| Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:12 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
par contre et ils ont pas mélangé metal et musique goth pour une fois !
J'ai regardé le reportage et franchement, je m'attendais à une bouse. Et ce n'était pas le cas... Certes quelques clichés mais un trés bon ensemble. Juste un hic, ce type qui devait etre maire ou député (ou quelque chose dans le genre...) qui lui, visiblement, se permettait de juger sans connaitre, bref...gerbant!
Ataraxiana et Asmodée......Rhoooo, c'était trop court, on vous à a peine vu (si si, moi, je vous ai repété dans le générique et au milieu....trés beaux chapeaux!!! ), on aurait bien aimé vous voir plus!
Juste un hic, ce type qui devait etre maire ou député (ou quelque chose dans le genre...) qui lui, visiblement, se permettait de juger sans connaitre, bref...gerbant!
Similar functionality is available in full media player suites such as Xine, MPlayer, and VLC
Everything done. Thank you for downloading a media file containing proprietary and patented technology.
Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités