La passion de ma vie est le savoir et l'originalité.
J'aime lire. J'aime grappiller. J'aime bricoler. J'aime changer, ou plutôt : évoluer. J'aime penser.
Ma vie, mes occupations, pour moi, se résument à lire et penser. Je lit de tout.
Héhé, je suis très complexe aussi. Lunatique, volatile.
Je suis logique et j'essaye de l'être toujours plus. Je suis trop franche.
Je vais vous dire ce que l'on dit de moi : complexe et difficile à cerner, sage, on dit de moi que je ressasse toujours les mêmes choses (notamment les injustices de la vie et tout ce qui est similaire) on me dit fascinante, spéciale, bizarre, on me dit contraire.
Pour ma part, je me dis chiante, conne, égoïste et méchante.
Même si les choses que les gens m'ont dites ne sont pas fausses. Enfin pour : fascinante et sage je ne sais pas. Mais ça me plaît
Comme beaucoup je suis passée par certains styles vestimentaire.
J'aime ce qui est sombre. Que se soit en habits comme en pensées. Je porte des couleurs. De celles qui pour moi sont les plus belles. Je suis aussi de celles qui disent de trop longues phrase, de trop longues descriptions pour ne dire qu'une petite chose. Et mon français est très loin d'être parfait et agréable à la lecture !
Mais j'aime le français, et j'aimerais en savoir plus. J'aime apprendre ce que je veux.
Je suis étudiante en infographie. Mais je préfère la typographie. La pub, c'est un plan de boulot pour moi plus tard. Les publicités je les détestent. Mais comme le dit Beigbeder (99F, Au secours pardon) "Ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont", alors si j'arrive à quelque chose dans la pub, tant pis, elle toucheras que les cons.
J'aimerais ouvrir une bibliothèque de mes livres avec un règlement assez spécial. Sinon, ouvrir un magasin de livres d'occasion me plairait aussi.
J'aime la musique : classique, rock, métal, ska, reggae, rap, electro, drum n bass, calme. J'aime toute les musiques, je ne m'arrête pas aux stéréotypes.
J'aime beaucoup les styles vestimentaires originaux. Par contre celui des pseudo "rapeurs" ne me plaît pas. Porter des marques. Gn. Mais c'est leurs choix. Ca n'empêchera pas les amitiés d'éclore.
Voilà une présentation presque complète. Sinon je suis venue sur ce forum parce que je voulais des renseignement sur les lentilles (que j'ai eu, merci). Et j'aime déjà bien d'être ici, c'est très intéressant.
Et je m'arrête ici, j'en ai déjà beaucoup dit. Si pas de trop. Alors tchao les gens
Et puis voici une photo de moi
Cliquez dessus