Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Futur gothique

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Futur gothique

Messagepar futurgoth-06 » 09 Aoû 2009, 15:13

Salut J'aimerai avoir des conseils. J'ai 12 ans et je voudrais devenir gothique depuis un bon moment déja, seulement, je n'ai pas d'argent pour acheter certains accessoires ou vêtements et je n'arrive pas à convaincre mes parents de commander sur internet. J'aimerai avoir des conseils pour gagner de l'argent de poche et/ou pour pouvoir m'acheter certaines choses en présences de mes parents qui sont souvent très moqueurs à ce sujet.
futurgoth-06
Femme, 15 ans

14 Messages, paresseux

Re: Futur gothique

Messagepar Haricot rouge » 09 Aoû 2009, 17:58

:o

Ma chère, tu vas prendre cher.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Tentatio » 09 Aoû 2009, 18:10

Nan, elle a 12ans, les fauves vont être indulgents :mrwhite:

Tout d'abord miss, peux-tu aller te présenter s'il te plait ?

Je te fais un bref tableau : Être gothique, c'est loin d'être une question de style vestimentaire. C'est avant tout musical (voir section appropriée). Tout le reste est un peu accessoire. Je ne pense pas que la new wave fasse peur à tes parents :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 09 Aoû 2009, 18:23

Pas besoin d'avoir de l'argent, ou alors très peu. Perso, quand je suis tout habillé, j'en ai pour 30 euros maxi (sans compter mes godasses à 15euros, donc 45 en tout)
Un t-shirt alien sex fiend fait maison à 8 euros, un pantalon noir acheté chez gémo avec quelques épingles à nourrices...De l'imagination que diable!
Et puis t'as que 12 ans, à ton âge j'avais pas d'argent de poche, je me débrouillais...
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar futurgoth-06 » 09 Aoû 2009, 18:44

Bah en fait moi pour l'instant je suis a fond dans la musique justement et j'aimerai bien avoir des hauts qu'on trouve sur internet sinon à part ça j'arrive à me débrouiller je me dégote des T-shirts et des bas sombres
futurgoth-06
Femme, 15 ans

14 Messages, paresseux

Messagepar futurgoth-06 » 09 Aoû 2009, 18:49

Haricot rouge a écrit::o

Qu'est ce que tu veux dire par la ? Tu me fais peur ><
futurgoth-06
Femme, 15 ans

14 Messages, paresseux

Messagepar Etreinte » 09 Aoû 2009, 19:08

Par "Chère" il veut dire "chair" :mrwhite: Il veut sous-entendre les 100 coups de fouet qui subiera ce soir :mrwhite:

:arrow: :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 09 Aoû 2009, 19:19

futurgoth-06 a écrit:
Haricot rouge a écrit::o

Qu'est ce que tu veux dire par la ? Tu me fais peur ><

T'inquiète pas pour ça. Sur le forum, ils sont toujours à sortir des âneries toutes les 2 seconde ^^.
Certains risquent aussi de te dire de ne pas acheter des fringues tout faits sur internet et d'essayer de faire un peu toi-même. Perso je m'en fiche un peu, tu fais ce que tu veux, mais mon avis c'est qu'à 12 ans c'est pas facile à porter comme style (j'en ai fait l'experience, crois-moi)
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Haricot rouge » 09 Aoû 2009, 22:33

Ne serait-ce que pour copier Cassandre, si je n'avais pas dit ça, curieusement, je crois que ça aurait été le cas.
C'est juste que le débat est sensible et paradoxal par rapport à ça : la plupart disent que le mouvement gothique n'est que de la musique, que c'est dans la tête, et que tu peux donc l'être sans en avoir l'air. Et pourtant, les styles vestimentaires existent entre autres parce qu'ils signifient aux autres "J'écoute ceci". L'éternelle appartenance sociale, ce besoin grégaire...(je crois que je m'emballe^)
En partant de là, il n'y aurait pas de style gothique et les gens dits "spookies" sont très peu appréciés car ils n'ont pas la "bonne" connaissance du mouvement.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Chewie » 10 Aoû 2009, 02:22

Un pote a fait un fest "goth" (enfin spookiee dirons nous) bah dans le vestimentaire, y'a des trucs très jolis malgré tout et pour pas forcément une fortune.
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Aoû 2009, 14:32

Plouf.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Aoû 2009, 16:09

^_^' Si tu parles du look gothique, dans le sens super dark... Mh, internet n'est pas vraiment nécessaire. Il en est de même pour l'argent. Enfin, je veux dire, tu n'en as pas besoin de tant que ça. Tout le long de l'année je me suis faite traiter de sataniste alors que je m'habillais chez pimkie et toute la clic, suffit juste de personnaliser tes vêtements ( noir de préférence donc XD ) avec des épingles, ou en les arrachant ici et là. Ensuite, tu te paies une paire de mitaine à même pas 5 euros chez clair's et le tour est joué ^^ si malgré tout ça t'en encore besoin d'argent... mh, le baby-sitting à 12 ans c'est just... ben, sacrifie un peu du temps que tu passes sur ton ordi pour faire énormément de ménage, et espérons que tes parents le prennent en compte ! :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar varney-vampyre » 10 Aoû 2009, 17:05

Vladimir Debutcheroß a écrit:mais mon avis c'est qu'à 12 ans c'est pas facile à porter comme style

Je suis tout à fait d'accord avec ça; peu importe l'âge, certaines personnes n'hésiterons pas à montrer qu'ils aiment pas ton style.
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Aoû 2009, 17:07

Exact, si j'avais su que j'allais me faire traiter de la sorte, j'aurais attendu un peu... ^_^'
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 10 Aoû 2009, 17:32

Oui, jte conseille d'attendre d'être arriver au lycée, ce que j'ai fais, ça passe mieux. Ca peut être frustrant, mais tu risques de te faire chambrer au collège.
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar futurgoth-06 » 12 Aoû 2009, 15:00

Je me suis déja fais traiter de tous les noms pour aimer tous ce qui est gothique et je m'y suis habitué. Pour ma part être critiquée ne me fais rien mais ce que je ne supporte pas c'est que l'on critique les gothiques en générale. Je me suis faite renvoyée de mon cours de français parceque ma prof était trop à fond sur le blanc XD enfin ce que je veux dire c'est qu'elle n'aime pas le gothisme et tous ce qui va avec. Elle a dit qu'elle me considérer comme sa fille putain j'y crois pas :x
futurgoth-06
Femme, 15 ans

14 Messages, paresseux

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Aoû 2009, 15:13

^_^' Ben en même temps faut voir dans quel collège tu te trouves. Perso, j'étais dans un collège assez merdique, j'ai donc subis bien plus que de simples critiques ( agressions etc... ). Mais bon, si tu es dans un bon collège, je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter. A moins que tu ne supportes vraiment pas le regard des autres.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar futurgoth-06 » 12 Aoû 2009, 15:20

Ma prof est space en même temps mais je suis dans un college catholique et il y a plein de gothiques
futurgoth-06
Femme, 15 ans

14 Messages, paresseux

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Aoû 2009, 15:30

:lol: C'est cocasse ça...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 12 Aoû 2009, 15:55

Mademoiselle Candide a écrit::lol: C'est cocasse ça...

Pas forcément. La plupart de mes amis "gothiques" sont chrétiens (pratiquants). Personnellement je suis croyant également, mais...avec mes propres croyances disons: Je crois en l'existence d'une entité du bien et une du mal, en l'enfer et au paradis et tout le tralala, mais je ne suis pas pratiquant pour autant.

Aujourd'hui j'ai 18ans, mais quand j'étais au collège je me faisais réguilèrement agresser pour mes opinions parfois dérangeantes...Bref je te conseille quand même de pas trop te la jouer "gothique" pour l'instant. Perso, c'est pas par ce que j'ai pas mes cheveux crépés, des tennis et un t-shirt bleu que je ne me sens pas adhérer à ce mouvement. Après ce ne sont que des conseils, libre à toit d'en faire ce que tu veux :wink:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Aoû 2009, 15:58

Vladimir Debutcheroß a écrit:
Mademoiselle Candide a écrit::lol: C'est cocasse ça...

Pas forcément. La plupart de mes amis "gothiques" sont chrétiens (pratiquants). Personnellement je suis croyant également, mais...avec mes propres croyances disons: Je crois en l'existence d'une entité du bien et une du mal, en l'enfer et au paradis et tout le tralala, mais je ne suis pas pratiquant pour autant.

^_^' La plus part du temps, quand t'es au collège et que tu te dis gothique, c'est plutôt par rébellion. En général les gothiques de mon âge sont ceux qu'on retrouve à débiter des conneries sur le "gothisme" sur skyblog ^_^' Ceux que j'ai rencontré se proclamaient satanistes, c'est pourquoi j'ai trouvé ça cocasse ^-^ Mais c'est pas le cas de tout le monde...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar futurgoth-06 » 12 Aoû 2009, 16:02

Je prend en compte vos conseils et tout ce que vous me dites mais ce que je vous ai pas dit c'est que ma prof ma pris de force tous mes bijoux qui était trop gothiques et les a jeté à la poubelle sous mes yeux et sous les yeux de toute ma classe qui a crié hourra ou alors il était tant la j avais la haine . J'ai rien dis mais a la rentré je la harcele je vous jure elle va me les rembourser
futurgoth-06
Femme, 15 ans

14 Messages, paresseux

Messagepar Etreinte » 12 Aoû 2009, 16:05

J'avais une prof comme ça, elle a voulu me faire pareil :mrwhite: je lui ai dit "vas y essaye de me les enlever pour voir" resultat elle m'a envoyé chez le directeur, et j'ai tellement bien défendu ma cause que la prof a eut un rapport :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar futurgoth-06 » 12 Aoû 2009, 16:07

Quelle chance sauf que moi ma prof c'est la soeur de la directrice XD
futurgoth-06
Femme, 15 ans

14 Messages, paresseux

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Aoû 2009, 16:07

Etreinte a écrit:J'avais une prof comme ça, elle a voulu me faire pareil :mrwhite: je lui ai dit "vas y essaye de me les enlever pour voir" resultat elle m'a envoyé chez le directeur, et j'ai tellement bien défendu ma cause que la prof a eut un rapport :mrwhite:

Ah oui ? ^_^ Tu lui as dit quoi ? * Moi ça a jamais marché *

* S'apprête à prendre des notes *
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Suivante

Retourner vers Les catacombes