| Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je pense tout d'abord que l'armée n'a rien a foutre la bas,
et que si la France a des troupes la bas dans qu'elle a qq chose a en tirer
Soit de quelconque richesse, soit pour y vendre qq chose (comme Sarkozy aime si bien le faire), ou encore pour se racheter une image auprès de certain pays pour qui l'estime de la France est tombé bien bas depuis certains événements récents
Mademoiselle Candide a écrit:Ou alors estimer que le système est à revoir, dans sa totalité. Voter, c'est y contribuer.
Landru a écrit:C'est 53% de ceux qui ont voté et qui n'ont pas voté blanc donc au final y a peut être 10% de la population qui voulais bien de lui.
Landru a écrit:je pense qu'elles étaient sans nul doute aussi inutile que les miennes.
Personnellement je crois qu'une guerre peut avoir lieu sans intérêt... […] la soif de pouvoir?
toutefois, les rebels on s'en tape,
Landru a écrit:Pourquoi te sens tu obligé de commenter ce que les autres disent?
lawrentorn a écrit:Nous venons d'atteindre le niveau de degré intellectuel 0, le non-respect de l'opinion des autres et en plus, tu n'expliques pas tes prises de position, c'est à dire que tu contestes "la soif de pouvoir" qui n'est pas un intérêt en tant que tel, puisque c'est un intérêt purement personnel, dis moi que l'intervention française en Lybie n'a qu'une visée électorale pour nicolas Sarkozy... Sérieusement avant d'être donneur de leçon et conseiller aux autres de réfléchir, il vaudrait mieux que tu partes en quête de tes neurones qui doivent se battre dans ton crâne tels des rebels lybiens.
ensuite je suis d'accord sur le sens du débat qui est censé être un débat d'idées or si seuls ceux qui pensent comme toi font autorité et sont dignes d'intérêt, alors tu peux faire un monologue, ça m'évitera de lire tes commentaires inutiles.
Mais j'ai l'impression que l'inutilité est une caractérisitque de ton personnage joué sur ce forum qui se contente de développer un esprit de contradiction. En effet je regrette d'avoir dit qu'on s'en tape des rebels lybiens eux au moins ont une cause toi tu es juste le déchet d'une société incarné dans le personnage d'un rebel SANS CAUSE si ce n'est contredire l'opinion d'autrui sans pour autant pouvoir apporter d'éléments digne de réflection.
Sur ce je ne re-posterai pas sur ce topic, je ne veux pas que mon avis serve à des gens qui pensent comme toi, par peur de les instruire et de leur donner encore des armes pour essayer de s'illustrer en société sans se servir de son cerveau. Le mien n'est pas une prostituée.
A bon entendeur, salut.

Mademoiselle Candide a écrit:Ou alors estimer que le système est à revoir, dans sa totalité. Voter, c'est y contribuer.

Luminara Unduli a écrit:dictature anarchiste
Mademoiselle Candide a écrit:T'as l'air de pas mal maîtriser l'idée d'anarchisme toi, hein ?Luminara Unduli a écrit:dictature anarchiste
Oxymore, pauvre con.

Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités