Nous sommes le 25 Mai 2012, 16:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Final Fantasy

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Final Fantasy

Messagepar Would? » 13 Nov 2006, 21:02

J'imagine qu'il y a des fans ici (?)
Ben faite vous connaitre !!!

(Il me semble qu'il n'y a pas de sujet dessus. Si reprenez moi)
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar apo. » 13 Nov 2006, 21:58

Moi ! FF V VI et VII les autres jamais jouer...
M'intérressait plus trop et n'avais pas les consoles adéquates.
apo.

Messagepar Jinko » 13 Nov 2006, 22:56

FFVII foreverrrrrrr
Jinko

1212 Messages

Messagepar Vespertine » 13 Nov 2006, 23:28

Je n'y ai jamis joué mais je me rapelle que ma soeur y jouait très souvent et j'adorais la regarder sur ce jeux en particulier !! frenchement ce jeu est vraiment classe ! ! !

Perso je joue jamais à ces jeux là, je serais capable de faire un arrêt cardiaque tellement je suis à fond dans l'histoire !!
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar Ohax » 14 Nov 2006, 00:02

Jinko a écrit:FFVII foreverrrrrrr

+10

J'ai fini le jeux une bonne douzaine de fois et je fais toujours durer le plaisir :D
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar zyAn » 14 Nov 2006, 10:36

Idem, juste le 7.

J'ai joué au 8 mais pas aux autres... Mais le 7 restera un excellent souvenir ;)
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Yerathel » 14 Nov 2006, 17:44

Final V, Vi VII, VIII, IX je me suis arrété au X qd j'ai vu quelle horreur il était...final fantasy VII forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je flood pas :P
Yerathel

Messagepar loicplayer » 15 Nov 2006, 14:56

J'aime TOUS les FF!!!!

Et oui tous pour le moment j'ai pus tous les essayer (pas tous les finir :cry: )
loicplayer

506 Messages

Messagepar sombre.peine » 15 Nov 2006, 16:18

moi FF 7 et 8 :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar Linoa » 15 Nov 2006, 20:21

Je sais je suis la seule a aimer énormément le IX et biensur le VII contrairement a mon pseudo le VIII je le trouve bof, le X j'aime beaucoup aussi, en fet le 1 et 2 aussi j'aime tout :D
Linoa

140 Messages

Messagepar Noren » 05 Déc 2006, 16:08

A savoir, je voudrais un conseil...est-ce que quelqu'un a joué au dernier final fantaisy, le 12e donc...j'ai l'intention de l'acheter et je voudrais savoir si c'est il vaut le coup ou le contraire
Noren

133 Messages

Messagepar Would? » 05 Déc 2006, 19:02

Ben au Japon y fait un carton (comme tous les FF...)
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar HELLisa » 05 Déc 2006, 21:43

Mon copain y joue depuis quelques mois, il aime bien (le jour où y'en aura un qui dépasse le VII, on le saura ^^). Mais apparement il est sympa. PErso je me suis toujours contenter de les regarder, j'ai jamais joué alors je pourrais pas juger.
HELLisa

Messagepar Engel » 05 Déc 2006, 21:48

vive final fantasy !!! :D :D :D
Engel

89 Messages

Messagepar Boris Karlhoff » 05 Déc 2006, 23:09

Honnêtement, le 7, j'ai jamais accroché.

Je trouve le 8 et le tactics bien supérieurs, et de loin.

Le seul truc qui me gène dans final, c'est que c'est toujours les mêmes thèmes qui reviennent, c'est plus des variations que plusieurs jeux, mais bon, ça reste honorable.
Boris Karlhoff
26 Messages

Messagepar Noren » 06 Déc 2006, 10:27

Merchi beaucoup
Noren

133 Messages

Messagepar hardquannone » 08 Mar 2008, 00:39

FF IX foreverrrrrrrrrr (hardqua ; l'anticonformisme qui sert à rien)
hardquannone

231 Messages

Messagepar chewbacca 666 » 08 Mar 2008, 01:00

Le 8 !!! Vive Zell il me fait trop marrer!
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar Krankmann » 08 Mar 2008, 01:07

Les I, II, III, V, VI sont excellents. Je n'ai pas touché à ceux sur Playstation... FF Tactics aussi.

Après, l'avantage de ces jeux, c'est que nombreuses réeditions pullulent comme sur GBA ou l'excellente réedition des I et II (en jap malheureusement) sur Wonderswan.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Damné » 08 Mar 2008, 06:52

Fan de tous !! surtout le 7,8,9 !!
Le Tactics aussi ! (version ricaine, sur psx, en import seulement). Sa version gba est pas mal non plus, mais son scénario n'est pas a la hauteur du Tactics tout court.
Le 10, 10-2 et 12 n'ont pas la meme ambiance qui fait le charme des anciens FF je trouve.

Quand a ceux avant le 7, je les ait pas encore finit (sauf le 6), les graphismes un peu trop vieillot donnent pas trop envie à mon gout. :? Enfin c'est surtout une excuse parceque faut dire que j'ai pas trop le temps en ce moment. :cry:

A savoir, je voudrais un conseil...est-ce que quelqu'un a joué au dernier final fantaisy, le 12e donc...j'ai l'intention de l'acheter et je voudrais savoir si c'est il vaut le coup ou le contraire

Il est vraiment moyen. Imagine toi le 10, avec un autre scénario, et un mode de combat un peu différent. Rien de terrible quoi... :?

A sa sortie je voulais presque l'acheter neuf parceque c'etait un FF. Finalement je l'ai trouver d'occasion a 15€ un peu après, et franchement j'ai pas l'impression qu'il vale plus... Enfin je l'ai pas encore finit, mais le début du jeu est loin d'emballer autant que le 7,8,9. :wink:

Prend le temps de le trouver d'occasion. Un FF de plus c'est toujours amusant, mais celui a pas l'air d'etre un des meilleurs.

FF IX foreverrrrrrrrrr (hardqua ; l'anticonformisme qui sert à rien)

Le IX est sublime, pour son ambiance médieval, ces musiques, et son histoire d'amour. :P
Rox ton avatar de Freyja. :mrwhite:
Damné

1605 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 08 Mar 2008, 16:34

Je suis fan du VI, du VII et du VIII !!!

Ce sont les jeux que je recommences plusieurs fois avec toujours le même plaisir !!!

J'ai fini le 8 à 99% = il me manquait la quête des chocobos !!!

Je peux pas blairer ces bestioles !
Râ's Al Ghùl

Messagepar chewbacca 666 » 08 Mar 2008, 18:41

Surtout que dans le 8 la quète des chocobos est une perte de temps, t'es trop emballé par l'histoire!
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 08 Mar 2008, 22:31

Surtout que tous mes persos ainsi que mes GFs (toutes) était au niveau 100 !!! J'avais aussi toutes les cartes...
Râ's Al Ghùl

Messagepar chewbacca 666 » 09 Mar 2008, 00:26

Bravo! moi ya que Squall et Zell nvo 100

Les cartes j'men suis pas occupé
Et j'avais pas toutes les armes ultimes
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 09 Mar 2008, 03:29

C'st un des seuls rpg que je fais à fond !

Alors quand t'as Orbital (la plus grosse des GFs) au niveau 100, tu fais du dégât !

Pour monter tes persos, t'as sois l'ile paradisiaque soit l'ile de l'enfer avec les plus gros et puissants monstres du jeu !!!!
Râ's Al Ghùl

Suivante

Retourner vers Autres loisirs et passions