Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Forgotten Tomb

Forgotten Tomb

Messagede Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 17:27

A mon grand regret, je n'ai pas vu beaucoup de groupes de Black dans les pages récentes ... A part Taake ... Alors bon, je vais arranger ça .. 8) Je ne compte pas écrire une multitudes de lignes, les informations les plus importantes sont présentes. Si vous voulez en savoir plus, il y a le site officiel.

Ce groupe est un groupe de Black Metal / Doom Metal italien fondé en 1999. Il est composé de Herr Morbid ( chant, guitare ), Razor SK ( guitare ), Algol ( basse ) et Asher ( batterie ).
Rehearsal in Darkness ( 1999 )
Obscura Arcana Mortis ( 2000 )
Songs to Leave ( 2002 )
Springtime Depression ( 2003 )
Love's Burial Ground ( 2004 )
Negative Megalomania ( 2007 )

Voici leur site officiel > www.forgottentomb.com
Skull_Revenge

25 Messages

Re: Forgotten Tomb

Messagede Lucian Blight » 27 Jan 2010, 17:31

je ne connais pas mais cela m'intéresse !

Le site est bloqué à mon taf et deezer ne connait pas (grmbl..) j'irai mater ca ce soir ;)
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 17:33

C'est un groupe plutôt connu, tu trouveras à coup sûr sur Youtube ... Leur musique est vraiment pas mal.
Skull_Revenge

25 Messages

Messagede Crimson dust » 02 Fév 2010, 20:19

Skull_Revenge a écrit:A mon grand regret, je n'ai pas vu beaucoup de groupes de Black dans les pages récentes ... A part Taake ...

Pourtant y'en a :mrwhite: mais on est pas trés populaires (musicalement parlant) et plutôt minoritaire :!:

J'ai fait ma béa en ouvrant un topic Carpat' (http://www.forum-gothique.com/carpathian-forest-t6246.html?hilit=carpathian%20forest), Aprés tout est dans le titre de leur dernier album :mrwhite: !
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagede Lucian Blight » 03 Fév 2010, 10:55

j'ai écouté quelques morceaux et j'aime bien :)

merci pour la découverte Skull
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Total(e) » 28 Mar 2010, 16:34

Un très bon groupe. J'adore leur coté Black/Doom bien glauque qui transpire le malaise.
J'adore "Songs to leave" et "Springtime depression" qui pour moi font parti des grands disques vraiment inspiré et original de ces dernières années dans le Metal. Le coté opressant et malsain est jouissif.
Par contre je trouve qu'ils ont un peu perdu ces aspect là sur les derniers albums, ca reste très bien mais pas aussi exceptionnels que ces 2 là.

Dans un autre registre, quelqu'un connait le groupe Dolorian?
Total(e)

16 Messages

Messagede Lord-Sevnia » 04 Juil 2010, 02:17

Fabuleu groupe ! Une petite préférence pour deux album :
Songs To Leave
Love's Burial Ground
Deux album magique et pleins de frissons !
Un pure bonheur
Lord-Sevnia
Homme, 25 ans

54 Messages, amusé

Retourner vers Groupes > Metal