Femme du jour : Anja Huwe. Pour sa beauté naturelle et simple, sa musique...Et par ce que tout comme Siouxsie ou Nina Hagen c'est un sacré petit bout de femme

| Nous sommes le 03 Sep 2010, 01:57 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Mademoiselle Candide a écrit::( Qu'ont-ils tous avec elle ?
Son personnage est délirant et attachant.
Lucian Blight a écrit:Mademoiselle Candide a écrit::( Qu'ont-ils tous avec elle ?
Son personnage est délirant et attachant. Après la personne derrière je ne sais pas et comme je ne suis pas fan des potins people
Mademoiselle Candide a écrit: Moi elle me fait plus de peine qu'autre chose...
Darck Crystale a écrit: On peut aussi penser à ce qu'elle a vécu pour en arriver là . On peut se demander pourquoi.
Cette femme est un casse-tête dont la conclusion est désastreuse, quelqu'un de brisé, quelqu'un qui ne s'aime plus, ne se considère plus. Quelqu'un qui s'en fout de lui et de son corps.
Wouaiche a écrit: Mademoiselle Candide, c'est une personne comme une autre, et elle mérite purement ca place ici, mare des maigrichonne bourré de silicone ou autre, la beauté c'est pas forcement extérieure, par fois le paraitre cache beaucoup de chose.
Mademoiselle Candide a écrit: Alors... Navrée d'avoir pensé que tu te foutais d'elle. Cela dit, la photo est tout de même du genre moqueuse : la femme en sous vêtement, ce qui ne la met absolument pas en valeur, assise, position qui fait ressortir ses... bourrelets. Ensuite, la part de gâteau c'est... la cerise sur le gâteau, ça me fait penser à une pancarte du genre
" Regardez comme elle bouffe ! Voilà pourquoi elle est si grosse !!! " Et les papiers bonbons et tout ça...
Mademoiselle Candide a écrit:Cela dit, j'en reviens aux maigrichonnes comme tu dis. Je ne pense pas que leur cas soit aussi catastrophique que celui ci. Non, je n'ai rien contre les gros, mais ne faisons pas abstraction au problèmes de santé qu'à du engendrer tout ça. Je me demande même si elle arrive encore à se déplacé. Ça n'a rien d'une critique narquoise, non. Au contraire, comme je la plains, et pour être franche, je préfère encore être une maigrichonne ( pas anorexique hein, maigrichonne ). Pour les rondeurs, oui, mais pas trop. Là tu passes d'un extrême à un autre Wouaiche, je pense.
Servus a écrit:C'est un modèle ton amie ? Ses photos font très Promo, mais de quoi... je me le demande. Sinon elle est très jolie, mais je trouve que son piercing dans le nez est un peu trop orphelin. Ce n'est que mon avis.
chubbylolitrash a écrit:Haha bah les photos datent de l'été dernier, mais je la trouve absolument magnifique sur ces photos :]
Mais son piercing n'est plus orphelin, ne t'inquiètes pas
Servus a écrit:chubbylolitrash a écrit:Haha bah les photos datent de l'été dernier, mais je la trouve absolument magnifique sur ces photos :]
Mais son piercing n'est plus orphelin, ne t'inquiètes pas
Je ne m'inquiète pas, ce n'est qu'un avis personnel. Je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir un seul piercing que plusieurs sur la face. Mais je crois que ces derniers temps je deviens de plus en plus fan de body art aussi bien niveau piercing que tattoo. Une occasion spéciale pour ces photos ou juste comme ça ?

Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités