Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La France et le nucleaire

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: La France est le nucleaire

Messagepar DarckCrystale » 11 Juil 2011, 15:03

ripley a écrit:Tu as tout a fait raison , mais ne pense tu pas que les gens devrai ouvrir les yeux sur ce qu'il y a autour avant de finir ensevelis sous leur propre merde ? les gens se sentent bien car ils n'ont peu etre rien connus d'autres et c'est malheureux , il suffit d'allulmer la tv pour voir que il y a quelque chose de malsain tout autour de nous

La télé, c'est la mal -_-'
Tu sais, le colonialisme, c'était ouvrir les yeux des peuples primitifs pour leur montrer à côté de quelle belle civilisation ils passaient. Pour moi, si quelqu'un a pas envie de sortir de son monde, soit le monde en question est en accord avec la société, auquel cas je m'en bas la rate, soit ce monde n'est pas considéré comme normal et il finit enfermé.

ripley a écrit:True rebel LOL a ta guise de penser cela mais je t'avoue que il y a de quoi etre revolté envers notre systeme de vie et societale ; je n'invente pas la misere humaine mais si tout le monde se complait dedans tant mieux ;)

Quand tu seras un vieux con, tu repenseras à ta folle jeunesse et tu te traiteras d'idiot. C'est nul de devenir vieux, je trouve, parce que tu perds énormément de choses (comme la rebelle attitude ^^ )

ripley a écrit:a quoi bon essayer de severtuer a changer quoi que ce soit alors ou penser autrement ^^

Voilà, t'as compris le principe ^^

ripley a écrit:Ps: j'aime pas ton humour mais belle repartie ;)

Ya pas grand monde qui l'aime, et encore moins qui le comprenne -_-'
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3912 Messages, stupide

Re: La France et le nucleaire

Messagepar ripley » 11 Juil 2011, 16:21

oui ne t'inquiete pas je commence déja a regarder derriere moi , bon a 24 ans ya pas grand vécu encore mais ce qui est sur c'est que je me serai bien mis quelques tartes il y a quelques années ^^

moi aussi il y a des jours je ne comprend pas que l'on ne me comprenne pas aussi mais bon c'est pas tres grave ; comme disai je sais plus quel humoriste :

"un bon comique est quelqu'un qui rit de ces blagues et c'est deja sa ! "
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Rider666 » 21 Nov 2011, 17:30

Je pense que vue les différentes catastrophes il va de soi qu'il faut sortir du nucléaire car la sécurité à 100% n'existe absolument pas. Mais si quelqu'un a compris ce que pense F Hollande du nucléaire, qui sera sûrement notre prochain Président, merci de m'éclairer! Car ca m'inquiète ...
Rider666
7 Messages

Messagepar joy of life » 22 Nov 2011, 12:28

Rider666 a écrit: F Hollande du nucléaire, qui sera sûrement notre prochain Président, merci de m'éclairer! Car ca m'inquiète ...

:mrwhite: il changera quoi Hollande? il en fera pas plus que les autres..... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2933 Messages, affamé

Messagepar melqart » 02 Déc 2011, 03:13

Pour réduire la consommation d'énergie, faudrait peut être réduire surtout le nombre d'habitants, commencer à faire moins d'enfants pour laisser cette planète se dépeupler naturellement, à 500 millions plutôt qu' à 7 milliards, il est sûr que l'on consommera moins d'énergie, et surtout ça laisserait peut être une chance à toutes les espèces animales gravement menacées par la pression de l'homme sous toutes ses formes. Quand au moteur à eau inventé par un génial inventeur dans sa cave à Lyon ou en Inde, assassiné par Nissan/Renault/l'armée, c'est aussi réel que les alligators dans les égouts de Paris, c'est une légende urbaine. Pareil pour la voiture à air comprimé de Guy Nègre, c'est une arnaque, ni ce pseudo inventeur ni personne d'autre n'a réussi dévoiler un prototype un tant soit peu fonctionnel.
melqart
Homme, 31 ans
18 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 02 Déc 2011, 05:49

melqart a écrit:Pour réduire la consommation d'énergie, faudrait peut être réduire surtout le nombre d'habitants, commencer à faire moins d'enfants pour laisser cette planète se dépeupler naturellement, à 500 millions plutôt qu' à 7 milliards, il est sûr que l'on consommera moins d'énergie

MAIS OUI. Et je suis pour la réouverture des camps d'extermination, ça régule la populace.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 02 Déc 2011, 13:24

ouais, faut tuer les vieux,les paralysés,les trisomiques...bruler les hpitaux psychiatriques, les maisons de retraite ...

la fusée ou meme le programme navette spatiale c'etait aussi une legende urbaine avant que ça n'apparaisse... :roll:

je crois plus en l'inventeur que nissan a fait taire qu'en la legende urbaine..

ouais reouvrons les camps de concentration.. :twisted:
joy of life
Femme, 16 ans

2933 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 02 Déc 2011, 16:46

D'autant plus que les pays qui consomment le plus d'énergie sont aussi ceux ayant les taux de natalité les plus faible.

Sinon, la France étant un gros exportateur d'électricité, la question de réduction du nucléaire y est d'autant plus complexe que chez nos voisins.

Et moi aussi je me demande ce que pense Hollande à ce sujet.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Lola Von Vogt » 02 Déc 2011, 16:51

Les Hollandais ils sont déjà bien préoccuper par la montée du niveau des eau alors bon...après il ont plus de chance d'avoir la même merde qu'a fukushima...donc donc donc...j'en sais rien
Lola Von Vogt

220 Messages, fou

Messagepar Piter Kebab » 02 Déc 2011, 17:01

Les Hollandais ? :lol:
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar shaaaa » 02 Déc 2011, 23:32

Mademoiselle Candide a écrit:
MAIS OUI. Et je suis pour la réouverture des camps d'extermination, ça régule la populace.

installer des cabines a suicide dans les rues :o
propre et efficace
Image
shaaaa
Homme, 15 ans

1724 Messages, ninja

Messagepar melqart » 03 Déc 2011, 01:02

Mademoiselle Candide a écrit:
melqart a écrit:Pour réduire la consommation d'énergie, faudrait peut être réduire surtout le nombre d'habitants, commencer à faire moins d'enfants pour laisser cette planète se dépeupler naturellement, à 500 millions plutôt qu' à 7 milliards, il est sûr que l'on consommera moins d'énergie

Waow, je ne pensais que le point Godwin serait atteint aussi rapidement!!! Surtout, que je n'ai parlé d'extermination nul part.
melqart
Homme, 31 ans
18 Messages

Messagepar melqart » 03 Déc 2011, 01:06

joy of life a écrit:ouais, faut tuer les vieux,les paralysés,les trisomiques...bruler les hpitaux psychiatriques, les maisons de retraite ...

Point godwin 2, le retour!!!!! même remarque plus haut, je n'ai parlé de tuer personne, un petit lien pour ceux qui ignorent ce qu'est la loi Godwin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godw ... int_Godwin

ouais reouvrons les camps de concentration.. :twisted:

Point Godwin 3, l'ultime affrontement!!!!! Allez je remets le lien, on ne sait jamais:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godw ... int_Godwin
melqart
Homme, 31 ans
18 Messages

Messagepar melqart » 03 Déc 2011, 01:20

la fusée ou meme le programme navette spatiale c'etait aussi une legende urbaine avant que ça n'apparaisse... :roll:

Oui, d'ailleurs c'est bien connu, les fusées et navettes spatiales fonctionnent à l'eau, et pas avec du propergol liquide.

je crois plus en l'inventeur que nissan a fait taire qu'en la legende urbaine..

O.K, alors si tu connais le fonctionnement d'un moteur à essence ou électrique, je suis impatient que tu m'expliques comment peut fonctionner un moteur à eau. Tu es étudiante, tu as peut être un prof de mécanique ou de science physique dans ton établissement, demande lui de t'expliquer comment un moteur à eau peut fonctionner, je te mets au défi de trouver quiconque peut expliquer comment peut fonctionner un moteur à eau.
melqart
Homme, 31 ans
18 Messages

Messagepar melqart » 03 Déc 2011, 01:27

[quote="Piter Kebab"]D'autant plus que les pays qui consomment le plus d'énergie sont aussi ceux ayant les taux de natalité les plus faible.

L' Inde et la Chine nous rattrapent en matière de consommation, et l'Amérique du sud n'est pas mal non plus, ton affirmation était valable il y a 30 ans, mais le monde évolue vite, ça n'est plus le cas.
melqart
Homme, 31 ans
18 Messages

Messagepar melqart » 03 Déc 2011, 01:36

N'empêche que personne ne peut nier que la perpétuelle expansion de l'humain se fera sur le dos et la disparition des milliers d'espèces animales et végétales gravement menacées. Résoudre le problème de l'énergie est simple, moins de gens = une meilleure répartition pour chacun.
melqart
Homme, 31 ans
18 Messages

Messagepar DarckCrystale » 01 Avr 2012, 18:10

Bah va te pendre !
Franchement, je comprends pas les gens qui osent dire ça sans se suicider du haut d'une falaise à l'instar des lemmings.
Bordel.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3912 Messages, stupide

Messagepar blackcoconuts » 03 Avr 2012, 16:22

une seule chose a dire: vous parlez de nucléaire alors voici un film qui est sortie le 28 mars, il parle de la catastrophe de Tchernobyl. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190787.html
blackcoconuts
Femme, 17 ans

160 Messages, stressé

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie