| Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:16 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Ok. On reparlera de l'état psychologique des gamins, sauvés de ces espèces de centres à kamikaze, complétement traumatisés, qu'on comptait envoyer se tuer.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pas besoin de camps pour faire des bons musulmans, regarde : http://www.rfi.fr/europe/20101213-atten ... -progresse .
Et donc, si tu devais me définir rapidement la spiritualité, tu la décrirais comment ?
La, j'ai l'impression que la spiritualité, d'après ton message, c'est juste imaginer un au-delà, sans se baser sur rien de tangible .
Ooraseal a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de « pur monde de l'esprit » accessible à l'homme sans la médiation de la forme et de la matière (après la mort, peut-être, mais ça personne ne peut le dire.)
Ooraseal a écrit:Dans mon cas, la spiritualité, ce serait donc de chercher à percevoir cet « au-delà », à partir de ce qui est tangible / matérialisé. [...] J'ai le sentiment que certains évênements ont parfois une teneur de « symboles » à interpréter.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités