Nous sommes le 03 Sep 2010, 01:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Femmes du jour. 2è édition

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Femmes du jour. 2è édition

Messagede Vladimir Debutcheroß » 22 Nov 2009, 21:38

Je déteste Victoria Frances...j'en ai horreur.

Femme du jour : Anja Huwe. Pour sa beauté naturelle et simple, sa musique...Et par ce que tout comme Siouxsie ou Nina Hagen c'est un sacré petit bout de femme :D

Image

Image

Image
Vladimir Debutcheroß
Homme, 18 ans

287 Messages

Messagede DarckCrystale » 22 Nov 2009, 22:48

Jolie :D
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

Messagede squal » 10 Déc 2009, 22:19

moi perso je kiff pauley perret ncis :roll: :roll: :roll:
squal
Homme, 36 ans
29 Messages, délaissé

Messagede Yhdeksas » 15 Déc 2009, 18:08

Ma femme du jour : Julietta la Doll, performeuse burlesque allemande.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(Bon, j'ai peut-être abusé sur le nombre de photos, mais c'était impossible de choisir T.T)
Yhdeksas
Femme, 18 ans

172 Messages, lunatique

Messagede DarckCrystale » 15 Déc 2009, 22:34

Très jolie (je préfère les premières)
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

Messagede ozeganed » 15 Déc 2009, 22:51

une blonde qui n'a pas les yeux beus ça gâche tous . je la trouve artificiel
ozeganed
Homme, 45 ans
133 Messages, vivant

Messagede Lucian Blight » 19 Jan 2010, 15:27

voici ma femme du jour

Image

Simplement parce que je la trouve magnifique
Lucian Blight
Homme, 28 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Draco » 07 Fév 2010, 20:05

Pour moi voici ma femme du jour.

Image

Je la trouve vraiment trop belle.
J'aimerai quel soit dans sa vie comme dans la série.
Draco
Homme, 29 ans

35 Messages, nostalgique

Messagede Mademoiselle Candide » 07 Fév 2010, 20:14

:( Qu'ont-ils tous avec elle ?
Mademoiselle Candide
Femme, 16 ans

1952 Messages, inspiré

Messagede Lucian Blight » 08 Fév 2010, 11:15

Mademoiselle Candide a écrit::( Qu'ont-ils tous avec elle ?

Son personnage est délirant et attachant. Après la personne derrière je ne sais pas et comme je ne suis pas fan des potins people :P
Lucian Blight
Homme, 28 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Draco » 08 Fév 2010, 16:51

Son personnage est délirant et attachant.

J'aime le personnage et cet façon d'être détacher par rapport aux autres acteurs de la série.
"La tache noir au milieu du tableau blanc" :wink:
Draco
Homme, 29 ans

35 Messages, nostalgique

Messagede Vladimir Debutcheroß » 08 Fév 2010, 21:13

Disons qu'elle véhicule une image bien plus sympathique des goths que la majorité des médias. Mais d'après ce que j'ai pigé, son personnage accumule quelques "clichés" quand même.
Vladimir Debutcheroß
Homme, 18 ans

287 Messages

Messagede Tentatio » 08 Fév 2010, 22:40

J'la supporte lus depuis que mon prof de philo passe son temps à me comparer à elle --'
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede Theobald » 09 Fév 2010, 01:12

Lucian Blight a écrit:
Mademoiselle Candide a écrit::( Qu'ont-ils tous avec elle ?

Son personnage est délirant et attachant. Après la personne derrière je ne sais pas et comme je ne suis pas fan des potins people :P

Pauley Perrette ^^
Elle est réellement diplômée d'études scientifiques en criminologie O_O
Theobald
Homme
61 Messages, pessimiste

Messagede blackarachnia » 02 Avr 2010, 16:12

la femme du jour

Image

Anna varney
blackarachnia
Femme, 32 ans

31 Messages, délirant

Messagede gothikaaie » 25 Mai 2010, 15:44

Pour moi la plus belle femme, même avec un sac poubelle sur la tête elle assure toujours.
Et quel actrice !
Juste un peu maigrichone..........
Image

Image
gothikaaie

317 Messages

Messagede chubbylolitrash » 06 Juin 2010, 14:21

Ma femme du jour (une amie à moi).

Image

Image

Image
chubbylolitrash
Femme, 20 ans

14 Messages

Messagede Servus » 06 Juin 2010, 14:32

blackarachnia a écrit:la femme du jour

Image

Anna varney

J'avais jamais fait attention que quelqu'un avait posté ça ....
C'est pas une femme ....

gothikaaie a écrit:Pour moi la plus belle femme, même avec un sac poubelle sur la tête elle assure toujours.
Et quel actrice !
Juste un peu maigrichone..........
Image

Image

Personnellement, je trouve qu'elle est très mauvaise comme actrice. D'ailleurs ses rôles sont presque inexpressif, c'est surement là dedans qu'elle est la plus forte. Sinon c'est sur qu'elle est vraiment belle.

chubbylolitrash a écrit:Ma femme du jour (une amie à moi).

Image

Image

Image

C'est un modèle ton amie ? Ses photos font très Promo, mais de quoi... je me le demande. Sinon elle est très jolie, mais je trouve que son piercing dans le nez est un peu trop orphelin. Ce n'est que mon avis.
Servus
Homme, 22 ans

181 Messages, pensif

Messagede chubbylolitrash » 06 Juin 2010, 14:44

J'ai repris quelques quotes, par rapport à la grosse (ouais, je dis grosse, parce que même si je suis loin de la situation dans laquelle elle se trouve, j'ai mes rondeurs & j'appelle un chat un chat), & franchement, ça me vexe un peu de voir à quel point les gens ne comprennent pas "notre" situation si je puis dire :

Mademoiselle Candide a écrit: Moi elle me fait plus de peine qu'autre chose...

Qui te dit qu'en mangeant ce gâteau, elle est pas heureuse ?

Darck Crystale a écrit: On peut aussi penser à ce qu'elle a vécu pour en arriver là. On peut se demander pourquoi.
Cette femme est un casse-tête dont la conclusion est désastreuse, quelqu'un de brisé, quelqu'un qui ne s'aime plus, ne se considère plus. Quelqu'un qui s'en fout de lui et de son corps.

Mais justement, qui te dit qu'elle ne se considère plus, qu'elle ne va pas bien ? Personne ne le sait. Il existe un mouvement qui s'appelle le "feeding", c'est des gens qui aiment devenir de plus en plus gros en mangeant des quantités improbables de nourritures, MAIS ILS SE SENTENT BIEN DANS LEUR PEAU. C'est ça que la plupart des gens ne comprennent pas; ça se trouve elle adore se faire prendre en photo en train de manger un gâteau goulument, personne ne le saura jamais si elle se dénigre, si elle abime son corps exprès parce qu'elle se déteste ...
Certaines personnes sont à fond dans la scarification & la non-alimentation, bah peut-être, je dis bien peut-être qu'elle subit un malaise & qu'elle se détruit en mangeant ...

Wouaiche a écrit: Mademoiselle Candide, c'est une personne comme une autre, et elle mérite purement ca place ici, mare des maigrichonne bourré de silicone ou autre, la beauté c'est pas forcement extérieure, par fois le paraitre cache beaucoup de chose.

Je plussoie ce que tu dis, mais je pense pas que dans ce cadre là, tu ai mis cette photo dans le but de dire "la beauté n'est pas superficielle", en tout cas pour ma part je trouve ça vexant de voir des gens, supposés être tolérants, se moquer de ce genre de personnes, & c'est limite si je me sens pas visée ...

Mademoiselle Candide a écrit: Alors... Navrée d'avoir pensé que tu te foutais d'elle. Cela dit, la photo est tout de même du genre moqueuse : la femme en sous vêtement, ce qui ne la met absolument pas en valeur, assise, position qui fait ressortir ses... bourrelets. Ensuite, la part de gâteau c'est... la cerise sur le gâteau, ça me fait penser à une pancarte du genre
" Regardez comme elle bouffe ! Voilà pourquoi elle est si grosse !!! " Et les papiers bonbons et tout ça...

Même si Wouaiche, tu prétends que la photo était pour "montrer que la beauté n'est pas qu'extérieure", tu aurais pû dans ce cas-là trouver une photo plus élaborée d'une grosse mais jolie ... EH OUAIS, y'a des grosses qui sont jolies! c'est génial hein ? :] On existe, wow, c'est merveilleux!

La photo ne la met PAS DU TOUT en valeur, le fait qu'elle soit en sous-vêtements blancs horribles n'arrange pas la chose, & en plus de ça, elle est grosse & elle mange à outrance ... Non franchement, si tu avais VRAIMENT voulu démontrer que la beauté intérieure existe, tu n'aurais jamais posté cette photo ...

Mademoiselle Candide a écrit:Cela dit, j'en reviens aux maigrichonnes comme tu dis. Je ne pense pas que leur cas soit aussi catastrophique que celui ci. Non, je n'ai rien contre les gros, mais ne faisons pas abstraction au problèmes de santé qu'à du engendrer tout ça. Je me demande même si elle arrive encore à se déplacé. Ça n'a rien d'une critique narquoise, non. Au contraire, comme je la plains, et pour être franche, je préfère encore être une maigrichonne ( pas anorexique hein, maigrichonne ). Pour les rondeurs, oui, mais pas trop. Là tu passes d'un extrême à un autre Wouaiche, je pense.

En ce qui concerne la santé, on peut prendre les deux extrêmes, les anorexiques & les obèses :
- cette femme est obèse, mais qui sait vraiment si elle est malade ? Ca m'horripile de voir que les gens pensent que TOUS LES GROS SONT MALADES! Mais non! c'est faux! On peut être obèse, certes, mais ne pas avoir de problème de coeur, ou d'artères, ou de diabète, de choléstérol & de conneries du genre, non! C'est aggaçant de mettre tous les oeufs dans le même panier ...
- les anorexiques, tiens parlons-en des anorexiques, elles sont pas malades peut-être ? Elles se privent de nourriture à en devenir aussi faible que ... non pas d'exemple, ça pourrait être vexant. Mais voila quoi, faut prendre le problème des deux cotés.

De toute façon, obèse ou anorexique, c'est le même combat : TOUT EST PSYCHOLOGIQUE.

Enfin voila, mon coup de gueule de départ ... En espérant vous faire raisonner la prochaine fois que vous posterez des photos du genre ...
chubbylolitrash
Femme, 20 ans

14 Messages

Messagede chubbylolitrash » 06 Juin 2010, 14:46

Servus a écrit:C'est un modèle ton amie ? Ses photos font très Promo, mais de quoi... je me le demande. Sinon elle est très jolie, mais je trouve que son piercing dans le nez est un peu trop orphelin. Ce n'est que mon avis.

Haha bah les photos datent de l'été dernier, mais je la trouve absolument magnifique sur ces photos :]
Mais son piercing n'est plus orphelin, ne t'inquiètes pas :D
chubbylolitrash
Femme, 20 ans

14 Messages

Messagede Servus » 06 Juin 2010, 14:58

chubbylolitrash a écrit:Haha bah les photos datent de l'été dernier, mais je la trouve absolument magnifique sur ces photos :]

Je ne m'inquiète pas, ce n'est qu'un avis personnel. Je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir un seul piercing que plusieurs sur la face. Mais je crois que ces derniers temps je deviens de plus en plus fan de body art aussi bien niveau piercing que tattoo. Une occasion spéciale pour ces photos ou juste comme ça ?
Servus
Homme, 22 ans

181 Messages, pensif

Messagede chubbylolitrash » 06 Juin 2010, 15:03

Servus a écrit:
chubbylolitrash a écrit:Haha bah les photos datent de l'été dernier, mais je la trouve absolument magnifique sur ces photos :]

Je ne m'inquiète pas, ce n'est qu'un avis personnel. Je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir un seul piercing que plusieurs sur la face. Mais je crois que ces derniers temps je deviens de plus en plus fan de body art aussi bien niveau piercing que tattoo. Une occasion spéciale pour ces photos ou juste comme ça ?

Tu me poses une colle là ... je sais pas du tout.

Soit dit en passant, j'aime bien le body art ... sur les autres. 'fin, j'suis une grosse trouillarde des aiguilles & de ce genres de trucs, j'ai même pas les oreilles percées :O Mais c'est décidé, cet été, tatouage & piercing :] On commence petit, on verra après.
chubbylolitrash
Femme, 20 ans

14 Messages

Messagede DarckCrystale » 26 Juin 2010, 23:12

Femme du soir, bonsoir, je propose Susan Sarandon, quelle actrice *_*
Image
Image
Image
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

Messagede mikatiger » 26 Juin 2010, 23:37

Image
J'adore Susan :oops:
Dernière édition par mikatiger le 27 Juin 2010, 00:01, édité 1 fois.
mikatiger
Homme, 23 ans

23 Messages, rempli

Messagede DarckCrystale » 26 Juin 2010, 23:50

Ton image ne s'affiche pas, Mikatiger :|
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique