Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Femmes du jour

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Messagepar Jinko » 09 Déc 2006, 15:23

*Mon dieu*

Jinko, pas du tout convaincu par toutes ces photos.
Jinko

1212 Messages

Messagepar marieantoinette » 09 Déc 2006, 22:43

aucune n'est supra mince. La première (et 2eme) c'est Sinead O'Connor (qui a déchiré une photo du Pape live à la télé en disant "know your ennemy"....elle est irlandaise, elle sait de quoi elle parle). Ensuite, la joueuse de Ladytron, ensuite Queenadrena (metal-rock-punk) et enfin, (inutile de présenter la légende): Diamanda Galas.

elle est pas maigre, c'est sa coupe, son t-shirt et la pose qui font qu'elle fait malnourrie.

Les autres sont bien nourries, en tout cas, comparée à moi elles sont bien en chair!

C'est quelque chose qui m'ennerve, ce "maigre" (et puis c'est quoi ce jugement que quelqu'un est "maigre" ....= trop mince?? pour qui, selon quelle normalité et moralité?) = anorexie!

Donc enrobée ou grosse = gloutonne, boulimique??
C'est bien français tout ça, de ne vivre et ne voir le monde qu'en fonction de ce qui plait à l'oeil.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Vespertine » 10 Déc 2006, 14:28

Qui ose nous mettre les photos de miss France ????? :lol:
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar petite.gloomy » 10 Déc 2006, 15:31

J'ose!

Image
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Engel » 10 Déc 2006, 15:34

Je trouve ça assez triste...Une fille qui "s'acrifie" sa vie pour etre canon de bauté,vivre un conte de fée(pour elle),avoir de l'argent,avoir autour d'elle que de gens hypocrites,je ne vois pas quel bien sa peut lui apporter,alors qu'autour d'elle le monde vie vraiment...(chacun son opint de vue)
Engel

89 Messages

Messagepar Vespertine » 10 Déc 2006, 20:31

Je trouve qu'elle a un petit air de Juila Roberts ! non ?

Elles ne gachent pas leurs vie puisque c'est leur rêve !!!
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar oceaneone » 11 Déc 2006, 00:06

marieantoinette a écrit:elle est pas maigre, c'est sa coupe, son t-shirt et la pose qui font qu'elle fait malnourrie.

Les autres sont bien nourries, en tout cas, comparée à moi elles sont bien en chair!

C'est quelque chose qui m'ennerve, ce "maigre" (et puis c'est quoi ce jugement que quelqu'un est "maigre" ....= trop mince?? pour qui, selon quelle normalité et moralité?) = anorexie!

Donc enrobée ou grosse = gloutonne, boulimique??
C'est bien français tout ça, de ne vivre et ne voir le monde qu'en fonction de ce qui plait à l'oeil.

merci marieantoinette, ça fait des années que j'entends dire "mais tu devrais manger plus" ou des conneries du genre (surtout que je mange pour 4), alors que jamais je ne me permettrais de dire a quelqu'un d'enrobé "mais tu devrais manger moins". Le problème en france restera toujours le meme, une nana "maigre" (en dessous de l'indice de poids recommandé) passera toujours pour malade, alors qu'une nana enrobée et bien en chair passera pour une bonne vivante.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar marieantoinette » 11 Déc 2006, 00:25

ah je suis dans ton camp. je suis pinochio...

Image

non, les enfants m'appelaient "dinosaure" ou "skelettor" quand j'étais gosse, parce qu'on pouvait (et toujours aujourd'hui :) ) compter mes vertèbres quand j'étais assise.

URL=http://imageshack.us]Image[/URL]

Ca m'ennerve que les gens se croient autorisés à te dire que tu es trop ceci, trop cela. toujours se conformer à un idéal physique en France, c'est comme l'Italie, la femme est bien malheureuse à essayer d'être et de rester "belle". séduisante et gentille (c'est raté. je suis féministe et je jure)

Mais ici aussi - et encore ils ont plus de "pretextes" parce que les anglaises sont carrément grosses en général, ventre à bierre à 18 ans - ils le disent...au travail, une s'est permise de me dire, parce que je porte environ 2 pulls: "tu as froid parce que t'as pas assez de viande sur toi!".

et moi aussi je mange pour 4: a midi comme le soir. les femmes/amies me désertent en général: ça prend un ou deux cafés/restos à me regarder me goinffrer (dessert compris) alors qu'elles m'assurent être repues après une laitue...le jour ou je commence à grossir, je deviens obèse en 24 heures!
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Hans » 11 Déc 2006, 11:34

Padita a écrit:Je trouve qu'elle a un petit air de Juila Roberts ! non ?

Elles ne gachent pas leurs vie puisque c'est leur rêve !!!

Oui, c'est un peu le rêve de la ptite fille qui se veut star. Le rêve des paillettes, la gloire, l'admiration des gens.
Un peu le rêve américain quoi ... :?
Hans

Messagepar marieantoinette » 11 Déc 2006, 12:42

oui, et la société et les médias (Monica dans "Friends") vous rabachent que le plus beau jour de votre vie c'est celui de votre mariage ou vous devenez enfin une vraie princesse que tout le monde admire...."qu'elle est belle la mariée!"

:lol:
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Hans » 11 Déc 2006, 12:45

Ca fait peur :?
Toute façon, j'suis pas fan des mariages lol.
Hans

Messagepar marieantoinette » 11 Déc 2006, 21:21

moi non plus...

en attendant, voilà Shirley Mansaon de Garbage que j'avais complètement oubliée et qui résume bien l'idée de départ: "beauté" et style/classe:

Image

Image

Image

Image

Image
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Hans » 11 Déc 2006, 21:43

Ah ça ce sont vraiment de belles photos!
Hans

Messagepar Scarhatred » 11 Déc 2006, 21:45

Ah Garbage j'ai eu la chance de les voir passer à un festival et j'ai littéralement flashé sur le look de Shirley...
Scarhatred

Messagepar Tygra » 11 Déc 2006, 21:49

Yeah j'adore ! Ah ça...! :D
Tygra

Messagepar HELLisa » 11 Déc 2006, 21:59

Je suis fan!!! :D
Je devais les voir en concert au Zénith l'année dernière, mais il a été annulé à cause d'un coup de fatigue du groupe... Dégoûtée de chez dégoûtée... Je me réjouissais tant de les voir enfin en live...
HELLisa

Messagepar marieantoinette » 11 Déc 2006, 22:16

ravie de voir qu'on a des gouts en commun!

mon ex écossais est allée à la même école qu'elle à Edimbourg, il s'en rappelle donc!!!!!! :shock:

je la trouve ravissante et "puissante" dans tous ses looks, vraiment libre et sensuelle.

et elle est sympa et intelligente en plus....( d'ailleurs comme la plupart des britanniques elle n'a pas fait d'études, juste travaillé dans un magasin de Fringues: Miss Selfridges et est rentrée dans un groupe pour le fun.)
marieantoinette

432 Messages

Messagepar nyuu » 11 Déc 2006, 23:02

c'est vrai qu'elle est bien ...fin je prefere quand elle a ses cheveux ^^
nyuu

300 Messages

Messagepar marieantoinette » 11 Déc 2006, 23:16

mais qu'est ce que c'est que ces avatars avec des femmes enguirlandées qui se roulent par-terre et qui s'embrassent?

je devine un homme derrière tout ça.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar HELLisa » 11 Déc 2006, 23:18

Perdu, c'est une femme :P
Tu peux en voir plus ici: http://www.forum-gothique.com/sujet-284-0.html
HELLisa

Messagepar marieantoinette » 11 Déc 2006, 23:43

je ne vais me faire que des ennemis: je n'aime pas....je trouve cela supra-réaliste-kitsch. Evidemment, elle a un don incroyable pour dessiner avec autant de realisme (je croyais que c'était du travail photo-retouche digitale) mais c'est pas mon truc.

J'ai trop vu d'anges et de fées depuis quelques années...alors quand en plus elles sont habillées comme pour sortir en boite avec du sang qui dégouline....et posent sexy, je décroche.

pourtant j'aime le romantisme et l'atmosph♪0rique sulphureux, mais j'en suis restée à Klimt et Knoff.

Désolée, affaire de gout.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar HELLisa » 11 Déc 2006, 23:47

Que des ennemis, je ne pense pas, on est quand même capable de concevoir que tout le monde n'aime pas la même chose :wink:
Par contre, tu aurais dû poster plutôt à la suite du sujet de Victoria Francès. Tu fais un copier coller?
HELLisa

Messagepar marieantoinette » 11 Déc 2006, 23:50

je veux bien mais tu l'as verrouillé ! :D
marieantoinette

432 Messages

Messagepar forgotten world » 12 Déc 2006, 15:12

Let's go :

Image

Eva O : ex-femme de Rozz Williams !

Image

Lydia Lunch en pause photo ! 8)
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar marieantoinette » 12 Déc 2006, 22:56

je veux blesser personne mais je n'aime pas vraiment ces 2 photos. je respecte les artistes (j'écoutais du L.Lunch à une époque) mais je trouve cette photo commune et presque vulgaire, trop "obvious" (je sors les seins..).
marieantoinette

432 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les catacombes