Nous sommes le 25 Mai 2012, 17:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Footing

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Le Footing

Messagepar Ohax » 17 Juil 2007, 23:10

Bonsoir,

Qui pratique cette activité ? Régulièrement ?

Moi cela fait depuis le début du beau temps que j'y reviens progressivement.

Quelques deux années que je n'avais pas enfilé une paire de basquettes...
Et dire qu'il y a deux ans j'arrivais encore à courir 20 kilomètres d'une traite sans trop de problème lorsque j'étais en forme.

Je suis content de m'y être remit, la sensation procurée par le dépassement physique est vraiment agréable et j'espère donc garder le rythme.
Cela me fou clairement les boules de me rendre compte que j'étais mieux foutu il y a 3 ans grâce à la musculation intensive...

Question donc aux coureurs réguliers : Comment faites-vous pour courir lorsqu'il fait froid et ne pas tomber malade ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar joss » 17 Juil 2007, 23:13

je suis pas un coureur régulier mais cela mes arrivé de courir de beau matin pour essayer d'arrêtter de fumer j'ai tenu une semaine sans faudrait que je m'y remette :lol:
joss

Messagepar Tygra » 17 Juil 2007, 23:18

Je n'appelle pas ça le "footing", ce que je fais, je ne suis pas du genre à enfiler un jogging chaque matin et faire mes quelques kilomètres : je dirai que je marche beaucoup et souvent, parce que j'aime ça. Déjà étant radine des trajets de bus je fais quasiment à pied, et puis comme je m'offre souvent des promenades dans mes coins favoris en ville, je marche, je marche...
Souvent le matin j'ai très envie de courir, quand j'allais au collège je courais constamment, non pas parce que j'étais pressée d'y aller, mais parce que tout simplement ça me réveillait, mettait de bonne humeur, faisait réflechir ou penser à de la musique.
Mais bon mon truc c'est plus le sprint...!
Tygra

Messagepar MasK2FeaR » 18 Juil 2007, 00:27

Moi perso je ne cours pas, vu que j'ai toujours une biere a la main je risquerai de la renverser, et y'a deja assez de gachi comme ca.

Le sport je suis croyant mais pas pratiquant
MasK2FeaR
Homme, 30 ans

180 Messages, pirate

Messagepar Nael » 18 Juil 2007, 01:07

J'ai essayé de m'y mettre au printemps dernier...
Ca n'a pas duré longtemps: j'ai horreur de me lever tôt, d'autant plus lorsqu'il s'agit de faire su sport, même si, comme tu dis, la sensation de dépassement est agréable. Et courir au milieu des badauds (je vis en ville) passées 9h du matin... Non merci!
Nael

Messagepar Ohax » 18 Juil 2007, 01:10

Tu n'est pas obligé de courir le matin :-).

Moi je cours en fin d'après midi / à la tombée de la nuit en général.

Et comme la piste cyclable n'est qu'à 100 mètres...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Nael » 18 Juil 2007, 01:16

Oui, alors ça j'y ai pensé aussi... Mais vu où je vis... D'une à la tombée du jour il y a encore du monde dans les rues, et plus tard dans la nuit, ça devient chaud on va dire; une fille qui court dans la nuit ça pourrait en exiter certains (tordus).
Non, faudrait je fasse ça en rentrant de nuit (boulot ou soirée).
Oui, bon, ok, je cherche des prétextes... :oops:
:lol:
Nael

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 18 Juil 2007, 12:50

avant quand j'étais en club d'athlé, je courais par froid, par vent, par pluie, car on s'entrainait, en groupe c'est comme ça cela motive plus et il y avait les competitions comme objectif.
maintenant je cours tout seul pour le plaisir, et donc seulement quand il fait beau, mais c'est sur que ça procure un bien être d'être en bonne forme physique.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Ronolds » 18 Juil 2007, 16:42

Moi je vais courrir de temps en temps histoire de garder un peu la forme
Sinon je fais de grandes ballades de plusieurs kilomètres en marchant et en couran de temps a autre, mais on peut pas vraiment appeler ça du footing

Et pour répondre a la question : quand il fait froid je cours quand même, mais comme je fais parti de ces gens qui ne tombe presque jamais malade, j'ai pas trop de problème de ce côté la :)
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Le Fou » 18 Juil 2007, 17:04

J'aime marcher lentement avec de la musique sur les oreilles.
mais courrir... ma phobie. J'ai couru pendant une période mais mes chaussures étaient trop petites donc j'ai dû arrêter (quel malheur!! :roll: )
Je HAIS le sport :D
Le Fou

1966 Messages

Messagepar ghost74 » 18 Juil 2007, 18:21

burck! Ca pue xD :lol:
Sérieusement, je trouve que c'est chiant...
Non, je ne pratique pas ce truc, et de toute façon, même en courant hypère régulièrement, bah j'étouffe :/
ghost74

2575 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 18 Juil 2007, 18:23

Je n'ai pas d'endurance, alors le footing...

EDIT : enfin, ça dépend pour quoi... 8)
Dernière édition par DARKSTAR SEVEN le 18 Juil 2007, 18:26, édité 1 fois.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar ghost74 » 18 Juil 2007, 18:25

j'me sens moins seule la :D
ghost74

2575 Messages

Messagepar Herumor » 18 Juil 2007, 18:43

Le footing c'est chiant... pour vouloir en faire faut être vachement motivé... ^^
Herumor
480 Messages

Messagepar watashi » 18 Juil 2007, 18:47

Le footing c'est cool, ça remet en forme.

Le footing c'est chiant, j'peux pas écouter de zik pendant.
watashi

Messagepar Damné » 18 Juil 2007, 19:18

Faut emporter un baladeur mp3 avec tes titres préférés :D
Ils en font des super que tu connecte en USB a ton ordi, tu doit pouvoir en trouver a partir de 30€
Damné

1605 Messages

footing

Messagepar manda » 18 Juil 2007, 19:40

J'crois qu'il sait.
Fin, maintenant, il peut plus, mais avant, ça aurait été faisable.
Ptêtre qu'il ne eput pas parce qu'il n'y arrive pas?
:lol:

Il s'est re-cassé, donc, on va pouvoir dire pleins de conneries...
manda

2138 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 18 Juil 2007, 20:50

moi c'est sans musique, sinon ça me boosterait encore plus et ça fausse les temps :lol:

2807 Messages

footing

Messagepar manda » 18 Juil 2007, 20:51

Tiens en parlant de ça, demain je m'y met.

Aller!
Chuis motivée !
manda

2138 Messages

Messagepar deadzone » 18 Juil 2007, 21:05

je cours pas de manière réguliere, ca dépend des mes journées, et de la météo. j ai la chance d'^tre pas tres loin des bois , terrain plus favorable pour moi, en distance , apres une petite marche d échauffement , entre 1 et 3 kilometres, je parcours sans forcer et sans chrono 10 à 22 kilometre, si je devais courir sur une piste je pense que je ferai moins cae ca me decouragerai vite.j aime bien courir dans un coin trankil , en hiver par contre je m'équipe comme je peux et je cours quand meme , moins longtemps certe , mais j essaye aussi .
deadzone

376 Messages

Messagepar Tonio le Voyageur » 18 Juil 2007, 21:12

OUAiiii des Sportifs :lol:

Je fais pas vraiment du footing..je fais un peu comme Ronolds mais a la montagne l'air y est plus pur et y a pas de gens qui peuvent t'harceler^^ mise a par les moutons... :lol:bon en gros je fais des raids..mais en solo avec ton sac ta tente ta nourriture et LE BLADEUR MP3 ça c'est super important parce que quand t'est seul au milieu de nul par et que tu entend des bruits bizarre tu met vite la musique a fond :lol:

Pour répondre a ta question Ohax je crois que le seul moyen de pas tomber malade c'est un bon pull puis quand tu commence a avoir chaud tu l'enlève..bon après tes ridicule avec ton pull autour de la taille mais bon je préfère ça a un bon rhume..
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar Ohax » 18 Juil 2007, 23:31

*Rentre de 20 km de footing nocturne*

*Ohax HS*

*Vlam*
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 19 Juil 2007, 12:36

20km de footing nocturne, c'est sympa ça :P

sinon pour les moins courageux il y a aussi les vélos d'appartement qui sont pas mal pour s'entretenir, et aussi les tapis roulants, mais c'est cher...

2807 Messages

Messagepar Tonio le Voyageur » 19 Juil 2007, 13:58

ouais mais quand t'en fait dans ton appartement après ça pue..alors que dehors y a pas de problème d'odeur :lol: puis au moins tu prend l'air et tu est moins tenter de retourner sur l'ordinateur voir les nouveaux post...
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar Ohax » 19 Juil 2007, 14:00

La transpiration générée par le sport n'est pas odorante... ;-)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Suivante

Retourner vers Autres loisirs et passions