ne doit-on donc parler que de Christian Death
personellement je trouve que l'on ne parle pas beaucoup deathrock ou batcave sur ce forum
Dans le sens où un gothique serait plus intelligent qu'une racaille, je vous avoue que j'ai vu beaucoup plus de racailles à une manifestation solidaire que de gothiques. Quelque soit leur style vestimentaire.
chaque communauté est formée d'individus uniques, qui quelque soit leur style, si ils ont une liberté et une dextérité à penser par eux-même, sont intelligents (moment d'éclairage

)
"amour gloire et new rock"
C'est pas non plus le petit bonhomme vert qui sauve la terre que je vous montre, mais le fait que FG ait dérivé du statut gothique vers le statut du général banal, et que les goth de FG ont tendance à s'intégrer tellement dans la société qu'ils font comme tous ces moutons accrocs aux peoples qui commèrent sur la vie de tel ou tel people.
en même temps, je pense que ce forum n'est pas composé que de gothiques, et que l'on soit gothique ou non, il faut être un minimum attentif à ce qui se passe autour, j'avoue par contre que la vie sexuelle de sarko ne m'interesse pas le moins du monde, alors que l'environnenment sii.
C'est pas qu'il est "plus goth", c'est qu'il est "plus sensé".
+1
Et encore une fois : les goths ne sont-îls pas sensés être sensés ?
non là je ne suis pas d'accord, individualité, là c'est toi qui banalise et généralise les "goths"
Vous avez sûrement vu le film Marie-Antoinette, ou bien Guerre et Paix en 4 épisodes, passé récemment sur Fr2.
non

mais Marie-antoinette c'est bien aprés le Moyen-Age je connaîts le Moyen-Age par les livres
libres de penser
voilà la solution
Pardonne moi mais j'en ai marre des post sur l'Etat d'esprit des goth ou on explique que normalement les gothiques sont des gens plus intelligents que la normal avec des corps beaux et musclé une meilleur vision du monde et un sexe énorme.
+1, totalement d'accord
Tu as 100% raison, je flood tout seul dans ce topic parce que je suis le seul à piquer une crise quand je vois que mes recherches de 4ans auparavant sont vaines car la réalité d'aujourd'hui est un antonyme à ce que j'ai apprit.
il ne faut pas apprendre la vie, il faut la vivre!
Ce qui me laisse perplexe, c'est cette histoire d'érudition. Vouloir faire des recherches sur ce mouvement alors qu'il est, à la base et à mon sens, tourné vers le feeling.
+1
Un groupe bien connu résume bien cet état d'esprit à travers une de leur composition : Enjoy the silence.
Depeche mode
HS: Lord Of Drac, je trouve ton avatar trop mignon!!!