Pour présenter ce groupe, un interview du groupe (interview que je vous copie/colle d'un arte-blog, dont je fais la pub sur le mien):
1- D'où vient le nom du groupe?
Alors le nom Forbidden kings vient de l'idée qu'on voulait absolument trouver un nom avec kings car au debut on était quatre et comme ça tous le monde avais une couleur. Comme dans les jeu au cartes...? j'espère que tu me comprendsAlors on a cherché pour kings et on étais assis en rond et on a regardé pour kings kings four kings forbidden kings
C'étais ca!
2-Pouvez-vous vous présenter brièvement?
Alors il y a Angy Ryoce, celui qui joue la basse et celui qui est le plus vieux dans la groupe. Avec ses 34 ans qu'il va avoir cette annee c'est le grand père du groupe mais faut pas croire que ca lui fait plus adulteà la batterie il ya Max qui est le plus jeune du groupe et pendant le temps qu'il avait pas de copine celui qui cherchait toujours les filles
Apars ca Max et mon frere et la on arrive deja à ma part. Poldi. Je joue la guitare et je chante et je suis le napoleon dans la groupe
alors je m'en occupe de tous le bordel qui concerne pas à niquer les groupies et de boire la biere sur scene, la vie de straight edge est dure
3-Comment définiriez-vous votre style musical? Quelles sont vos influences?
Misfits, Motörhead, Punkrock, Streetpunk, Hardcore & Rock 'n' Roll! On a toujours dis: on invente pas le rock 'n' roll nouveau mais on joue les punkrock d'une maniere qu'il ne faut pas le jouer autrement.
4-Jouez-vous régulièrement en concert? Si oui, est-ce au niveau régional, national ou international?
On vis pour faire les concerts. Nous sommes bien plus souvent sur scene qu'autre part... et normalement tu nous trouve sur tous les scènes d'ici et ailleurs. La France, La Hongrie, La Romanie, La Bulgarie, La Turquie, La Suisse, L'Autriche... Nous somme partous!
5-Avez-vous des anecdotes particulières à propos de vos concerts? Quel est votre meilleur souvenir de concert?
4 jours 4 concerts 4500 km 4 pays - bulgarie- hongrie- macedonie - romanie - Et tous ca dans une citroen berlingo... Pas plus de choses a dire!!!
6-Quels sont vos projets pour l'avenir?
On aimerait faire une bonne promotion pour notre album et de faire des concert un peu partout en europe et peut etre l'annee prochaine ou dans 2 ans aller en amerique pour faire des tournées là bas avec des amis qu'on a fait la connaissance ici.
7-"Un dernier mot?"
Whatever might come we're not gonna change! Antifascist to the bone!!!
Petite annecdote: Un pote (gradub', chanteur de feu le groupe "alkol'Oi"...) les connait personnellement. Et il m'a littéralement harcelé pour que j'écoute ce groupe... Il a eu raison, je trouve, c'est du très très bon son....
http://www.myspace.com/forbiddenkings
(edit: après discution avec lui, il s'avère que Gradub' à prit la guitare au sein du groupe).