Boah, j'ai vu un ovni une fois, une espece de truc oval avec des lumières qui changeaient de couleur et qui tourbillonaient.
Mais je suis quasi sûr que ce n'est pas d'origine extra terrestre. Plutôt militaire.

Il y a un an et demi, environ, 40 lumières rouges sont apparues au dessusdu lac léman. Statiques dans le ciel, puis se sont barré à toute allure, sans acceleration, comme si au moment du démarage àa passait à mach2 avant de passer à 0km/h...

La thèse de l'extra terrestre, réfutée par l'armée française, avec cet argument: essai d'une nouvelle arme.

Dans ma région, depuis des centaines d'années on voit ce genre de phénomène (parait même qu'il y a une piste d'atterissage). Certains témoignages parlent aussi de deux types louches interrogeant des témoins après chaque "apparition. La légende des men in black existe donc depuis 1700 et des poussières en haute savoie....

Alors véritables extraterestres? Armes militaires secrètes? Phénomènes scientifiquement prouvable, mais assez étrange et peu commun pour être reconnu???

On ne sait. Juste que ça entretiens les légendes, et c'est une des choses qui fait d'une région on histoire.

Par ailleurs, je crois qu'il existe déja des topics dessus.
Scan

Messagepar darkwinter » 06 Mai 2008, 01:46

oui le cas est semblable a d'autres où je me suis trouvé, pas de soucis !!
c'est effectivement juste Des "manoeuvres militaires" donc pas de quoi se faire une Grande peur,
un deploiement d'helicoptereS de combat pEut surprendre !!!
en pv je te donne une explication plus complete !

si d'autres personnes sont temoins de faits etranges venez !!!!
darkwinter

Messagepar Scan » 06 Mai 2008, 19:32

Mouais le soucis, c'est que visiblement c'était des bidules plus petits qu'un hélico. Et qu ça ne faisait aucun bruit. M'enfin à partir de là j'en sais pas plus, je demanderai à un ami qui a observé tout le phénomène ^^...
Scan

Messagepar darkwinter » 06 Mai 2008, 19:37

oui il est vrai que c'est etrange .... au cas ou on peut en parler en pv.
merci pour tout !!
darkwinter

Retourner vers Etrange, mythes et légendes