de Mademoiselle Candide » 09 Sep 2009, 17:26
Alors... Navrée d'avoir pensé que tu te foutais d'elle. Cela dit, la photo est tout de même du genre moqueuse : la femme en sous vêtement, ce qui ne la met absolument pas en valeur, assise, position qui fait ressortir ses... bourrelets. Ensuite, la part de gâteau c'est... la cerise sur le gâteau, ça me fait penser à une pancarte du genre
" Regardez comme elle bouffe ! Voilà pourquoi elle est si grosse !!! " Et les papiers bonbons et tout ça... mh... Non, non, avec ça tu n'avais pas à t'étonner que je te prenne pour un idiot.
Cela dit, j'en reviens aux maigrichonnes comme tu dis. Je ne pense pas que leur cas soit aussi catastrophique que celui ci. Non, je n'ai rien contre les gros, mais ne faisons pas abstraction au problèmes de santé qu'à du engendrer tout ça. Je me demande même si elle arrive encore à se déplacé. Ça n'a rien d'une critique narquoise, non. Au contraire, comme je la plains, et pour être franche, je préfère encore être une maigrichonne ( pas anorexique hein, maigrichonne ). Pour les rondeurs, oui, mais pas trop. Là tu passes d'un extrême à un autre Wouaiche, je pense.