ripley a écrit:Tu as tout a fait raison , mais ne pense tu pas que les gens devrai ouvrir les yeux sur ce qu'il y a autour avant de finir ensevelis sous leur propre merde ? les gens se sentent bien car ils n'ont peu etre rien connus d'autres et c'est malheureux , il suffit d'allulmer la tv pour voir que il y a quelque chose de malsain tout autour de nous
La télé, c'est la mal -_-'
Tu sais, le colonialisme, c'était ouvrir les yeux des peuples primitifs pour leur montrer à côté de quelle belle civilisation ils passaient. Pour moi, si quelqu'un a pas envie de sortir de son monde, soit le monde en question est en accord avec la société, auquel cas je m'en bas la rate, soit ce monde n'est pas considéré comme normal et il finit enfermé.
ripley a écrit:True rebel LOL a ta guise de penser cela mais je t'avoue que il y a de quoi etre revolté envers notre systeme de vie et societale ; je n'invente pas la misere humaine mais si tout le monde se complait dedans tant mieux![]()
Quand tu seras un vieux con, tu repenseras à ta folle jeunesse et tu te traiteras d'idiot. C'est nul de devenir vieux, je trouve, parce que tu perds énormément de choses (comme la rebelle attitude
ripley a écrit:a quoi bon essayer de severtuer a changer quoi que ce soit alors ou penser autrement![]()
Voilà, t'as compris le principe
ripley a écrit:Ps: j'aime pas ton humour mais belle repartie
Ya pas grand monde qui l'aime, et encore moins qui le comprenne -_-'
.jpg)