Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Forum Perso

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Forum Perso

Messagepar Galliana » 25 Mar 2007, 18:40

Allé, hop, je me lance.
J'ai créé, il n'y a pas si longtemps qu ça, un forum pour "artistes compulsifs" (bref pour des gens qui aiment créés, qui ont "besoin de créer pour exister"). Quelque soit ce que vous faites (peinture, dessins, sculpture, compo, écriture, poème...) vous êtes les bienvenus.

Je préviens juste qu'il y a peu de membres pour l'instant (normal me direz-vous, vu que le forum est récent).

Voici l'adresse, si jamais ça vous intéresse

http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Galliana

201 Messages

Messagepar AnarkiA » 25 Mar 2007, 19:42

Il est très bien fait ton forum....
AnarkiA

Messagepar Galliana » 25 Mar 2007, 19:50

Merki merki, le problème étant, qu'il n'y a presque personne encore
Galliana

201 Messages

Messagepar AnarkiA » 25 Mar 2007, 19:56

Moi j'ai aussi un forum ou il n'y a personne et j'ai enormément de mal à le lancer, c'est comme ca lorsqu'on ne paie pas un hébérgeur... :(
AnarkiA

Messagepar Galliana » 01 Avr 2007, 21:33

A propos du forum, je précise qu'il y a une catégorie où vous pouvez vous-même proposer les différents sous-forum (genre, si vous voulez créer un forum sur la manière de trier vos chaussettes sales, vous le proposez dans "suggestions" et après, ça se discutera)
Galliana

201 Messages

Messagepar badlife » 12 Avr 2007, 19:30

Moi aussi j'ai fait un forum... :oops: je peux vous laisser l'adresse? (en espérant que vous y rendrez une petite visite) il est en cours d'aménagement et j'ai besoin de soutien...je peux compter sur vous??
badlife

39 Messages

Messagepar badlife » 12 Avr 2007, 19:31

badlife

39 Messages

Messagepar Ohax » 12 Avr 2007, 19:34

T'es balaize toi...

Tu reviens après 2 semaines d'absence pour poser une question pour finalement poster ton lien dans les 10 secondes qui suivent.

Tout cela à la suite du sujet de Galliana pour SON travail.
Le respect c'est difficile ?

Pour toutes ces raisons je censure ton lien.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar badlife » 12 Avr 2007, 19:36

Je suis confuse...mes deux semaines d'absence sont due à mon départ sur paris... :oops: Je présente mes excuses à Galliana je reconnais ça se fait pas. :oops:
badlife

39 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...