| Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Ardia : Et bien... ça me scotche...
je trouve néanmoins que, sur la 2eme et 3eme planche, les visages sont un peu trop assombris.
Qu'as tu utilisé ? crayon de bois pour les 3 premières et un complément au stylo à bille pour le dernier ?
T'as appris à dessiné tout seul, où tu as pris des cours ?
Ca m'en bouche un coin ! T'es super doué !
mici pour le conseil, je t'avouerais que je n'utilise pas beaucoup le crayon à papier, ca fait un moment que je dessin uniquement avec un stylo a bille... mais c'est un bon conseil, que j'utiliserai quant je dessinerai au crayonUtilise une gomme mie de pain pour éclaircir tes traits s'ils sont trop sombres
On nous a appris ça en bijouterie pour faire les dessins d'art, ça m'a été vraiment indispensable.
J'en veux encore !

Ardia a écrit:juste un petit hic, pour ma part, attention aux bras... ta madamoiselle semble avoir des bras d'hommes... j'affinerai un peu plus à ce niveau.
Morphine a écrit:Les traces de crayons font trop fouillis sur ton avant dernier dessin au niveau de la cuisse, sinon y'a rien à dire c'est super =)
Vache..... Dire que j'avais ce niveau et que je dessine de moins en moins....
Pourquoi perd-t-on notre savoir faire si l'on ne l'entretiens pas? Moi je dis: WOW!
Blackvelvet a écrit:Dis mon choux darkneSs ça te dirais de faire comme dans le Titanic, juste le dessin pas la voiture^^ JE RIGOLE!
nath a écrit:Par d'accord avec Ardia, les bras sont féminins.
Par contre, j'aimerai bien voir un autre registre...
Dame lilith a écrit:waaaahouuu....c'est magnifique .....bravo... tu en as d'autres a nous montrer ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités