Fan de tous !! surtout le 7,8,9 !!
Le Tactics aussi ! (version ricaine, sur psx, en import seulement). Sa version gba est pas mal non plus, mais son scénario n'est pas a la hauteur du Tactics tout court.
Le 10, 10-2 et 12 n'ont pas la meme ambiance qui fait le charme des anciens FF je trouve.
Quand a ceux avant le 7, je les ait pas encore finit (sauf le 6), les graphismes un peu trop vieillot donnent pas trop envie à mon gout.

Enfin c'est surtout une excuse parceque faut dire que j'ai pas trop le temps en ce moment.
A savoir, je voudrais un conseil...est-ce que quelqu'un a joué au dernier final fantaisy, le 12e donc...j'ai l'intention de l'acheter et je voudrais savoir si c'est il vaut le coup ou le contraire
Il est vraiment moyen. Imagine toi le 10, avec un autre scénario, et un mode de combat un peu différent. Rien de terrible quoi...
A sa sortie je voulais presque l'acheter neuf parceque c'etait un FF. Finalement je l'ai trouver d'occasion a 15€ un peu après, et franchement j'ai pas l'impression qu'il vale plus... Enfin je l'ai pas encore finit, mais le début du jeu est loin d'emballer autant que le 7,8,9.
Prend le temps de le trouver d'occasion. Un FF de plus c'est toujours amusant, mais celui a pas l'air d'etre un des meilleurs.
FF IX foreverrrrrrrrrr (hardqua ; l'anticonformisme qui sert à rien)
Le IX est sublime, pour son ambiance médieval, ces musiques, et son histoire d'amour.
Rox ton avatar de Freyja.