Comme son nom l'indique, si comme moi vous adorez ce genre de films, c'est par ici...
Les bons:
La série des "retours des morts vivants " (surtout le 1 et le 5) . J'avoue que je ne sais pas trop si les films sont sensés être sérieux. Par ce que le 1 j'ai plutôt...hurlé de rire devant

Shaun of the dead est également vraiment excellent. Une très bonne parodie des films de zombies qui peuvent parfois tourner au ridicule. Mention spéciale à l''acteur qui joue Shaun! Un classique pour les amateurs de zombies
Les mauvais...
Hard Rock zombie, qui fait définitivement parti des films les plus idiots que j'ai jamais vu. Acteurs nuls à chier et scénario pitoyable qui fait rire de par sa nullité.

Le lac des morts vivants, qui est tout aussi ridicule...
Je précise que la liste est loin d'être exhaustive: je n'ai pas envie de me lancer dans une critique de tout les films de zombies que j'ai vu. Je propose donc 2/3 exemples afin de lancer le sujet!
Si vous voulez en savoir plus et trouver des infos sur les films de zombies "nanars', rien de mieux que le site Nanarland (catégorie "zombie mon ami)
Si vous avez des films à conseiller, c'est par ici