Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

fétish

Pas de groupes ici.

fétish

Messagepar charlot » 31 Mai 2008, 16:51

ce que j'ai comprit sur ce forum c'est que les gens portant des vêtement ''Fétish'' écoute du techno électro!
s'y j'ai la bonne réponse qu'elle groupe de musique écoutent-ils? et si non c quoi qu'ils écoutent?
Dernière édition par charlot le 31 Mai 2008, 17:07, édité 1 fois.
charlot
114 Messages

Messagepar Blackvelvet » 31 Mai 2008, 16:56

Et en français ça donne quoi?
Blackvelvet

Messagepar charlot » 31 Mai 2008, 17:07

c'est mieux comme ça?
charlot
114 Messages

Messagepar Requiem99 » 31 Mai 2008, 17:34

b'a écoute le fétichisme existe pour plein de chose ( odeur , texture , esthétique ..... )
donc pour moi il n'y a pas un style de musique précis pour les fétichistes .... mais c'est vrai qu'il y a une prédominance pour les musiques électro et métal .... et encore... il y a plein de sous famille dans chaun de ces styles .....
Requiem99

54 Messages

Messagepar charlot » 31 Mai 2008, 17:43

oui ça je savait!
charlot
114 Messages

Messagepar hardquannone » 15 Juin 2008, 18:50

il y a un groupe goth à l'imagerie clairement fetish ; lahka muza... mais sinon, je vois pas...
Ca c'est encore le concept des "pas-true-goths-mais-quand-même" selon lequel le mouvement goth se résumerait à un ensemble de branches, avec chacunes des styles musicaux et vestimentaires et specifiques........évidement que c'est un peu le cas, mais c'est sacrement réducteur....
Ainsi, il y aurait les les fameux corbeaux, qui écouteraient que de la cold wave,
puis les goths avec un look plus exentriques seraient forcement des fans de batcave,
et les goths portant des trucks rappelant les punks n'écouteraient forcement que du deathrock,
ce qui fait qu'on doit forcement écouter de l'electro pour porter des manchins en latex, et qu'on passe pour un con si on va à un concert de cold wave habillé en médievaleux.......
hardquannone

231 Messages

Messagepar Dracky » 15 Juin 2008, 19:31

Je suis assez daccord avec toi hardquannone!

Nous ne sommes pas des moutons! Chacun a son style, sa musique, sa façon de pensé...Les gothiques n'échappent pas à la règle!
Dracky

Retourner vers Musique : Généralités et débats