L'objectif qui a motivé à la création du forum persiste toujours : Qualité et stop aux forums "gothiques" que je qualifie de kikoulol remplis de charlots et de boulets en masse qui ne dépassent pas le niveau intellectuel d'une huitre en chaleur.
Ouais, je comprends ta volonté, néanmoins j'aimerais savoir comment tu veux concilier cette envie de qualité des débats (et donc des membres) avec une ouverture d'esprit envers les djeunz's (qui ne sont pas tous des "kikoulol" même si ils n'ont pas forcément de grandes connaissances du mouvement gothique) et les personnes d'autres communautés, notamment les métalleux, dont on trouve quand même pas mal d'exemple (d'ailleurs, je ne renierais pour ma part pas mes origines métalleuses) ?
Parce que c'est vrai qu'en section musique, Evanescence ou Tokio Hotel suscitent plus de réponses que The Cure ou Christian Death.
Tiens, je viens de penser : pour les néophytes, ça serait peut être bien de mettre en section "musique" des post-it sur chacun des courants musicaux (cold-wave, batcare, indus...), avec une liste de groupes représentatifs ?