Salut à tous,
J'ai adapté une modification au forum qui vous permettra de le consulter avec diverses applications pour vos iPhones / Android phones / smartphones
Il existe deux applications :
TouchBB
Cette application à le principal avantage de proposer une version gratuite, mais elle est parfois lente et pose des problèmes aux utilisateurs qui ont une multitude de messages. De plus elle n'est accessible que depuis un iPhone car il n'existe pas de version Android à ma connaissance.
- TouchBB Lite (Gratuit)
- TouchBB Forum Browser (€)
Tapatalk
Cette application existe pour iPhone / Smartphones, elle est selon moi beaucoup plus performante que TouchBB, mais a 2 inconvénients :
- Le système est centralisé par le site maitre qui gère les forums partenaires comme un annuaire
- Pas de version gratuite à ma connaissance, mais je pense néanmoins qu'elle mérite son petit prix.
- Tapatalk (€)
Les deux applications sont en français.
J'ai personnellement une nette préférence pour la version payante de Tapatalk (pour iPhone dans mon cas).
A noter que je n'affiche pas de publicité via ces applications et que je vous demanderais de supprimer tout éventuel message publicitaire automatiquement inséré via ces applications (paramétrable dans les réglages).
Si vous utilisez une de ces applications merci de m'en faire part ici.
Pour les mauvaises langues sachez que je ne suis aucunement affilié à ses éditeurs, donc si vous optez pour une version payante je n'en toucherais aucun bénéfice.