Nous sommes le 25 Mai 2012, 18:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gallerie de musiciens gothiques

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Oct 2008, 22:21

C'est pas très malin de faire du vandalisme sur Wikipédia. Voire franchement stupide :roll: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Helli » 06 Oct 2008, 22:28

Certain article sur wikipédia sont bon quand même.

De toute façon niveau classification on ne sera jamais d'accord avec personne.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Batgirl » 06 Oct 2008, 22:43

Du vandalisme, rien que ça... :roll:
Après tout ils laissent n'importe qui publier n'importe quelle connerie. On y trouve des articles sur le metal gothique, c'est dire :roll:
Batgirl

79 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Oct 2008, 22:48

Du vandalisme, rien que ça...

C'est l'expression consacrée ...
On y trouve des articles sur le metal gothique, c'est dire

Oui, qui disent :

En raison de nombreuses confusions, il faut préciser que le gothic metal ne fait pas partie à proprement parler des genres rattachés à la musique gothique d'origine. Il y a en effet une confusion fréquente de la part du public entre le metal et le mouvement gothique. Il s'agit pourtant bien de deux mouvements distincts, là où le heavy metal a développé ses innombrables sous-genres, le mouvement gothique a aussi développé ses propres genres musicaux spécifiques: le rock gothique, la coldwave, la darkwave, le death rock et la batcave;des styles qui ne sont absolument pas liés au metal à l'origine. En fait les styles gothiques descendent généralement du post-punk et de la new wave, alors que le gothic metal descend du doom metal. Ils n'ont donc pas du tout les mêmes racines et ont très peu de parentés.

Et si jamais tu n'es pas d'accord, tu peux te sortir les doigts du cul et aller améliorer les articles.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Batgirl » 06 Oct 2008, 23:42

Dis moi t'étais déjà aussi arrogant ou c'est la joie de me revoir ?
Batgirl

79 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Oct 2008, 00:13

La joie, sans doute :D .
Non, sérieusement, les gens qui critiquent Wikipédia sans chercher à l'améliorer, ça m'énerve toujours. Le principe de Wikipédia, justement de permettre à chacun de venir apporter les rectifications qui s'imposent, alors plutôt que de râler que ce n'est pas une source pertinente, en faire une source pertinente, ça serait tellement plus constructif.

Surtout vu le nombre de gens qui l'utilisent en premier réflexe pour se renseigner.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Batgirl » 07 Oct 2008, 02:17

Perso comme source pertinente j'ai les sites consacrés à un sujet donné faits par des pros de la branche, et même mieux les livres. Tu sais ces gros paquets de feuilles regorgeants de la sagesse des anciens ?

Wiki c'est caca, j'ai jamais compris comment on peut crier au génie devant un truc que n'importe quel couillon peut modifier à sa guise...
Batgirl

79 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Oct 2008, 02:44

Tu sais ces gros paquets de feuilles regorgeants de la sagesse des anciens ?

Oh. Tu veux que je te trouve des bouquins regorgeant d'aneries ? C'est pas dur à trouver. Par exemple, il suffit de les chercher pour les trouver, les bouquins qui vont affirmer que Tim Burton, c'est goth :mrwhite: .

En attendant, sur Wikipédia, on trouve ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_taxicab
ainsi que ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
ou encore ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphonse_de_Lamartine
ou encore ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cholangite_sclérosante_primitive
ou toujours ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/WindowMaker

Bon, maintenant, tu peux me citer un bouquin qui aurait pu te donner des informations basiques sur des sujets aussi divers ?
Alors certes, Wikipédia n'est pas une source d'information fiable en elle-même, mais elle n'en est pas moins une incroyablement riche source d'informations, qu'il est bien plus faciles de vérifier une fois qu'on les connaît que de les découvrir sans Wikipédia.
Rien ne m'empêche d'aller emprunter un bouquin sur les nombres taxicab si j'ai envie d'en savoir plus sur quel a été le cheminement qui a permis de trouver taxicab(5). C'est sans doute à l'aide d'une méthode très complexe et dont la description est bien trop longue pour figurer sur Wikipédia, mais entrer à un tel niveau de profondeur, ce n'est pas ce que j'attends de Wikipédia
Après, si tu veux vivre dans le passé et refuser le confort que ça offre, tu peux même jeter ton ordinateur, c'est ton choix. Moi, je préfère utiliser Wikipédia, regarder les sources que les articles citent, prendre les informations qu'elle propose avec des pincettes, la modifier quand je vois une erreur, bref contribuer à l'améliorer parce qu'elle m'apporte quelque chose.

J'ai jamais trop bien compris comment on pouvait crier à la supercherie devant un site qui contient assez d'information pour faire passer n'importe qui pour le dernier des incultes, avec aussi bien des connaissances sciences qu'en culture populaire ou en informatique, faut vraiment avoir un ego surdimmensionné :wink: ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Batgirl » 07 Oct 2008, 03:05

T'en fais pas ma louloute, question ego surdimensionné, la tienne est plus grosse que la mienne... :wink:

C'est incroyable le fait que je n'ai pas le droit d'avoir mon avis sur une pseudo encyclopédie qui a nombre de failles... d'autre part :

hybrid a écrit:Oh. Tu veux que je te trouve des bouquins regorgeant d'aneries ?

Or, j'avais dit :

babat a écrit:comme source pertinente j'ai les sites consacrés à un sujet donné faits par des pros de la branche, et même mieux les livres

Evites donc de te ridiculiser en tentant de sortir une phrase de son contexte, c'est petit, et ton aura d'être supérieur va en prendre un coup...
Batgirl

79 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 07 Oct 2008, 15:07

Wiki c'est caca

Depuis le temps que je le dis !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Hochmah » 08 Oct 2008, 22:29

Vu que c'est Case qui s'occupe de l'article, j'ai confiance quand aux autres pseudos, ça me fais peur.... :cry:
Hochmah

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Oct 2008, 19:13

Batgirl a écrit:T'en fais pas ma louloute, question ego surdimensionné, la tienne est plus grosse que la mienne...

C'est incroyable le fait que je n'ai pas le droit d'avoir mon avis sur une pseudo encyclopédie qui a nombre de failles...

Batgirl a écrit:Mais qui est le con sans cervelle et sans ouïe qui t'a dit que les Cure c'est Batcave ??? Non là je veux un nom, parce qu'un crétin pareil, je veux en savoir plus...

Classe. Tout simplement classe.

comme source pertinente j'ai les sites consacrés à un sujet donné faits par des pros de la branche, et même mieux les livres

Ouaip. T'a écrit, d'un côté, «les sites consacrés à un sujet donné faits par des pros de la branche», de l'autre, «les livres». Sinon, pour ne pas laisser traîner une vieille ambiguïté, tu aurais écrit : «comme source pertinente j'ai les sites, et même mieux les livres, consacrés à un sujet donné faits par des pros de la branche»

Sinon, pour le nombre de faille, ben, j'attends les failles que tu va trouver dans les articles que j'ai cité. Moi, je peux te dire que en ce qui concerne les articles sur l'informatique et les maths, des sujets que je maîtrise un peu, j'ai jamais rien remarqué. Et accessoirement, que même mes profs nous renvoient vers Wikipédia ....
Râ's Al Ghùl, tu a aussi le droit de participer, si tu trouve des failles ...
Et bien entendu, rajouter soit-même la faille ne compte pas !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Dell » 09 Oct 2008, 19:32

Soutien à HSOO sur le coup, le principe de wiki c'est pas "un truc que n'importe quel couillon peut modifier à sa guise..." mais un truc par lequel tous ceux qui s'y connaissent en quelque chose peuvent faire profiter de leur savoir aux autres.

A mes yeux c'est la moindre des choses, quand comme moi on va sur Wikipédia plusieurs fois par semaine, de corriger/étoffer des articles quand je suis sûr de mes sources, dans l'espoir d'aider autant que d'autres m'ont aidé en écrivant d'autres articles.

Mais ouais sinon on peut faire son grincheux flemmard égoïste et garder ses infos pour soi, en allant chercher ailleurs et cracher sur ceux qui tentent le partage.
Dell

592 Messages

Messagepar Dracky » 20 Oct 2008, 14:46

HS2O je te soutient entièrement!!
Dracky

Messagepar Scan » 06 Déc 2008, 13:21

Retour aux images:

Dead Or Alive:

Image

Frankie goes to hollywood:

Image

Talk Talk:

Image
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Déc 2008, 15:52

Ajouté :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Râ's Al Ghùl » 06 Déc 2008, 17:15

Sigue Sigue Sputnik
Image

Ausgang
Image

Andi Sexgang
Image

Jacquy Bitch
Image
Râ's Al Ghùl

Messagepar Scan » 30 Déc 2008, 13:00

Nazis From Mars:

Image

XotoX:

Image
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Déc 2008, 13:34

Nazis from Mars ? C'est quoi ce nom de merde :·D ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Scan » 30 Déc 2008, 13:35

Bin va dans la section musique gothique HS2O ^^.

Edit: moi y me fait tripper ce nom pourri ^^.
Scan

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique