J'ai mis le 1er chapitre de ma nouvelle sur mon
Myspace pour ceux qui aiment la lecture sf

je met le prologue pour essayer de vous allécher (et vous demandez pas sur quoi j'ai affreusement pompé pour les bases)
Prologue: Bien loin du noyau de la galaxie et de son activité effréné se joue une escarmouche qui pourrait bien décidé de l'issue de cette guerre. 2 chantiers spatiaux soutiennent l'effort de guerre des 2 principaux acteurs de ce conflit, le chantier naval de Kuat à la solde de l'empire galactique qui détient le pouvoir en place. Et le chantier de Mon Calamari appartenant a l'alliance rebelle un groupe d'idéaliste séparatiste. Ces 2 géant militaires s'affrontent depuis nombres d'années s'affaiblissant mutuellement et laissant apparaître des factions séparatiste mineur comme les restes de la CSI qui ont survécu a la guerre des clones contre l'empire et le Consortium, dangereuse et tentaculaire organisation criminelle sévissant sous les ordres du fantomatique Zann.
Dans cet époque troublée ou la violence et l'incertitude règne une chose est certaine... Celui qui contrôlera les chantiers spatiaux s'arrogera la suprématie spatial de la galaxie.