| Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:29 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mon premier tape-à-l'oeil s'est trouvé dans la section "Actualité, débats et philosophie", où j'ai vu 172 réponses au sujet "Sarko et Carla bruni" , contre 8 réponses au sujet "Questions philosophique Verte"....
PS : hors sujet, pour ceux qui croient qu'AnarkiA sort avec DS7, qu'ils aillent se taper le coxys avec une cuillère à soupe : c'est archi faux. Je suis toujours avec, nous avons juste eu quelques déboires. DS7 est un grand ami, pas son petit ami...
En quoi le topic sur la Philosophie verte (...) est-il plus goth que la vie intime de Sarkozy ?
Juwai a écrit:En quoi le topic sur la Philosophie verte (que je n'ai personnellement pas lu) est-il plus goth que la vie intime de Sarkozy ?
J'ai remarqué que le fait d'être gothique, et de dire ce qu'on pense sans se soucier des réactions parce qu'on est libres de penser, eh bien ça empêchait cent fois moins d'être superficiel que lorsqu'on garde tout pour soi, par inquiétude de répression de la part de gens superficiels
Si j'ai bien compris, le fait d'être gothique empèche moins d'être superficiel qu'être hypocrite ? Donc on est plus superficiel quand on est goth ? Ou la formulation était mauvaise ?
Donc selon Piers il faudrait revenir à des sujets moins futils pour être dans une tonalité plus goth.
je trouves que ton coup de geule est justifié et que tous ça peut te paraitre aberrant mais evitons de metre tous dans le même sac... Ce n'est pas parce que quelqu'un repond à un post à la c** que cette personne est forcement superficiel, cela ne veut pas dire qu'elle est omnubilée seulement par l'argent et ses co******...
et si tu regardes on s'est plus eclatés à descendre Sarko qu'autre chose
Non, je pense plutôt aux principes généraux du fait d'être gothique.
Dans le sens où un gothique serait plus intelligent qu'une racaille
non on ne doit pas parler que de hard et de new rock
mais plutôt au fait que le président fait ce qu'il veut de sa vie amoureuse, en quoi VOUS ça va vous affecter dans votre vie future
Et encore une fois : les goths ne sont-îls pas sensés être sensés ?
Vous avez sûrement vu le film Marie-Antoinette, ou bien Guerre et Paix en 4 épisodes, passé récemment sur Fr2
ce que je veux dire c'est que quand tu es gothique, généralement tu dis ce que tu penses, et tant pis pour les répressions, tu les assume, de ce fait tu dis quasiment tout ce que tu as sur le coeur.
Oui mais c'est quand même aberrant le fait que vous ayiez beaucoup plus de choses à dire sur sarko plutôt que sur l'écologie...
Et pour toi la politique c'est un élément superficiel?
Je suis totalement d'accord avec toi mais que veux-tu alors dans ce cas, on est stupides de pas plus y penser mais tu ne pourras rien y changer à part flooder tout seul dans ce topic?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités