Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La France est en guerre

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: La France est en guerre

Messagepar Landru » 20 Avr 2011, 19:48

Mon opinion si elle intéresse qqn.... et bien..... euh....

Je pense tout d'abord que l'armée n'a rien a foutre la bas, et que si la France a des troupes la bas dans qu'elle a qq chose a en tirer. Soit de quelconque richesse, soit pour y vendre qq chose (comme Sarkozy aime si bien le faire), ou encore pour se racheter une image auprès de certain pays pour qui l'estime de la France est tombé bien bas depuis certains événements récents.

Voilou peut être un peu pessimiste mais on ne nous a pas vraiment habitué a mieux.
Landru
Homme

19 Messages, mélancolique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Avr 2011, 21:19

Je ne crois pas qu'elle intéresse quelqu'un.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Landru » 21 Avr 2011, 19:54

Ben merci... ca fait plaisir.... ben tant pis je l'ai donné quand même. :mrwhite:
Landru
Homme

Messagepar Luminara Unduli » 22 Avr 2011, 02:28

Réponse d'un milouf (attention Image )

Je pense tout d'abord que l'armée n'a rien a foutre la bas,

Faut bien trouver un moyen de se débarasser du trop plein de munitions :mrwhite: Sérieusement, t'es pas à la place des rebelles lybiens, donc ton avis est aussi pertinent qu'un mec qui donne son avis sur un concert de métal alors qu'il était à une représentation de la 5e Symphonie de Beethoven au même moment.

et que si la France a des troupes la bas dans qu'elle a qq chose a en tirer

Il est pas venu le jour ou on verra un pays entrer en conflit sans intéret. Tu crois qu'une guerre est déclarée pour se marrer? Si oui tiens demain, si on allait faire péter le trouduculistan? Rien que pour se marrer et voir des membres voler!

Soit de quelconque richesse, soit pour y vendre qq chose (comme Sarkozy aime si bien le faire), ou encore pour se racheter une image auprès de certain pays pour qui l'estime de la France est tombé bien bas depuis certains événements récents

En même temps, sarko, y'a 53 % de suffrages exprimés qu'ont voté pour. Si les français voulaient autre chose, fallait aller aux urnes.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Nikky » 22 Avr 2011, 11:33

Ouai bon poue aller aux urnes faut encors croire a la politique...
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 22 Avr 2011, 11:43

Pas faux, mais ne pas voter, c'est comme se laisser aller. Y'en a quand même un moins pire que les autres.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 22 Avr 2011, 11:51

Ou alors estimer que le système est à revoir, dans sa totalité. Voter, c'est y contribuer.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Nikky » 22 Avr 2011, 11:52

Mademoiselle Candide a écrit:Ou alors estimer que le système est à revoir, dans sa totalité. Voter, c'est y contribuer.

Exactement ce que je voulais dire :wink:
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar Landru » 23 Avr 2011, 01:22

C'est 53% de ceux qui ont voté et qui n'ont pas voté blanc donc au final y a peut être 10% de la population qui voulais bien de lui.

Pour ce qui est de tes remarques Luminara, C'est bien gentil de décripter ce que j'ecris mais je pense que c'est assez clair pour ne pas avoir à les réexpliquer avec d'autre mots ou encore de pointer l'evidence.

je pense qu'elles étaient sans nul doute aussi inutile que les miennes.

Ce qui m'ammène à la conclusion que les avis des uns est des autres n'ont que peu d'importance. Tout est ramené à un simple jeu de tire aux pigeons. Mais j'aurais pu m'y attendre.

Je m'abstiendrais donc de tout commentaire la prochaine fois.
Landru
Homme

Messagepar lawrentorn » 23 Avr 2011, 01:45

Personnellement je crois qu'une guerre peut avoir lieu sans intérêt... la vengeance? la soif de pouvoir? la pulsion sexuelle du mâle dominant?
Ensuite je crois qu'effectivement nous n'avons rien à faire la bas, certes ce ne sont que nos avions toutefois, les rebels on s'en tape, lorsqu'il y a eu la révolution française on était tout seul si je me souviens bien. On reproche aux USA d'être le gendarme du monde, alors pourquoi on le fait?

Last but not least, critiquer un avis c'est tout de même plus simple qu'en émettre un, et toute pensée a au moins un mérite, celui d'être pensé!!! Achtung erreur de base!

Et puis un last last, on ne peut pas défendre une décision prise sous la pression de BHL... sérieusement... revenons sur terre...
lawrentorn
10 Messages

Messagepar LastDawn » 23 Avr 2011, 10:59

Arrête de me citer à tout va.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar lawrentorn » 23 Avr 2011, 17:14

gné?
lawrentorn
10 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2011, 19:10

Landru a écrit:C'est 53% de ceux qui ont voté et qui n'ont pas voté blanc donc au final y a peut être 10% de la population qui voulais bien de lui.

C'est ça, à peine 20% de gens ont voté :roll: .
Landru a écrit:je pense qu'elles étaient sans nul doute aussi inutile que les miennes.

Tant que ça :P ?
Personnellement je crois qu'une guerre peut avoir lieu sans intérêt... […] la soif de pouvoir?

Euh, mec, réfléchi.
toutefois, les rebels on s'en tape,

Tu t'en tapes. Et comme je m'en tape, de toi :mrwhite:
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Landru » 24 Avr 2011, 00:31

Pourquoi te sens tu obligé de commenter ce que les autres disent?

Le principe d'un débat est simple, chacun exprime ses idées puis on en discute afin de trouver peut être une meilleur interprétation du sujet.

Je doute que par ton acte ce débat ira bien loin.

Vous vous êtes donné le mot pour descendre les remarques des nouveaux ou quoi? (ou bien c'est peut être une simple concentration imbécile dépourvu de toute opinion, et trouvant plus amusant de commenter celles des autres).

Cela dis que tu partages l'opinion de Lawrentorn ou pas, on s'en tape si tu n'expliques pas pourquoi.
Nulle remarque n'est à prendre pour une généralité. Ce que dit chacun n'est applicable qu'a lui.

Je ne suis pas venu sur ce forum pour me prendre la tête. Pour ca je peux prendre n'importe quel passant (et encore ce serait plus constructif).

On dit que les gens ne change pas mais ca mérite d'y réfléchir.
Landru
Homme

Messagepar lawrentorn » 24 Avr 2011, 11:31

Nous venons d'atteindre le niveau de degré intellectuel 0, le non-respect de l'opinion des autres et en plus, tu n'expliques pas tes prises de position, c'est à dire que tu contestes "la soif de pouvoir" qui n'est pas un intérêt en tant que tel, puisque c'est un intérêt purement personnel, dis moi que l'intervention française en Lybie n'a qu'une visée électorale pour nicolas Sarkozy... Sérieusement avant d'être donneur de leçon et conseiller aux autres de réfléchir, il vaudrait mieux que tu partes en quête de tes neurones qui doivent se battre dans ton crâne tels des rebels lybiens.

ensuite je suis d'accord sur le sens du débat qui est censé être un débat d'idées or si seuls ceux qui pensent comme toi font autorité et sont dignes d'intérêt, alors tu peux faire un monologue, ça m'évitera de lire tes commentaires inutiles.

Mais j'ai l'impression que l'inutilité est une caractérisitque de ton personnage joué sur ce forum qui se contente de développer un esprit de contradiction. En effet je regrette d'avoir dit qu'on s'en tape des rebels lybiens eux au moins ont une cause toi tu es juste le déchet d'une société incarné dans le personnage d'un rebel SANS CAUSE si ce n'est contredire l'opinion d'autrui sans pour autant pouvoir apporter d'éléments digne de réflection.

Sur ce je ne re-posterai pas sur ce topic, je ne veux pas que mon avis serve à des gens qui pensent comme toi, par peur de les instruire et de leur donner encore des armes pour essayer de s'illustrer en société sans se servir de son cerveau. Le mien n'est pas une prostituée.

A bon entendeur, salut.
lawrentorn
10 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Avr 2011, 11:47

Mais heeeu !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Avr 2011, 15:08

Landru a écrit:Pourquoi te sens tu obligé de commenter ce que les autres disent?

Pourquoi pas ?
lawrentorn a écrit:Nous venons d'atteindre le niveau de degré intellectuel 0, le non-respect de l'opinion des autres et en plus, tu n'expliques pas tes prises de position, c'est à dire que tu contestes "la soif de pouvoir" qui n'est pas un intérêt en tant que tel, puisque c'est un intérêt purement personnel, dis moi que l'intervention française en Lybie n'a qu'une visée électorale pour nicolas Sarkozy... Sérieusement avant d'être donneur de leçon et conseiller aux autres de réfléchir, il vaudrait mieux que tu partes en quête de tes neurones qui doivent se battre dans ton crâne tels des rebels lybiens.

ensuite je suis d'accord sur le sens du débat qui est censé être un débat d'idées or si seuls ceux qui pensent comme toi font autorité et sont dignes d'intérêt, alors tu peux faire un monologue, ça m'évitera de lire tes commentaires inutiles.

Mais j'ai l'impression que l'inutilité est une caractérisitque de ton personnage joué sur ce forum qui se contente de développer un esprit de contradiction. En effet je regrette d'avoir dit qu'on s'en tape des rebels lybiens eux au moins ont une cause toi tu es juste le déchet d'une société incarné dans le personnage d'un rebel SANS CAUSE si ce n'est contredire l'opinion d'autrui sans pour autant pouvoir apporter d'éléments digne de réflection.

Sur ce je ne re-posterai pas sur ce topic, je ne veux pas que mon avis serve à des gens qui pensent comme toi, par peur de les instruire et de leur donner encore des armes pour essayer de s'illustrer en société sans se servir de son cerveau. Le mien n'est pas une prostituée.

A bon entendeur, salut.

Image
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 24 Avr 2011, 15:41

Comment elle s'est fait owned Candide :o C'te honte ! J'aimerai pas être à sa place. Bouuuuh. La nulle.

> jette une tomate.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Avr 2011, 18:34

:| Bah ? Il s'agit pas de moi !

... Si ? :o Mais non ! Mais qu'est ce que t'essaie de me faire croire toi ! Espèce de sénile désarticulé !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 25 Avr 2011, 12:54

Mademoiselle Candide a écrit:Ou alors estimer que le système est à revoir, dans sa totalité. Voter, c'est y contribuer.

Ouais montons une dictature anarchiste dirigée par des péquenauds 68ards sur le tard qui s'approprierons le droit de décision parce qu'ils ont marché sur Paris avec leur docs dégeulasses et leurs cannettes de bières Monoprix prix spécial joncheront les pavés (bah ouais, les pavés c'était pour ceux qu'en avaient dans les muscles, parce que la bière a répétition ca fait pas du bien).

Candide, une autre idée de la liberté Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 25 Avr 2011, 17:18

T'as l'air de pas mal maîtriser l'idée d'anarchisme toi, hein ?

Luminara Unduli a écrit:dictature anarchiste

Oxymore, pauvre con.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar DarkPinguin » 25 Avr 2011, 17:26

Une dictature libérale... ? ... C'est bon je sors...
DarkPinguin
Homme
62 Messages, démotivé

Messagepar Luminara Unduli » 25 Avr 2011, 21:38

Mademoiselle Candide a écrit:T'as l'air de pas mal maîtriser l'idée d'anarchisme toi, hein ?

Luminara Unduli a écrit:dictature anarchiste

Oxymore, pauvre con.

Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Nikky » 26 Avr 2011, 00:05

Moi j'y vais a sec avec des graviers :mrwhite:

http://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar BloodAddiction » 26 Avr 2011, 16:42

Et bien le titre du sujet serai plutôt : "bataille verbale entre abruties".

Sérieux, chacun a un point de vue qui est différent et c'est normal, alors pourquoi ne pas expliquer son choix plutôt que de reprendre a chaque fois le moindre commentaire pour le casser en deux ?
BloodAddiction

68 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie