Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La Femme et le Fou (test psychologique et social)

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Arthurius » 06 Jan 2009, 07:16

Je ne crois pas au destin pour ma part, mais j'en respect le principe.

Moi le seul coupable que je vois, c'est le hasard
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Mist » 06 Jan 2009, 23:07

1- l' amant, il se joue la femme qu' il aime.
2- La femme, qui trompe son mari
3- le mari, qui part laissant sa femme seule
4- le fou, qui tue tout de même
5- l' homme, on ne joue pas avec l' amour.
Mist

86 Messages

Messagepar Oracle » 10 Jan 2009, 17:34

en fait le mari est responsable, parce que si il se serait plus occuper d'elle, elle N'en serait pas arriver la
Oracle
63 Messages

Messagepar Soon » 23 Fév 2009, 19:10

Je dirais que c'est le mari car si il n'avait pas délaissé sa femme, elle n'aurait pas été voir un amant etc..
Soon
12 Messages

Messagepar Tentatio » 23 Fév 2009, 19:13

Je dirai que ça commence par le mari, ensuite la femme, ensuite l'aùant, et pour finir, le fou.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Harvester of Souls » 23 Fév 2009, 19:27

Ca me fait assez peur les gens qui mettent le mari en 1er :shock:

Dans la vie, dès que t'as un travail un minimum important, il y a forcément des moments où tu dois parfois sacrifier ta vie privée pendant un temps (et je sais de quoi je parle ^^ ).

En 1er lieu je mettrais l'amant: il profite d'une femme mariée et ensuite la laisse tomber, c'est un être ignoble sans aucune morale, qui ne pense qu'avec ses coui**** (du moins ici)
Ensuite la femme: elle n'a pas eut la force de caractère nécessaire pour résister à la tentation, normalement le principe de l'amour est de faire face aux difficultés, pas d'aller voir ailleurs dès que ca va pas, j'ai mis en 2e place, pcq un moment de faiblesse ça peut néanmoins arriver.
En 3e : le fou. Il est coupable directement du meurtre, mais étant donné qu'il est atteint d'une pathologie, ==> circonstances atténuantes.
En 4e et 5e ex-æquo : le passeur et l'ami, j'ai du mal à les différencier, le déception de l'ami très compréhensible, et le passeur, qui dans l'absolu ne fait que sont travail, même si les 2 manquent cruellement de charité.
Et donc en 6e: le mari, pour la raison que j'ai cité en 1er lieu. (je ne dis pas non plus qu'il est totalement exempté, on n'a pas assez de données)
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar krokenstein » 25 Fév 2009, 00:25

Pour ma part

Dans la catégorie "responsable" :
- L'Amant (parce qu'après tout, c'est quand même à cause de lui si elle est de l'autre côté du pont)
- L'Ami (des amis qui refusent d'aider en cas de grand besoin, j'appelle ça tout sauf des amis)

Dans la catégorie "pas vraiment responsable" :
Le Passeur (mais d'un côté, faire passer les gens reste son gagne-pain. il est moins coupable)

Dans la catégorie "pas responsable" :
- Le Fou (il est fou, donc bon à être enfermé, autant pour son bien que pour celui des autres)
- La Femme (certes elle a trompé son mari, certes elle n'est pas fiable mais je ne vois de quoi peut-on l'accabler)
- Le Mari (s'il va travailler pour gagner son pain, on ne peut pas lui reprocher)
krokenstein

39 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Fév 2009, 01:49

- La Femme (certes elle a trompé son mari, certes elle n'est pas fiable mais je ne vois de quoi peut-on l'accabler)

De découcher au lieu de demander le divorce ou d'utiliser un moyen de se faire plaisir toute seul, et de se jeter comme une débile sur le fou dans le but de se faire tuer. Et si jamais elle s'était jetée du haut d'un barrage en espérant survivre à sa chute, elle aurait eu raison, peut-être ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar eowindawell » 28 Fév 2009, 17:41

Je dirais le séducteur, il a profiter que cette femme qui ce senter seule et après qu'il a eu ce qu'il voulait il ne l'aide même pas.
eowindawell

14 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Mar 2009, 20:36

Et la femme ? C'est une pute, elle fait croire au type que c'est gratuit, et après, elle veut le faire payer ! Ça ne se fait pas, faut annoncer le prix avant la transaction !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Moustique » 01 Mar 2009, 21:09

Et la femme ? C'est une pute, elle fait croire au type que c'est gratuit, et après, elle veut le faire payer ! Ça ne se fait pas, faut annoncer le prix avant la transaction !

Huuuu ????? :shock:
Moustique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Mar 2009, 22:14

Ben oui, c'est pas correct !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Feu Follet » 06 Mar 2009, 02:11

Le fou est le seul coupable de la mort (c'est lui et lui seul qui donne la mort), même s'il n'est pas responsable de ses actes.

Si l'on passe de la question de la culpabilité à celle de la responsabilité, alors là, oui ça se complique.
Je pense que la société est responsable ET coupable de laisser le déséquilibré dangereux en liberté et de ne pas le soigner (si possible). Bref, no one is innocent!

Donc flagelez-vous pécheurs et pécheresses! :twisted:
Surtout les pécheresses: après tout, ça ne serait pas arrivé si Eve n'avait pas fauté!
Donc c'est la faute des femmes!
comme d'hab' hinhin CQFD :P
* MODE CURETON MISOGYNE OFF *
Feu Follet

285 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 08 Mar 2009, 00:48

Le passeur.C'est le seul qui ne tiens pas la route.
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Feu Follet » 08 Mar 2009, 00:49

Joli! * applause * :lol:
Feu Follet

285 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 08 Mar 2009, 01:01

Un truc marrant:le mari est devenu le fou,sachant que le passeur est une commère qui a lancé la rumeur sur son cocufiage latant.L'ami n'est qu'un voyeur qui regarde le séducteur avec envie et dégoût et ne réagiras pas face au mari (sinon il se serait manifesté avant) en espérant plus la réconfortée une fois seuls!
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 21:58

Et j'attends la réponse merci.
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Mai 2009, 00:29

Derien.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar CELINA » 14 Mai 2009, 15:46

Finalement quelqu'un a t-il trouvé l'explication du test, avec détail de notre psychologie selon nos réponses ? Ce serait intéressant de savoir ...

Pour ma part je pense que la femme ne peut pas être considérée comme une victime car elle se suicide en choisissant de se rendre au fou. Si pas de victime, pas de coupable !

Je vais essayer de trouver quelque chose sur internet.
CELINA
132 Messages

Messagepar LastDawn » 14 Mai 2009, 16:29

C'est les parents de la femme les coupables.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu de fille et elle serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'il avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parent des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parent des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parent des parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Ou alors c'est Obiwan-Kenobi.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 14 Mai 2009, 18:27

:shock: Merci Lastdawn...

Je vote pour obiwan kenobi!
Countess Mélainya

Messagepar StormLights » 14 Mai 2009, 19:06

Dans la vie nous faisons des choix, rien n'est prédéfinis; et le monde est constitué des résultats de ces choix :wink:
Quelqu'un a t'il le résultat officiel de ce test ?
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar LastDawn » 14 Mai 2009, 19:13

:shock: Merci Lastdawn...

Je vote pour obiwan kenobi!

Merci, c'était un dur labeur XD

Mais sinon c'est les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la femme.
S'ils avaient pris des contraceptifs ils n'auraient pas eu les parents des parents des parents des parents des parents des parents des parents des parent des parents des parents des parents des parents des parents des parents de la fille qui n'auraient pas eu de fille et elle ne serait pas morte.

Je ne suis pas encore sûr de qui sont les coupables. J'ai appelé des amis on va retrouver ses salops!
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie