Nous sommes le 25 Mai 2012, 16:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

un film perdu ( ou oublié )

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

un film perdu ( ou oublié )

Messagepar PerfectionRatée » 20 Mai 2009, 21:03

Salut,
je cherche le titre d'un film, mon frère ma raconté un peut l'histoire mais il ne se rappel plus du titre, vue la description sa me donne bien envie de le voir. il s'agit apparemment d'un film japonais d'épouvante où il n'y a plus de place en enfer pour les damnés alors leurs esprit malfaisant reste sur terre. si cela met la puce a l'oreille de quelqu'un qu'il me face signe svp.
Merci.
PerfectionRatée

27 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 21 Mai 2009, 00:00

L'histoire fait assez penser a Constantine avec Keanu reeves mais ce n'est pas japonais et pas vraiment de l'épouvante en soi. T'aurais pas plus de détails sur l'histoire parce que c'est assez vague là pour trouver ! :?
Countess Mélainya

Messagepar DarkPlums » 21 Mai 2009, 00:37

mdr sa me fait penser a un film japonais la dessus ou il devait pt pour éloigné les spectres XD
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Countess Mélainya » 21 Mai 2009, 00:42

Ca c'est du grand film :lol:
Countess Mélainya

Messagepar DarkPlums » 21 Mai 2009, 00:49

mdr sa ma éclater, l'était morte de rire
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Countess Mélainya » 21 Mai 2009, 00:52

Tu m'étonne, si tu t'attend à un truc d'épouvante ça te casse le mythe direct ! :lol:
Countess Mélainya

Messagepar DarkClint » 21 Mai 2009, 09:32

Le pitch me fait penser à Land of The Dead, mais c'est américain...
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Re: un film perdu ( ou oublié )

Messagepar Arthurius » 20 Juil 2009, 21:59

il n'y a plus de place en enfer pour les damnés alors leurs esprit malfaisant reste sur terre

Je ne connais pas ton film Japonais, mais étant donné la description, je te conseil de chercher ton bonheur vers les States. Et notamment, via un réalisateur, George Andrew Romero si tu ne le connais pas déjà. Je te met son lien Wikipédia, comme sa tu pourra voir si un (ou plusieurs) de ses films te bote :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Andrew_Romero
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...