| Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
GriZLy a écrit:Nan mais déjà .. Pour être un minimum credible quand on est contre le port de la fourrure je pense qu'il faut déjà être vegetarien.. ne pas mettre de maquillage et aussi ne pas acheté de canapé en cuir..
L'homme n'a pas de fourrure comme les animaux.. excepté sur son sexe et son crane .. Donc y faut de la ressource naturel...
Je suis daccord qu'à présent on est dans un payé industrialisé.. mais bon le tissus le polyester.. et tout ça .. faut de l'euro.. Puis allez donc chez les inuit leur dire qu'ils sont degueu avec leur pantalon en peau d'ours polaire ..Tout notre systeme est entrain de leur niqué leur culture à cause du rechauffement climatique que notre société propage..
shaaaa a écrit:Non merci a 40°C
ozzy a écrit:shaaaa a écrit:Non merci a 40°C
la ou il fait 40° il fait souvent très froid le soire!
ozzy a écrit:lol tu vient d’où ?
Luminara Unduli a écrit:J'ai un manteau en poils de foufoune et de zboub
GriZLy a écrit:Tant que tu n'as pas mangé les personne à qui tu as extrait cela... ça devrait allez .. Mais bon aprés si tu t retrouvé dans une situation ou tu as était contraint de devenir cannibal pour ton instin de survi car tu t retrouvé enfermé dans un bus pendant 3 jours , je comprendrai ! xD
GriZLy a écrit:Les gens contre le port de la fourrure ..Vous êtes des soumis de conformiste qui prefere niqué la planete et l'environnement des animaux..
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités