oulala vous vous tordez bien l'esprit pour peu
Diluna : je pense comprendre totalement ce dont tu souhaitez parler au tout debut de ce topic. Une paire de Demonia, une jupe en velour noire et bordeau avec dela dentelle, un serre taille en satin et une chemise assortie, une bague armure etc tout ça coûte enormement cher. tu te demandes peut-etre pourquoi ces vetements/accesoires coûtent-ils aussi cher ? je n'ai pas la reponse, travail plus complexe, matière plus couteuses... je ne compte plus les fois où des potes sont venu me voir en me disant "wouah j'ai vu une pure goth cet aprem" (et là je me dit interieurement, "ça veut dire que tu me considere comme "moins goth ? "), je demande explication sur le "pure" et la reponse est la suivante "elle étais trop maquillée avec des bottes enormes, elle avait le look a fond quoi"... ça me donne l'impression que les gens me considère moins "goth" qu'une autre "goth" qui serait plus "lookée", et là tu te dit "mouaiii mais c'est trop cheeer "... enfin bon... il y a plein de gens qui s'habille tout en noir couramment, pas tout les jours, ce n'est pas pour cela qu'ils ont le look dit "goth" (pantalon noir, teee shirt noir et hop'), j'ai aussi vue des forums dits "de la culture gothique" où les adherents sont des gens qui passent leut temps à publier des topics "mon nouveaux corsets deadlygirlz à 200 euros", voire "quel est votre budget annuel en fringues" et là tu as plusieurs reponses, toi tu coches la plus petite genre 100-200euros à peine et toutes les autres vont te mettre "oulala au moins 500 à 1000 euros", tu regarde leur profil et là c'est écrit "lyceenne, etudiante"... je me trompe peut-etre, je suis jalouse surement, mais quand je vois une personne comme ça "lookée" avec tout ces articles hors de prix, je me dit qu'elle doit être bien aisée sa vie...
quand aux reactions des autres membres du forum je les trouve démesurée voire irespectueuses. je pense qu'ils ont reagit trop vite et n'ont pas pris ton topic assez à la legere. j'avais moi-même fait un post sur le topic de ma presentation pour parler de nos possibles et inevitables divergences d'opinion etc afin d'eviter les reactions de ce genre, qui me paraissent, je le repete, demesurées, et inutiles. immédiatement apres avoir valider ce post les reponses qui m'ont été donnée ont étaient l'inverse de ce que j'attendais, mais je ne vais pas m'etendre que cela, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie...
pour ceux qui ont dit ici que Deluna avait critiqué et juger mal et trop vite les gens du forum lui ayant répondu je dirais que je ne suis pas d'accords, elle a lancé un topic simple et a recolté des réponses telles qu'elle a du se sentir agressée, je comprends sa reaction, après tout elle a émit un opinion personnel et on lui a repondu comme si une personne qui pouvait avoir un tel avis ne devais pas etre très intelligente...
oula je sent que je vais en prendre pour mon grade moi aussi...