| Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Il faut être riche pour être gothic...
... on m'a souvent dit cela
et plus le temps passe plus je viens à m'interroger sérieusement sur la portée de ces propos.
En effet, si l'on s'oriente sur le coût inévitable des vêtements, accessoires, alcools et autres (dont je ne parlerais pas!!!) il est impossible de nier l'évidence qu'un certain train de vie est nécessaire pour être gothic à chaque instant.
Mais être gothic n'est ce pas aussi l'ame du goth? Je le crois, pourtant, cette ame tourmentée à sérieusement besoin que son corps reflète son "anormalité", sa marginalisation, et donc j'en viens à considérer que lorsqu'on a pas d'argent pour exprimer par les apparences notre ame (afin de mieux accepter notre nature) on est éternellement condamné à la mélancolie et à un profond mal de vivre...
vous savez quoi, je crois qu'être gothic c'est une malédiction! Je vais me convertir et devenir emo! lol
un goth se suicide parce qu'il déteste le monde
un émo se suicide parce que le monde le déteste
Ohax, vous me devenez antipathique!
Quand à la bouche des gens, j'y accorde autant d'importance que celle que vous exprimez dans votre réponse.
Je ne me suis guère enflammer un neurone, je me suis juste amusé.
Quand à l'alcool, je ne peux que déduire qu'en dehors du Whisky vous n'avez certainement rien gouté d'autre, type Absinthe (un vrai régale, une pure merveille, mais qui se veut couteuse).
Enfin, chacun ces problèmes comme on dit! En parlant de problème, le suicide est vraiment une idée présente, trop présente sur le forum, je trouve.
D'une simplicité, et l'amalgame qui est fait dans cette réponse me semble tellement déplacé que j'en reste muet...
C'est triste, de croire que vous interprété les choses avec une telle impulsivité.
Peut être faudrait il envisagé un peu de verveine, cela vous détendra.
Enfin, la réponse final, cette "l'inverse m'aurait étonné" ne reflète qu'une perception des choses malheureusement restreinte incapable de comprendre que l'ensemble même du message n'était en fait qu'une grosse plaisanterie! AAAAAAAAAaaaaaaaaah, mais pourquoi ne suis je pas compris ?!
je viens à m'interroger sérieusement sur la portée de ces propos
En parlant de problème, le suicide est vraiment une idée présente, trop présente sur le forum, je trouve
Sérieusement tu le dis toi même. Après lorsque l'on fait remarquer que tes propos sont sans intérêt et basé sur un ensemble de cliché tu prétend que tout ton message était une blague et que nous imbécile prosaïque nous n'avons pas pu saisir le second degrée...
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités