Nous sommes le 25 Mai 2012, 16:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Fields of the Nephilim

Messagepar Lafe » 30 Avr 2009, 23:05

Cette voix, cette ambiance. Ce style ce look, j'aime tout! Ah misére "And there Will Your Heart Be Also" c'est mortel. Je sais pas c'est assez envoutant ce mélange...on as de la peine à ne pas y rester accroché. J'aaaaaaimmmmmmeuh!
Lafe
42 Messages

Messagepar Celebo » 29 Mai 2009, 17:02

Pour mon anniv', Yhdeksäs m'a acheté l'album Dawnrazor de 1986-1987. Et bordel, cet album, il déchire du Flamby avec l'étiquette dégoulinante de caramel ! *_*
Merci chérie :D

Et +1 à certains : Elizium est magnifique aussi !
Celebo

Messagepar Mephisto » 29 Mai 2009, 23:18

Ahhhhhh souvenirs ...
Je l'ai acheté à 17 ans, à York (GB), en même temps que Burning the fields leur 1er mini ep.
Superbe intro, plein de bons titres avec notamment l'imparable Preacher Man mais pas seulement, enfin bref ...

Il y a aussi l'album The Nephilim qui est terrible.

Allez cadeaux :wink:

Dust
http://www.youtube.com/watch?v=0UbiNKU227Y

Preacher Man
http://www.youtube.com/watch?v=hsSFR43Z600
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Re: Fields of the Nephilim

Messagepar Artémis » 18 Juil 2009, 18:04

La voix, la voix, la voix, la voix est... Sublimissime !!

Profonde et charismatique comme je les aime.
Et la musique se fond magnifiquement avec cette voix. Le tout n'est rien de moins qu'un délice musical. :D

Moooonchild ! :wink:
Artémis
Femme, 19 ans

80 Messages

Messagepar Blind-Red » 26 Juin 2010, 12:28

j'ai eu la chance de les voir au HellFest la semaine derniere...hé bien pour une 1ere fois que j'entends en vrai de vrai...j'en avais la chair de poule !

jeux de scene, lumiere, tenues et surtout le charisme de Mc Coy....(toute fois une question me turlupine : il est marié ce brave gars ?)
Blind-Red
Femme

50 Messages, calme

Messagepar A-Sead » 26 Juin 2010, 19:37

Mon premier groupe de cette scène, j'ai tout de suite eu un coup de coeur sur xiberia :)
je reste à rêver de les voir en live :)

j'ai eu la chance de les voir au HellFest

c'est dans ces instants là que l'on a envie de se défouler sur ceux qui posent les dates du bac :twisted:
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar Borknagar » 26 Juin 2010, 20:00

Ou plutôt les dates du hellfest! Sous prétexte de ne pas s'aligner sur les dates du grasspop ils ont avancé les dates du fest d'une semaine, une bien mauvaise idée selon moi vu le nombre d'étudiants en exam et de lycéens
Borknagar
194 Messages

Messagepar A-Sead » 27 Juin 2010, 16:12

Oui...
c'est décourageant, c'est voulu pour que ce soit pas des jeunots qui soient au hellfest :?: :mrwhite: :twisted:

(mais ça marche pas)

dans la même idée il y avait la fête de la musique qui se déroulait pendant le bac :roll:
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar PanzerDonnut » 18 Aoû 2010, 23:39

Tout le monde en parle en bien de ce groupe... Faudra que je me penche sérieusement dessus...
PanzerDonnut
Homme, 29 ans

162 Messages, virginal

Messagepar vx cheerleader 69 » 25 Aoû 2010, 22:58

Je suis un fan inconditionnel des "débuts". Elizium est tout simplement un des meilleurs albums "dark" de tous les temps, idem pour le live Earth INferno... J'aime beaucoup aussi l'album Zoon de Nefilim (side-project post split) avec ses accents mi death metal mi dark ambient...
vx cheerleader 69
57 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Scène gothique