Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La France est en guerre

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

La France est en guerre

Messagepar viseur2 » 20 Mar 2011, 17:43

Avec l'aide du Royaume-Uni et du Canada, la France est entrée en guerre contre la Libye. Quatre chars d'assaut libyens ont été détruits par l'armée française. En cas de lourdes pertes, Nicolas Sarkozy affirme que des renforts seront envoyés.
viseur2
Homme, 18 ans

134 Messages, méchant

Re: La France est en guerre

Messagepar Luminara Unduli » 20 Mar 2011, 17:45

Oh mon dieu !

Oh j'ai aussi appris que la france est en guerre OMG WTF BBQ en afghanistan depuis 2002 Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar viseur2 » 20 Mar 2011, 17:55

Peut-être aurai-je du nommer ce topic :
"La France est à nouveau en guerre malgré le fait que ce soit encore la merde en Afghanistan, et va encore aller s'enterrer dans un bourbier inextricable pour faire le mariole auprès de ses voisins et éventuellement récupérer des options sur les ressources de la Libye à la fin de la guerre dans 10 ans. "
viseur2
Homme, 18 ans

134 Messages, méchant

Messagepar Mademoiselle Candide » 20 Mar 2011, 17:57

M'font chier ces histoires. :anar:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 20 Mar 2011, 18:00

Bah si c'est impompulaire on des chances de pas avoir Sarkal au 2e tour :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Nikky » 20 Mar 2011, 18:02

Nikky : Merci de te calmer !
"Ohax"
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 20 Mar 2011, 21:03

C'est encore la faute des militarlouze ! :mrwhite:
(pas tapay Lumi =p)

Je m'en fous, c'est normal ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 20 Mar 2011, 21:12

Je m'en fous, c'est normal ?

Oui
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 20 Mar 2011, 21:17

Moi, je me demande pourquoi est-ce que j'ai pas été informé personellement de cette gueguerre ? Ouais, il aurait fallu me demander mon avis en vérité. Pourquoi j'suis pas au courant, hein ? DOUX JESUS, c'est mes confrères qu'on envoie à la mort. (dit-elle après les avoir longtemps traités de Militarlouzes)
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mar 2011, 22:44

Luminara Unduli a écrit:Bah si c'est impompulaire on des chances de pas avoir Sarkal au 2e tour :mrwhite:

Ouais. On aura Marine à la place :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar DarkLoader » 21 Mar 2011, 22:48

Moi, je suis révolté, choqué, consterné, tout ce que vous voullez, mais là, c´est dégeu. OK, Kadhafi est un monstre, ils doivent l´arrêter. Mais ils entrent en guerre uniquement parce qu´il y a du pétrole en lybie !!!!!!!!!!!!!!! Putain, s´il y avait du pétrole en Corée du nord, ils auraient fais la même chose !!! C´EST UNIQUEMENT POUR LE PETROLE, CA !!! EN COREE, LA POPULATION DU NORD SOUFFRE AUTANT VOIR PLUS !!! Et pourtant, là bas, il ne font RIEN. Pourquoi ? Parce qu´ils s´en foutent !
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mar 2011, 23:29

MON DIEU MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU ÉCRIS TOUT EN MAJUSCULE COMME UN IDIOT ?
Surtout pour dire des conneries pareilles.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar viseur2 » 21 Mar 2011, 23:31

OU EST-CE QUE TU AS VU DES MAJUSCULES ???????
viseur2
Homme, 18 ans

134 Messages, méchant

Messagepar Lokhozt » 21 Mar 2011, 23:39

Les réactionnaires sont de sortie ! On attaque la Lybie, on est des méchants !! Bah non en fait. Un on est pas en guerre puisqu'une guerre c'est entre deux états, ici c'est pas la Lybie qu'on attaque, c'est les troupes de Kadhafi. Deux c'est pas la France qui a décidé d'attaquer c'est par respect d'un traité international sous l'égide de l'ONU. Et puis le pétrole dans l'absolue on a pas besoin de la Lybie (Bien que ça représente 20% du marché du pétrole).
Enfin je dit ça c'est juste que l'ignorance m'exaspère.
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Luminara Unduli » 22 Mar 2011, 00:23

Nan mais y'en a qui font leurs ados rebelles et qu'en ont rien a foutre que les rebelles au régime autoritaire se prenaient des obus dans la gueule :roll:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar DarkLoader » 22 Mar 2011, 19:01

C´est Candide qui va se prendre un obus dans la gueule... Hinhinhin...
Ah nan, pardon, HINHINHIN...
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 22 Mar 2011, 19:24

MDR LOL XPLDR. LOLILOL.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 22 Mar 2011, 19:32

DarkLoader a écrit:C´est Candide qui va se prendre un obus dans la gueule... Hinhinhin...
Ah nan, pardon, HINHINHIN...

Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 22 Mar 2011, 19:36

Mais c't'un comique ce Darkmachin ! :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Borknagar » 23 Mar 2011, 10:29

Je pense que les pays coalisés doivent enfin être contents de pouvoir mener des assauts contre une vraie armée avec des chars et hélicoptères à descendre plutôt que d'aller retrouver milices, groupes paramilitaires et autres terroristes. Là ça risque de faire une victoire flamboyante, victoire que n'ont pas eut de telles forces depuis longtemps à moins qu'un conflit m'est échappé ?
Borknagar
194 Messages

Messagepar Lokhozt » 23 Mar 2011, 13:54

Enfin quand on regarde la tête de l'armée de kadhafi on peut toujours cherche la victoire flamboyante ^^
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Crimson dust » 25 Mar 2011, 06:24

Borknagar a écrit:Je pense que les pays coalisés doivent enfin être contents de pouvoir mener des assauts contre une vraie armée avec des chars et hélicoptères à descendre plutôt que d'aller retrouver milices, groupes paramilitaires et autres terroristes. Là ça risque de faire une victoire flamboyante, victoire que n'ont pas eut de telles forces depuis longtemps à moins qu'un conflit m'est échappé ?

! Ou pas ...
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar DarkPinguin » 30 Mar 2011, 02:55

Kadafifi a été prévenu... Si on s'était retracté on passait pour des cons (La France ayant déjà une superbe image). La corée du nord s'il avait eu du petrole ou quelqu'onque richesse ça serait déjà un état américains depuis des décénies, maintenant il possède l'arme atomique, c'est dangereux... Mais les states sont courrageux et ont conquit... pardon DELIVRE l'Irak. Mais au fait, ils les ont trouvé les adm pour lesquelles ils sont rentrés en guerre ... ?
DarkPinguin
Homme
62 Messages, démotivé

Messagepar chrisdesinape » 30 Mar 2011, 07:37

La corée du nord s'il avait eu du petrole ou quelqu'onque richesse ça serait déjà un état américains depuis des décénies, maintenant il possède l'arme atomique, c'est dangereux...

Si les États Unis n'ont pas envahis la Corée du Nord c'est surtout qu'un envahissement n'aurai pas été populaire en Asie
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar DarckCrystale » 30 Mar 2011, 14:24

DarkPinguin a écrit:Kadafifi a été prévenu... Si on s'était retracté on passait pour des cons (La France ayant déjà une superbe image).

Et en quoi on aurait eu l'air bête ? Non parce que le principe, c'est quand même qu'il cesse de tuer des gens, donc s'il le fait, c'est plutôt un bon point, non ?

DarkPinguin a écrit:La corée du nord s'il avait eu du petrole ou quelqu'onque richesse ça serait déjà un état américains depuis des décénies

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...

La bêise se cache toujours dans les raccourcis.

DarkPinguin a écrit: maintenant il possède l'arme atomique, c'est dangereux...

Ah bah oui alors, c'est vraiment très très dangereux ! D'ailleurs, depuis que la bombe nucléaire existe, c'est dangereux. Et même simplement depuis que le nucléaire enrichi existe, c'est dangereux.

DarkPinguin a écrit: Mais les states sont courrageux et ont conquit... pardon DELIVRE l'Irak.

WTF ? Quel rappor avec la choucroute ?

DarkPinguin a écrit: Mais au fait, ils les ont trouvé les adm pour lesquelles ils sont rentrés en guerre ... ?

Question tout à fait inutile, puisque ça fait une éternité qu'on sait qu'elles n'existent pas, ces armes, suis un peu les infos -_-'
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3912 Messages, stupide

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie