| Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:39 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Je m'en fous, c'est normal ?
Luminara Unduli a écrit:Bah si c'est impompulaire on des chances de pas avoir Sarkal au 2e tour
DarkLoader a écrit:C´est Candide qui va se prendre un obus dans la gueule... Hinhinhin...
Ah nan, pardon, HINHINHIN...

Borknagar a écrit:Je pense que les pays coalisés doivent enfin être contents de pouvoir mener des assauts contre une vraie armée avec des chars et hélicoptères à descendre plutôt que d'aller retrouver milices, groupes paramilitaires et autres terroristes. Là ça risque de faire une victoire flamboyante, victoire que n'ont pas eut de telles forces depuis longtemps à moins qu'un conflit m'est échappé ?
La corée du nord s'il avait eu du petrole ou quelqu'onque richesse ça serait déjà un état américains depuis des décénies, maintenant il possède l'arme atomique, c'est dangereux...
DarkPinguin a écrit:Kadafifi a été prévenu... Si on s'était retracté on passait pour des cons (La France ayant déjà une superbe image).
DarkPinguin a écrit:La corée du nord s'il avait eu du petrole ou quelqu'onque richesse ça serait déjà un état américains depuis des décénies
Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
DarkPinguin a écrit: maintenant il possède l'arme atomique, c'est dangereux...
DarkPinguin a écrit: Mais les states sont courrageux et ont conquit... pardon DELIVRE l'Irak.
DarkPinguin a écrit: Mais au fait, ils les ont trouvé les adm pour lesquelles ils sont rentrés en guerre ... ?
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités