Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La France est en guerre

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: La France est en guerre

Messagepar ripley » 19 Juil 2011, 17:25

Mademoiselle Candide a écrit:Oui mais toi tu t'en fous vu que tu souhaites la destruction de la race humaine ! :mrwhite:

nan juste que l'on redevienne humain ou alors je me fourvoie et l'humanité doit cesser c'est clair ...
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Tentatio » 19 Juil 2011, 17:27

Comme dirait notre ami Didier, on va tous crever.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar ripley » 19 Juil 2011, 17:33

Tentatio a écrit:Comme dirait notre ami Didier, on va tous crever.

ba qu'ils crevent en nous foutans la paix surtout , j'arrive pas a me lever le matin en me disant tient aujourd'hui j'vais e****** quelqu'un , tien aujourd'hui j'vais arnaquer quelqu'un avec mes produits , tient je vais convoiter la femme de mon voisin etc etc !

je ne concoit pas en tant que etre humain de faire du mal a mon prochain juste pour le plaisir ou alors je ne suis pas humain ou ce sont les autres qu'ils ne le sont pas

bref j'tourne en rond la ^^
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Juil 2011, 17:53

En application du V de l'article R. 431-3 du code pénal, outre les armes à feu prévues à l'article précédent, est susceptible d'être utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :

C'est pas pour les manif', bande de bobos gauchistes :lol: .
C'est pour pacifier les banlieues.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Lola Von Vogt » 31 Aoû 2011, 23:37

Juste je vois une grande ironie dans cette guerre:
on va détruire le materiel millitaire que Khadaf nous a acheter. C'est encore plus abérant(ou drole) que les frigo qui sont fais pour mourir le jour de la fin de la garanti
Lola Von Vogt

220 Messages, fou

Messagepar ripley » 01 Sep 2011, 00:26

Lola Von Vogt a écrit:Juste je vois une grande ironie dans cette guerre:
on va détruire le materiel millitaire que Khadaf nous a acheter. C'est encore plus abérant(ou drole) que les frigo qui sont fais pour mourir le jour de la fin de la garanti

oui c'est navrant ... enfin bref c'est de l'hypocrisie pure , il y a un an on le faisait camper devant l’Élysée maintenant on le détruit XD
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie