Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ma galerie Dark(nSs) ^^

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Ma galerie Dark(nSs) ^^

Messagede darknSs » 28 Juil 2008, 22:04

alors je vais mettre ici mes dessins et autres truc d'imagerie que je fais des que j'ai le temps :D

Image
Image
Image
Image
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Messagede Ardia » 28 Juil 2008, 22:14

:shock:
Et bien... ça me scotche...
je trouve néanmoins que, sur la 2eme et 3eme planche, les visages sont un peu trop assombris.

Qu'as tu utilisé ? crayon de bois pour les 3 premières et un complément au stylo à bille pour le dernier ?
Ardia

306 Messages

Messagede darknSs » 28 Juil 2008, 22:26

Ardia : Et bien... ça me scotche...
je trouve néanmoins que, sur la 2eme et 3eme planche, les visages sont un peu trop assombris.
Qu'as tu utilisé ? crayon de bois pour les 3 premières et un complément au stylo à bille pour le dernier ?

:D mici, alors oui tu as tout trouvé, cest bien du crayon a papier pour les 3 premieres images et la dernière cest bien du stylo a bille, je travaille souvent avec le stylo...
J'ai tendance a forcé sur mes traits à la longue cest devenue une habitude que j'essaie d'eviter, mais ça assombris souvent mes traits ...
alors j'essaie de moins forcé a chaque nouveau dessin :P
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Messagede Morphine » 29 Juil 2008, 10:44

J'aime moins le troisième mais le reste est génial. Au moins tu connais bien l'anatomie et les proportions, bravo :)
Morphine

Messagede Legume Punk » 30 Juil 2008, 11:19

T'as appris à dessiner tout seul, où tu as pris des cours ?
Ca m'en bouche un coin ! T'es super doué !
Legume Punk

Messagede Celebo » 30 Juil 2008, 11:23

Utilise une gomme mie de pain pour éclaircir tes traits s'ils sont trop sombres ;)
On nous a appris ça en bijouterie pour faire les dessins d'art, ça m'a été vraiment indispensable.
Celebo

Messagede Ardia » 30 Juil 2008, 11:31

J'en veux encore ! :D
Ardia

306 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 30 Juil 2008, 12:20

Super !!
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede nath » 30 Juil 2008, 23:59

Comme Ardia ! c'est très réussi, bravo !
nath

672 Messages

Messagede darknSs » 01 Aoû 2008, 01:05

merci Morphine, Legume Punk, Celebo, Ardia, Mam'zelle Bulle et nath :D
pour vos messages ^^

T'as appris à dessiné tout seul, où tu as pris des cours ?
Ca m'en bouche un coin ! T'es super doué !
:oops: merchi ...
j'ai toujours dessiné(depuis tout petit) on m'a toujours dit que j'avais un don... et j'ai même pensé etre assez doué pour ne pas prendre de cours de dessin... :roll:
mais après avoir fait 2 annee de cours de dessin BD/illustration, je me suis vraiment rendu compte de mon niveau(plutot bof^^) et toutes mes mauvaises bases...
j'ai donc dû apprendre surtout les bases durant ces 2 ans, pour le reste: la passion, l'envie de créer, mes goûts, ... je l'avais déjà ^^
Depuis je dirai qu'on apprend tous les jours, chaque nouveau dessin est un apprentissage de plus^^

Utilise une gomme mie de pain pour éclaircir tes traits s'ils sont trop sombres
On nous a appris ça en bijouterie pour faire les dessins d'art, ça m'a été vraiment indispensable.
mici pour le conseil, je t'avouerais que je n'utilise pas beaucoup le crayon à papier, ca fait un moment que je dessin uniquement avec un stylo a bille... mais c'est un bon conseil, que j'utiliserai quant je dessinerai au crayon :wink:

J'en veux encore !

Voilou pour toi Ardia :D
Image

Image
Dernière édition par darknSs le 02 Aoû 2008, 01:36, édité 1 fois.
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Messagede Ardia » 01 Aoû 2008, 01:22

Y'a pas à dire, tu me scotche encore.... à pars ta mauvaise manie d'obscurcir les visages :D
Tu connais bien l'anatomie, y'a pas de doutes là dessus... remarque, ça fait partie des bases... juste un petit hic, pour ma part, attention aux bras... ta madamoiselle semble avoir des bras d'hommes... j'affinerai un peu plus à ce niveau. :wink:

En tout cas c'est sûr... je ne posterai pas de dessins ici :lol:
Ardia

306 Messages

Messagede Moustique » 01 Aoû 2008, 12:15

Vraiment un très bon coup de crayon, BRAVO !!!
Moustique

Messagede Morphine » 01 Aoû 2008, 12:58

Les traces de crayons font trop fouillis sur ton avant dernier dessin au niveau de la cuisse, sinon y'a rien à dire c'est super =)
Morphine

Messagede Scan » 01 Aoû 2008, 14:15

Vache.....

Dire que j'avais ce niveau et que je dessine de moins en moins....

Pourquoi perd-t-on notre savoir faire si l'on ne l'entretiens pas?

Moi je dis: WOW!
Scan

Messagede Blackvelvet » 01 Aoû 2008, 17:32

Wow quel coup de crayon!

Dis mon choux darkneSs ça te dirais de faire comme dans le Titanic, juste le dessin pas la voiture^^ JE RIGOLE!
Blackvelvet

Messagede nath » 01 Aoû 2008, 19:19

C'est très bon, très expressif...
Par d'accord avec Ardia, les bras sont féminins.
Par contre, j'aimerai bien voir un autre registre...
nath

672 Messages

Messagede Dame lilith » 01 Aoû 2008, 20:52

:shock: waaaahouuu....c'est magnifique .....bravo... tu en as d'autres a nous montrer ? :)
Dame lilith
49 Messages

Messagede Gwaeth » 01 Aoû 2008, 21:01

:shock: Vraiment très fort. Bravo
Gwaeth

267 Messages

Messagede darknSs » 02 Aoû 2008, 01:30

Merci la mystique, skahan, Blackvelvet, Dame lilith, Gwaeth !!

Ardia a écrit:juste un petit hic, pour ma part, attention aux bras... ta madamoiselle semble avoir des bras d'hommes... j'affinerai un peu plus à ce niveau.

J'ai tendance a faire les formes des muscles... c'est pour cela que ca fait bras d'homme ...
je vais d'avantage affiner les dessins pour mes persos filles :wink:

Morphine a écrit:Les traces de crayons font trop fouillis sur ton avant dernier dessin au niveau de la cuisse, sinon y'a rien à dire c'est super =)

:oops: oui... jai eu la fleme à ce moment là, jpense lol

Vache..... Dire que j'avais ce niveau et que je dessine de moins en moins....
Pourquoi perd-t-on notre savoir faire si l'on ne l'entretiens pas? Moi je dis: WOW!

oui c'est vrai qu'on perd beaucoup si on ne dessine pas du tout...je fais en sorte de toujours dessiner un truc dans la semaine, que ce soit dans les transports, ... j'arrive toujours a m'occuper en dessinant si jai rien de mieu a faire ^^
je dessine pas tant que ca, je suis plutot designer, chercheur d'idée... j'ai une imagination debordante et je les transmet pas forcément que sur des dessins au propre...c'est plutot le contraire... mes meilleurs recherches sont des dessins vite fait ^^

Blackvelvet a écrit:Dis mon choux darkneSs ça te dirais de faire comme dans le Titanic, juste le dessin pas la voiture^^ JE RIGOLE!

:D Bah tu as trouvé mon trip ^^, c'est de dessiner comme léonardo dans titanic lol
J'adore dessiner avec modèle!

nath a écrit:Par d'accord avec Ardia, les bras sont féminins.
Par contre, j'aimerai bien voir un autre registre...

comme je disais ca doit juste être le fait que j'ombre la forme des muscles... ca fait direct bras d'homme...
Ok ^^ je vais changer de registre :twisted:

Dame lilith a écrit:waaaahouuu....c'est magnifique .....bravo... tu en as d'autres a nous montrer ?

oui oui, je dessine tout les jours, une bande dessinée en projet... alors tkt, va y avoir du dessin ici :D
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Messagede darknSs » 10 Mai 2009, 13:29

bonjour,
je reviens après une longue absence... travail sur mon projet de BD mon un peu occupé ces dernier temps ...
mais c'est plutot bon signe puisque je suis maintenant suivi par un éditeur ^^
donc tout vas pour le mieux !

je profite pour laisser de nouveau dessins/illustrations couleurs (pour changer) ici !
vos avis et critiques comptent beaucoup pour moi et m'aide à prendre du recule sur mon travail, merci !
à bientot !!

Image

Image

Image
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Messagede Anode » 10 Mai 2009, 14:16

Je déteste les gens qui savent dessiner >< Je déteste je déteste je déteste je déteste je déteste !

C'est tout simplement magnifique...
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Moustique » 10 Mai 2009, 14:21

Un très grand bravo !!!
Moustique

Messagede darknSs » 10 Mai 2009, 14:37

hey merci "Anode" ^^ j'aime être detesté de cette façon !!! :)
>la mystique je te renvoie un très grand merciiiii !!!
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Messagede DarkClint » 13 Mai 2009, 01:03

Je déteste les gens qui savent dessiner >< Je déteste je déteste je déteste je déteste je déteste !

Je pulssois, c'est rageant ! En tout cas bravo darknSs, tu as vraiment un coup de crayon assez unique !
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagede darknSs » 13 Mai 2009, 02:03

Je pulssois, c'est rageant ! En tout cas bravo darknSs, tu as vraiment un coup de crayon assez unique !

merci !!!!!!!!!!!! :wink: puisque vous aimez alors voilous en d'autre !!!

une elfe noire et quelques décors fantasy pour changer ...

Image

Image

Image

Image

Image
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Suivante

Retourner vers Vos créations