Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

François de Nomé

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

François de Nomé

Messagepar Zep » 16 Juil 2008, 01:21

J'aime bien me promener sur le net, à la recherche de peintures, bouquins & autres, et ya quelques jours je tombe sur un peintre qui m'était totalement inconnu, François de Nomé, et franchement ses oeuvres valent le coup d'oeil... Ce ne sont que des modèles architecturaux oniriques, d'un style assez classique, antique, et dépouillé, stables ou en train de s'éffonder, et il s'en dégage une drole d'ambiance (enfin je vous laisse ressentir ce que bon vous semble...)

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

(un ovni, mais bien de lui)
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Zep

Messagepar Cymodocée » 20 Juil 2008, 19:05

C'est vrai que c'est interessant, j'aime beaucoup la sixième image, mais je trouve les autres assez "terne", même si c'est bien réalisé.
Cymodocée

18 Messages

de Nomé

Messagepar manda » 21 Juil 2008, 12:08

Utilisation du clair-obscur, c'est courant à son époque. Les ruines, pareil, on en a usé et abusé. Comprenez, l'antiquité attirait...
manda

2138 Messages

Retourner vers Arts graphiques