Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

FreakyLady

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

FreakyLady

Messagepar LastDawn » 25 Avr 2009, 01:18

Delete
Dernière édition par LastDawn le 28 Avr 2009, 22:39, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Scan » 25 Avr 2009, 01:26

J'la trouve un peu pathétique.

On dirait une pré ado qui se plaint. (avec ses "euuuhh" de partout, ça rajoute une pointe de crédibilité zéro).
Scan

Messagepar Mam'zelle Bulle » 25 Avr 2009, 01:27

Sympa :lol:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar LastDawn » 25 Avr 2009, 01:28

Delete
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Scan » 25 Avr 2009, 01:30

A chacun d'aimer ou pas

-Je sais, c'est pour ça que je dis que j'aime pas. Pas besoin de le répéter. On dirait que ça vexe quand on aime pas ce que les autres aiment.
Scan

Messagepar LastDawn » 25 Avr 2009, 01:32

Delete
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Willard » 25 Avr 2009, 09:12

Je viens de regarder quelques vidéos de cette jeune demoiselle, je dois avouer qu'elle à eut le mérite de me faire sourire (ce qui est plutot rare le matin). Je crois que je vais prendre le temps d'en écouter un peu plus...
Willard

Messagepar Moustique » 25 Avr 2009, 09:24

Scan a écrit:J'la trouve un peu pathétique.

Moi je ne vois rien de pathétique, mais plutôt une sorte de dé-fouloir dit avec quelques touches d'humour.
Moustique

Messagepar Scan » 25 Avr 2009, 09:32

J'aimerai revenir sur ce que j'ai dit hier soir: non ce n'est pas pathétique effectivement..

J'en ai vu plusieurs, de ses éleçons du jour", et, je n'aime toujours pas son côté donneur de le çon (ce qui est, je vous l'accorde, le but de sa vidéo :lol: ).

Néanmoins, j'admet, il y a beaucoup d'humour dans ses vidéos...
Cela dit, je n'aime toujours pas.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Avr 2009, 15:16

Moi je ne vois rien de pathétique

Ça doit alors être du sacré second degré, parce que prétendre être obsédée par l'essence de l'existence humaine, mais ne pas en parler une seconde pour à la place étaler son égo comme ça ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 25 Avr 2009, 22:31

Delete
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tortue » 25 Avr 2009, 23:47

c'est pas la joie ultime pour cette découverte mais c'est sympa. quoique ses tics quand elle parle doit être gavant à la longue ... elle est prof hein ! y'en a qui l'ont toute l'année

mais c'est sympa, son côté j'me plaind, je n'aime pas mes semblabes et je balance sur le net c'est marrant, faut se defouler, et c'est plus moderne qu'un journal intime (et on a moins peur de sa decouverte pour le coup)
Tortue

99 Messages

Messagepar LastDawn » 26 Avr 2009, 00:18

Delete
Dernière édition par LastDawn le 28 Avr 2009, 22:40, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 26 Avr 2009, 12:08

J'en ai mis une au hasard,

Si tu met la plus mauvaise, forcement, ça ne donne pas du tout envie de voir les autres ...

et depuis quand dire ce que l'on pense est mauvais?

C'est pas mauvais de façon générale. Mais quand ce qu'on pense est pitoyable, et qu'on le dit, ben, on fait savoir qu'on est pitoyable !

Maintenant si critiquer fait d'elle une mauvaise personne, il y en a qui ont du soucis à ce faire sur ce forum.

Critique de façon générale, non. Mais prétendre être «obsédée par l'essence de l'existence humaine», et ne faire que parler de mesquinerie, si. Si elle était si obsédée que ça par «l'essence de l'existence humaine», elle s'en foutrait, de savoir que son collège lui a parlé du rond-point. Ça montre surtout qu'elle n'est pas ce qu'elle voudrait, ou prétend, être.

Et encore une fois regardez ses autres vidéos, j'ai mis celle-ci au hasard. Bien mal m'a pris puisque beaucoup prenne des conclusions sur une seule.

Ben, met un lien vers une bonne vidéo. Oui, quand on tombe sur un truc aussi pourri, on n'a pas envie d'aller vérifier que oui, toutes les autres sont aussi pourrie. Quand tu présente quelque chose, t'es censé chercher un exemple représentatif, et j'ai autre chose à faire de ma vie que regarder des vidéos que je trouve pourrie ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Retourner vers Actualité, débats et philosophie