Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Il faut être riche pour être gothic...

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar DarkRouen » 28 Sep 2007, 00:34

Image
DarkRouen

Messagepar Skahan » 28 Sep 2007, 00:42

J'suis l'seul à entendre le prélude en ré bémol de la marche funèbre de chopin???,
Skahan

Messagepar DarkRouen » 28 Sep 2007, 00:46

Non, mais version Sopor Aeternus, tellement plus beau...
DarkRouen

Messagepar Skahan » 28 Sep 2007, 00:48

C'est sympa 'fectivement.
Skahan

Messagepar Hochmah » 28 Sep 2007, 00:52

Dans les marches funebres?? Allez Dead March de Wappenbund
Hochmah

Messagepar Skahan » 28 Sep 2007, 00:54

C'est dingue comme nous sommes sympas, remarque c'est la moindre des choses après ce beau moment, d'accompagner son "retrait" en musique ^^.
Skahan

Messagepar Ereneyes » 28 Sep 2007, 00:56

*La main sur le coeur, une larme qui coule sur la joue*

Edit:Sinon pour wappentruc la musique ça va mais encore une fois avec ce style de musique le paquet de liens nazi :shock:.
Dernière édition par Ereneyes le 28 Sep 2007, 01:00, édité 1 fois.
Ereneyes

Messagepar Skahan » 28 Sep 2007, 01:00

Toi aussi t'as l'oeil qui coule ???

Qu'il vienne pas dire que nous sommes irrespectueux ^^.
Skahan

Messagepar Hochmah » 28 Sep 2007, 01:03

Oui, helas Ereneyes ça leur colle à la peau.... :cry:

Bon, ils ont arrete toutes activites mais c'est lourd ces connards de neo.... :evil:
Hochmah

Messagepar Ereneyes » 28 Sep 2007, 01:03

Je reviens de mon myspace. Il m'a même pas envoyé de message :cry:.
Ereneyes

Messagepar Skahan » 28 Sep 2007, 01:04

roh le malpoli....
Skahan

Messagepar Leviathan » 28 Sep 2007, 01:35

J'avoue être mitigé sur ce coup.
Certes, notre nouvel arrivant semble avoir quelque peu loupé son entrée, et sa manière de classifier les personnes entre les intéressants et les non-intéressants, cela au bout de quelques minutes seulement passées à nos côtés n'est sans doute pas preuve d'une très grande ouverture d'esprit (lui qui repproche aux membres de ce forum d'être justement peu ouverts d'esprit, c'est un comble), certes tester ainsi les membres en arrivant n'est sans doute pas la meilleure méthode pour s'intégrer, mais (et là, ce que je vais écrire ne va sans doute pas plaire à tous), avons-nous fait de notre côté des efforts ? Quand on a un "kikoulol, kevin, darkgoth 666" qui passe, sous réserve qu'il sache écrire on ne le vanne pas ainsi. Ici, on avait un peu l'inverse, c'est à dire une personne ayant sans doute de bonnes connaissances de ce que l'on appelle couramment le milieu goth (plutôt du côté romantique), mais étant malheureusement trop "true" ou du moins sans doute un peu hautain, mais qui aurait peut être put être intéressant comme personne, pour peu que des deux côtés des efforts aient été consentis. En tout cas bien plus qu'un kevin 666. Essayez dans un premier temps de lui expliquer le pourquoi du comment ça ne fonctionne pas comme ça ici et que si il compte rester, il devrait changer d'attotude, mais en même temps si tout le forum rapplique en criant "voici un boulet" et en s'amusant les uns après les autres à le vanner, forcément, faut pas s'étonner qu'à ce moment il ne se montre pas très coopératif.
Il nous a mal jugé sans doute, on l'a peut être aussi mal jugé de notre côté.
Et je dis ça, alors qu'il y a quelques temps j'aurais sauté aussi sur le premier boulet afin de m'amuser avec (mea culpa). Mais aujourd'hui, j'ai un goût amer dans la bouche, et je regrette ce qui vient de se produire.
Dommage.

Levy, je me surprends moi même à écrire cela, c'est dire...
Leviathan

Messagepar Ereneyes » 28 Sep 2007, 03:47

On a essayer de le prévenir une ou deux fois, mais il essayer systématiquement de faire une pirouette pour continuer son rôle d'intellectuel trop sophistiqué pour les autres. C'est vrai qu'il était plus interressant qu'un kikoulol de base mais il restait tout de même enfermé dans son personnage de vieil intelectuel blazé (de 22 ans)...

@Peter:J'ais l'impression que c'est toute la branche electro allemande qui va être entaché à ce rythme, c'est énorme l'implication des fashos dans myspace, et leur appropriation, malheureusement avec l'accord de nombreux groupes, de ce style de musique.
Ereneyes

Messagepar Diluna » 28 Sep 2007, 07:48

revoilà le boulet! mais je ne suis pas d'humeur à ca aujourd'hui... :? Pourtant les commentaires qui suivirent mon "départ" m'ont beaucoup amusé. Quand un cycle est lancé, difficile de l'arrêter. Ereneyes, je souhaite tout de même souligner un point, on n'est pas réellement enfermé dans son personnage dès lors où on peut s'en extraire. Mais jouer un petit rôle de temps en temps reste sympa, enfin je trouve. Mes gouts sont bizarre, je le reconnais. La vie est ainsi faite.
Diluna

66 Messages

Messagepar darkpearl » 28 Sep 2007, 11:06

Pas besoin d'être riche, mais faut quand même avouer que c'est assez honéreux d'entretenir le look goth..

Moi je dois dépenser 40% de mon salaire.. :? :?
darkpearl

1506 Messages

Messagepar Gaabriel » 28 Sep 2007, 11:38

Sa dépend de chacun en fait, tous les styles peuvent être onéreux
J’ai loupé quelque chose hier moi !
on n'est pas réellement enfermé dans son personnage dès lors où on peut s'en extraire

Eeee c’est moi ou ça c’est juste une déduction logique pas très pertinente… du genre « on peut manger du pain dès lors qu’on en a » :mrwhite:
Gaabriel

490 Messages

Messagepar Ereneyes » 28 Sep 2007, 12:32

Pas la peine de relancer de polémique là dessus et passant tous à autre chose, ça serait pas mal. Histoire de repartir sur de bonnes bases.
Ereneyes

Messagepar Gaabriel » 28 Sep 2007, 13:20

Oups désolé je sors.
Gaabriel

490 Messages

Messagepar Skahan » 28 Sep 2007, 14:03

Juste souligner un truc apres j'arrête le HS:

Diluna, ce ne sont pas tes goûts que l'on critiquait hier soir, car on a quasiment tous le même genre de goût.
Bref, comme je vois que t'as toujours pas répondu à mon premier post sur ce sujet, qui répondait au topic, alors je remets un herzats de réponse:

pas besoin d'être riche pour être soi même. Ou du moins la seule richesse necessaire, est celle de l'âme.
Skahan

Messagepar Le Fou » 28 Sep 2007, 18:30

Euh...

C'est vrai que s'habiller Goth (je parle du Total look) coûte cher, mais bon comme le disent certains, la custo ça existe (pour peu qu'on sache suffisemment s'en débrouiller... ce qui n'est pas mon cas :roll:

Cependant, un truc me dérange Diluna:
-Tu juges les gens très rapidement sans même les connaître.
-Puis, le vouvoiement n'est pas très agréable à lire dans un forum. C'est peut être une marque de respect mais je trouve que par écrit ça donne un air pompeux, voir obséquieux ou même orgueilleux.

Enfin bref, j'attends que tu t'expliques sur certains de tes propos, tels que:
-Le suicide est très présent sur ce forum
-Les gothiques boivent de l'alcool de luxe (quel stéréotype tout de même)
-A parler en tant que mouvement on en oublie éternellement sa personnalité, on se fond dans la masse et oublie qui on est.

Au fait, tu as un drôle d'humour!
Le Fou

1966 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 28 Sep 2007, 18:33

Voila, tout est pret, c'est quand vous voulez...

Image
DARKSTAR SEVEN

Messagepar mettalika » 28 Sep 2007, 18:34

je sais pas

pour moi qui suis goth je trouve que ca na rien a voir

mais c'est po faut on me dis souvent :
-t'es goth
-heu ui
-ca se voit ta l'air d'une bourge'
- :x :x :x :x

dans l'esprit des gens c'est associé (richesse> goth)

:roll: :roll: :roll:
mettalika

537 Messages

Messagepar DarkRouen » 28 Sep 2007, 18:38

j'ai ce qu'il te faut DS7

Image
DarkRouen

Messagepar Hailey » 28 Sep 2007, 19:21

oulala vous vous tordez bien l'esprit pour peu ^^

Diluna : je pense comprendre totalement ce dont tu souhaitez parler au tout debut de ce topic. Une paire de Demonia, une jupe en velour noire et bordeau avec dela dentelle, un serre taille en satin et une chemise assortie, une bague armure etc tout ça coûte enormement cher. tu te demandes peut-etre pourquoi ces vetements/accesoires coûtent-ils aussi cher ? je n'ai pas la reponse, travail plus complexe, matière plus couteuses... je ne compte plus les fois où des potes sont venu me voir en me disant "wouah j'ai vu une pure goth cet aprem" (et là je me dit interieurement, "ça veut dire que tu me considere comme "moins goth ? "), je demande explication sur le "pure" et la reponse est la suivante "elle étais trop maquillée avec des bottes enormes, elle avait le look a fond quoi"... ça me donne l'impression que les gens me considère moins "goth" qu'une autre "goth" qui serait plus "lookée", et là tu te dit "mouaiii mais c'est trop cheeer "... enfin bon... il y a plein de gens qui s'habille tout en noir couramment, pas tout les jours, ce n'est pas pour cela qu'ils ont le look dit "goth" (pantalon noir, teee shirt noir et hop'), j'ai aussi vue des forums dits "de la culture gothique" où les adherents sont des gens qui passent leut temps à publier des topics "mon nouveaux corsets deadlygirlz à 200 euros", voire "quel est votre budget annuel en fringues" et là tu as plusieurs reponses, toi tu coches la plus petite genre 100-200euros à peine et toutes les autres vont te mettre "oulala au moins 500 à 1000 euros", tu regarde leur profil et là c'est écrit "lyceenne, etudiante"... je me trompe peut-etre, je suis jalouse surement, mais quand je vois une personne comme ça "lookée" avec tout ces articles hors de prix, je me dit qu'elle doit être bien aisée sa vie...

quand aux reactions des autres membres du forum je les trouve démesurée voire irespectueuses. je pense qu'ils ont reagit trop vite et n'ont pas pris ton topic assez à la legere. j'avais moi-même fait un post sur le topic de ma presentation pour parler de nos possibles et inevitables divergences d'opinion etc afin d'eviter les reactions de ce genre, qui me paraissent, je le repete, demesurées, et inutiles. immédiatement apres avoir valider ce post les reponses qui m'ont été donnée ont étaient l'inverse de ce que j'attendais, mais je ne vais pas m'etendre que cela, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie...

pour ceux qui ont dit ici que Deluna avait critiqué et juger mal et trop vite les gens du forum lui ayant répondu je dirais que je ne suis pas d'accords, elle a lancé un topic simple et a recolté des réponses telles qu'elle a du se sentir agressée, je comprends sa reaction, après tout elle a émit un opinion personnel et on lui a repondu comme si une personne qui pouvait avoir un tel avis ne devais pas etre très intelligente...

oula je sent que je vais en prendre pour mon grade moi aussi...
Hailey

94 Messages

Messagepar Ereneyes » 28 Sep 2007, 19:41

oula je sent que je vais en prendre pour mon grade moi aussi...

Non, la technique du message tros gros pour donner envie de le lire t'épargne automatiquement. :lol:

Sinon c'est "il" et par rapport aux autres je croyais qu'on avait décité une trève? D'autant qu'il n'a rien ajouté de génant depuis.

Sinon pour en revenir à ce que dit Hailey: quand on fait une déclaration il y a des réactions, c'est tout. Que tu ne le pense pas vraiment ou que tu n'y accorde pas d'importance nous ne pouvons pas le deviner. Pour preuve, qu'est ce qui ne fait pas dire que nos réponse était aussi du second degré et des propos évoqués distraitement?
Ereneyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique