Nous sommes le 25 Mai 2012, 16:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

In Flames

In Flames

Messagepar Would? » 31 Juil 2007, 00:32

Créé en 1992, dans la ville de Göteborg, en Suède, In Flames est un groupe de death mélodique qui est considéré comme une référence et un des fondateurs du genre. Le groupe a vendu à ce jour environ 1,3 million d'albums à travers le monde.

Le groupe a sorti 8 albums, ainsi que 3 EP. Bien qu'il fût déjà assez connu dans le milieu du métal à la fin des années 1990, c'est avec la sortie de leur cinquième album, Clayman, en 2000, qu'il se fit connaître mondialement.

Source :

Un groupe vraiment super bon

Site Officiel
Myspace
Fan-Site français
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar belefron » 31 Juil 2007, 08:41

J'ai bien aimé à une époque. Les album sortis récemment en revanche m'ont énormément déçu. Je suis donc resté sur un bon vieux jester race qui ressort de temps à autre sur mes enceintes et c'est très bien ainsi.

Je ne regrette qu'une seule chose: que le groupe ait évolué de cette manière avant que j'aie pu les voir sur scene :(
belefron

598 Messages

Messagepar Would? » 31 Juil 2007, 12:08

Ca je suis pas sûr mais ils ont composer une nouvelle chanson pour une compil'

Le titre est en écoute ici dans la news du 19/07
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar creation-destruction » 31 Juil 2007, 14:31

exelent groupe

pour ceux qui connaisse pas >http://youtube.com/watch?v=Zl4RcnKMf3s

par contre je me demende dans quel style faut-il casser ce groupe

le solo final à la grat est monstrueux
creation-destruction

278 Messages

Messagepar Herumor » 31 Juil 2007, 15:22

In Flames > death mélodique, ils étaient vus comme les concurrents de Dark Tranquility il y a quelques années...
Herumor
480 Messages

Messagepar creation-destruction » 31 Juil 2007, 15:28

death melodique ?
je vois aucain élement de death dedans... puis children of bodom est aussi concidéré comme death melodique et ne vois encor une fois absolument rien en comun
creation-destruction

278 Messages

Messagepar belefron » 31 Juil 2007, 18:57

Ca n'est pas parcequ'il y a le terme "death" dans death mélodique qu'il faut y voir un quelconque rapport car en effet, les groupes reconnus en tant que death mélodique n'ont quasi aucun point commun avec le death metal :wink:
belefron

598 Messages

Messagepar creation-destruction » 31 Juil 2007, 20:28

et concernant children et in flames qui sont tout deux (soit disant) des groupes de death melodique ?
creation-destruction

278 Messages

Messagepar belefron » 31 Juil 2007, 20:48

C'est classé dans le genre death mélodique, à l'instar de groupes comme dark tranquility, soil work, dispatched, mors principum est, kalmah, eternal tears of sorrow, et bien d'autres.

Pour reconnaitre le style c'est pas très dur, tu prends une voix black ou death, beaucoup de mélodie, des rythmes très accrocheurs et rapides, de préférence des solos de guitare et/ou de clavier à la sauce shreder, de l'instru limite heavy metal, et PAF! ca fait du melodic death :D
belefron

598 Messages

Messagepar mélange instable » 31 Juil 2007, 23:56

J'adore l'album "Lunar Strain".
mélange instable

804 Messages

Messagepar Mardraum » 06 Fév 2008, 12:59

J'aime beaucoup leur travail jusqu'à Clayman après leurs albums m'ont paru trop clean. La première chose que je me suis dit en les écoutant c'est qu'on dirait du carcass très bien digéré.
Mardraum

119 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 06 Fév 2008, 15:41

:shock:

J'avais jamais posté dans leur topic! Moi, Mr. Fan de death-mélodique nordique :lol:

Bref, In Flames reste un énorme groupe, sur scène comme sur album. J'ai une préférence pour l'album "Soundtrack to your escape" bien que je les apprécie tous autant qu'ils sont.
D'ailleurs si j'ai eu des dreads c'était pour lui ressembler :lol:
Lord Of Drac

Messagepar Helli » 06 Fév 2008, 16:31

J'aime pas mal ce groupe même si je ne connait que Clayman et Come Clarity.

Leur prochain album va sortir bientôt.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Asmodina » 06 Fév 2008, 16:47

Bon groupe ^^
Roh... Come Clarity [la chanson], le solo est tellement beau :oops:
Sinon j'aime pas trop la voix en claire, c'est trop propre à mon goût :wink:
Asmodina
133 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 07 Fév 2008, 00:10

Ah ça oui Come Clarity est magnifique :oops:
Lord Of Drac

Messagepar Nocturalite » 08 Fév 2008, 14:56

exelent comme groupe ( vous vous connaissez bien en musique ici !! :) )
j'aime bien Reroute To Remains et Clayman :D
Nocturalite

60 Messages

Messagepar Helli » 10 Fév 2008, 22:07

Je suis en train d'écouter clayman et je me dit que si vous ne voyer rien en commun avec le death, bah je sais pas qu'elle death vous écoutez.

Leur prochain album sort le 4 avril
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 10 Fév 2008, 22:35

Death mélodique 8)
Lord Of Drac

Messagepar yysh » 10 Fév 2008, 23:52

Après "clayman" ça se gate je suis daccord.

ça devient du metalcore un peu mou a partir de "soundtrack..."
yysh

67 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 11 Fév 2008, 14:41

ça devient du metalcore un peu mou a partir de "soundtrack..."

j'aurais dit que c'est plutot à partir du dernier qu'ls sont devenus métalcore à mort. "Soundtrack to your escape" cache quand même de bons gros morceaux.
Lord Of Drac

Messagepar teddy-f » 07 Aoû 2008, 16:01

salut moi je kiff ce group il est éxélant j'me suis acheter leur deux dernier album, par contre je n'arive pas à trouvez des tee-shirt du groupe :-(
teddy-f
4 Messages

Messagepar Morphine » 07 Aoû 2008, 16:43

Pourrais-tu faire un effort considérable sur ton orthographe ? Merci.
Morphine

Messagepar Helli » 07 Aoû 2008, 17:29

Bah cherche y a plein de site sur internet pour commandé du merchandising, sinon à l'entrez des concerts si tu vas les voir ou bien si un magasin vend se genre d'article près de chez toi je pense qu'il acceptera des t'en commander.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Kaelar » 07 Aoû 2008, 18:46

Ce groupe est énorme surtout en concert ^^ (D'ailleurs je n'écoute que très rarement leurs chanson).
Quand je les ai vu (pour la 2eme fois), le chanteur à commencé a parler de ses sous-vêtements mouillé tellement il ******* (pensez ce que vous voulez) en voyant le public.... il a même réussi à trouver un lien avec une de ses chansons, fin c'est énorme...

Pour les T-shirts : http://www.merchland.com/ trouvé en 30sec. sur la page officielle d'In Flames
Kaelar
25 Messages

Re: In Flames

Messagepar Abnegation » 31 Mai 2010, 11:44

AAAAaah In Flames ... quel douce musique a mes oreilles ...
Des paroles a la fois telement profonde et telement réel ... Et eux n'ont pas peur de dire ce qu'il pense, pas comme tous ces abruti d'humain formater a une seul et même chose ... Monde pouris, souffrance, mort, vie, tout y passe du plus abstrait au plus concrai =)
In Flames le meilleurs groupe de notre epoque, véridique !
Abnegation
Femme

25 Messages, froid

Retourner vers Groupes > Metal