Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

France 4 Mardi 19/05/09 20h35 : Doc "Tribus gothiques&q

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 20:30

Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Celebo » 21 Mai 2009, 20:39

"Chez les gothiques on est mieux [...] Chez les gothiques on est moins détraqués que dans les autres styles".

Hé ben, ça promet... Mais à part ça, les goths ne se sentent absolument pas supérieurs =D
Celebo

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 21:04

Wahou !!!
http://www.youtube.com/watch?v=N2gSGfnf ... re=related
3 min 51. Tu lis quoi, toi, Celebo, sur le T-shirt ?

Hourah !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Nocrenel » 21 Mai 2009, 21:10

"Idol" c'est pour Billy Idol ??
Nocrenel

102 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 21:13

Je crois \o/ !

Dieu ! Dieu ! Dieu sur la terre parmi les hommes !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Nocrenel » 21 Mai 2009, 21:18

Dieu ?? Je croyais que c'était Chuck Norris.. Les chansons qu'il fait son sympa mais ils se la pète un peu (beaucoup ??) et est à la limite du ridicule parfois.
Nocrenel

102 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 21:26

Ah, oui, tu es nouveau. En fait, c'est un trip du forum, après avoir découvert Billy Idol et ses aspects Chuck Norrisesques, j'ai commencé à lancer régulièrement des Billy Idol Facts, et puis j'ai converti quelques personnes, et on fonde une sorte d'église de Billy Idol :·D.
Image

Billy, c'est bien le Chuck Norris de la musique, quoi :·D.

Et allez, une vidéo aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=1J1osINXH3A

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait ce «festival des ombres» à Grenoble. Et à la Bastille :lol: .

Lolesque :·D !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Nocrenel » 21 Mai 2009, 21:36

Je n'avais jamais d'interview de Billy. Je te comprend beaucoup mieux maintenant.

OxayotlTheGreat (il y a 2 semaines)
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiilllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyy !!!

Billy Idol est à Chuck Norris ce que Chuck Norris est à Dieu. En mieux !

[\fanboy]

On peut pas dire que tu passe inaperçu. :)
Nocrenel

102 Messages

Messagede Celebo » 21 Mai 2009, 21:42

♥♥♥♥♥ Billyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥♥♥
Celebo

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 21:42

Ceci dit, ce qui est bien, avec ce type, c'est qu'il fait vraiment des trucs bien divers, bien variées, ce qui donne d'autant plus d'occasion de se marrer :·D. Entre la pub où il fait du rap, le clip des chants de Noël, le clip de Dancing With Myself, celui de Cradle Of Love, et celui de Plastic Jesus, on ne peut pas lui reprocher de ne pas se renouveler :·D
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Nocrenel » 21 Mai 2009, 21:45

J'ai déjà vu le clip de Dancing With Myself. Il craint pas mal quand même, mais pour se marrer il passe bien.
Je vient de voir son passage chez Dechavanne avec Billis et j'avoue qu'il y a de quoi l'idolâtrer ce mec.
(Notez le jeux de mot pourris.)
Nocrenel

102 Messages

Messagede Moustique » 21 Mai 2009, 21:48

Faites un topic dans humour sur Billy Idol !

Mais revenez au sujet initial SVP !

Merci
Moustique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 21:49

Il l'a déjà fait ! Un album qui s'appelle Idolize Yourself !
Enfin, de toute façon, toutes nos idées doivent bien venir de quelque part : en fait, ce ne sont que des résidus et des fragments d'idées de Billy Idol.

[Edit]Désolé, cross-posting[/edit]
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede LastDawn » 21 Mai 2009, 22:14

A défaut de choquer beaucoup de monde : je n'ai pas trouvé la réflexion sur Mylène Farmer tellement absurde.

Ni sur Manson (qui ne fais pas de musique goth hin comme Mylène Farmer, mais pour le premier c'est plutôt le look et l'imagerie autour de lui qui y fait penser et certains textes, pour la deuxième pas vraiment le look mais plutôt les textes).

(bon je saques pas ses musiques de son dernier album quand je tombe dessus à la TV).

Arf, j'aurais jamais du dire ça mais j'ai des comportements parfois auto destructeurs XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Countess Mélainya » 23 Mai 2009, 16:18

Non c'est pas tellement faux ce que tu dis lastdawn sur Mylène farmer!
Bon évidemment si tu parles de son dernier album, heu .. non ça c'est clair mais dans les premiers au niveau des paroles et de l'univers on y est un peu franchement!
Paroles sur la mort, les angoisses ,le premier concert, décor de cimetière avec des mecs hbillées de longues capes noires et de capuches leur recouvrant le visage tout en noir,en fond des choeurs d'abbaye, les clips tourné dans des cimètières en feu etc...
après ça marche si tu parle de gothique de littérature avec un univers et une esthétique assez sombre mais pas si tu l'emploi au sens ou il est vu pour la plupart sur ce forum c'est à dire musical uniquement.
Countess Mélainya

Messagede Noëmie » 23 Mai 2009, 18:22

J'ai adoré le reportage
Noëmie
66 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 23 Mai 2009, 18:58

LULZ quoi :roll:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Re:

Messagede innommable » 08 Oct 2009, 07:53

Nocrenel a écrit:Tout à la fin le journaliste à déclaré que Manson était considéré comme le Pape du Goth' moderne ! :shock: :shock:

Il n'a pas dit qu'il était le pape du goth' moderne il à dit qu'il était considéré comme tel ce qui fait une grande différence et avouons quand même que Manson est considéré comme une grosse true mangeur de rat ?
Dernière édition par innommable le 11 Oct 2009, 09:46, édité 2 fois.
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Re: France 4 Mardi 19/05/09 20h35 : Doc "Tribus gothiques&q

Messagede Azaelia » 09 Oct 2009, 20:48

y'a du bon et du moins bon là dedans, mais chapeau d'avoir tenté le coup de rencontrer des goths et leurs familles !
comme je me reconnais dans la passage où les 2 goths filiformes se font attaquer, ça m'arrive aussi tout le temps en France, mais jamais une fois en grande bretagne (bon il y a vraiment bcp plus de goths là bas aussi, donc ça fait un peu partie du paysage peut-être !)
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...