Nous sommes le 25 Mai 2012, 16:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Flowing Tears

Flowing Tears

Messagepar HELLisa » 15 Mai 2007, 13:06

Un groupe qui devrait plaire aux amateurs de Lacuna Coil et autre Within Temptation...

Groupe de métal gothique allemand créé en 1994 et originaire de Saarbrücken. C'est par son deuxième album, Joy Parade (1997), que Flowing Tears est parvenu à percer avec plus de force. Le passage d'un chanteur à une chanteuse n'est sans doute pas étranger au fait qu'on leur ait tendu l'oreille. Après le magnifique Serpentine (2002), quatrième opus de Flowing Tears, Stefanie Duchêne a quitté le groupe et a été remplacée par une nouvelle venue, Helen Vogt.

Image

Discographie:

1996 : Swansongs
1998 : Joy Parade
2000 : Jade
2002: Serpentine

Trembling Flowers extrait de Jade, sur Youtube

Le site officiel
HELLisa

Messagepar AnarkiA » 15 Mai 2007, 20:13

Oula j'aime pas la voix ! Tu trouve vraiment que ca ressemble à Within et Lacuna Coil ??
AnarkiA

Messagepar HELLisa » 15 Mai 2007, 20:18

J'ai pas dit que ça ressemblait, j'ai dit que ça devrait plaire aux amateurs... :)
Sinon, ça me rappelle un peu Lacuna Coil au début. C'est la même période, ça doit jouer.
HELLisa

Messagepar AnarkiA » 15 Mai 2007, 20:19

La fille a une jolie couleur de cheveux, je vais peut être m'en inspirer mais la chanson je n'adère pas.
AnarkiA

Retourner vers Groupes > Metal