| Nous sommes le 25 Mai 2012, 18:15 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Du vandalisme, rien que ça...
On y trouve des articles sur le metal gothique, c'est dire
En raison de nombreuses confusions, il faut préciser que le gothic metal ne fait pas partie à proprement parler des genres rattachés à la musique gothique d'origine. Il y a en effet une confusion fréquente de la part du public entre le metal et le mouvement gothique. Il s'agit pourtant bien de deux mouvements distincts, là où le heavy metal a développé ses innombrables sous-genres, le mouvement gothique a aussi développé ses propres genres musicaux spécifiques: le rock gothique, la coldwave, la darkwave, le death rock et la batcave;des styles qui ne sont absolument pas liés au metal à l'origine. En fait les styles gothiques descendent généralement du post-punk et de la new wave, alors que le gothic metal descend du doom metal. Ils n'ont donc pas du tout les mêmes racines et ont très peu de parentés.
Tu sais ces gros paquets de feuilles regorgeants de la sagesse des anciens ?
hybrid a écrit:Oh. Tu veux que je te trouve des bouquins regorgeant d'aneries ?
babat a écrit:comme source pertinente j'ai les sites consacrés à un sujet donné faits par des pros de la branche, et même mieux les livres
Batgirl a écrit:T'en fais pas ma louloute, question ego surdimensionné, la tienne est plus grosse que la mienne...
C'est incroyable le fait que je n'ai pas le droit d'avoir mon avis sur une pseudo encyclopédie qui a nombre de failles...
Batgirl a écrit:Mais qui est le con sans cervelle et sans ouïe qui t'a dit que les Cure c'est Batcave ??? Non là je veux un nom, parce qu'un crétin pareil, je veux en savoir plus...
comme source pertinente j'ai les sites consacrés à un sujet donné faits par des pros de la branche, et même mieux les livres
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités