Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Faun

Faun

Messagepar HELLisa » 16 Mai 2007, 13:17

Faun est un quintet allemand qui par certains aspects se rapproche d'Omnia. Tout comme les Néerlandais avec qui ils partagent souvent l'affiche, les Allemands développent des mélodies d'inspiration celtique et médiévale dans un répertoire proposant des pièces traditionnelles, des adaptations et des compositions originales desquelles se dégage une atmosphère hors du temps. Sonorités traditionnelles et électronique se mêlent harmonieusement dans la musique de Faun.

Image

Discographie:
2003: Licht
2004: Zaubersprüche
2005: Renaissance
2007: Totem

Le site officiel
Egil Saga
Andro (Live)
HELLisa

Messagepar schandmaul » 16 Mai 2007, 13:23

Ah ouais j'avais vu le clip de egil saga sur viva plus, ca m'avait fait marrer...

C'est tellement... Allemand...

En même temps, en écoutant cette fois, ca sonne pas mal!
schandmaul

103 Messages

Messagepar belefron » 16 Mai 2007, 13:29

Vouais je connaissais pas et c'est très sympa comme truc. Ca me fait un peu penser a corvus corax dans le genre.
belefron

598 Messages

Messagepar morticia0 » 17 Mai 2007, 12:16

J'adooore ! Tout ce qui sonne médieval j'adore ! Pas constructif mais y'a rien d'autre a dire !
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar Skahan » 03 Oct 2007, 12:24

J'voulais faire un petit UP pour ce groupe.

En ce moment c'est ce que je met pour me réveiller....
J'trouve ça calme et énergique à la fois.
Leurs mélodies ont quelque chose d'envoûtant que je ne saurait décrire plus précisement. Tout comme Omnia d'ailleurs.

En même temps, tout ce qui est médiéval (celtique, vicking, etc....) a une importance particulière pour moi, c'est un des genres qui me prend vraiment au tripes, et qui me correspond de par ma nature de rêveur invétéré....
Skahan

Messagepar Crimson dust » 10 Déc 2007, 21:46

Up :mrwhite: J'suis un grand fan du groupe. Et egil saga est trés beau comme clip !
J'ajouterai leur myspace : http://www.myspace.com/paganfolk ( j'aime bien ajouté les myspaces :mrwhite: non c'est pas vraie je passe pas mes soirées sur mysapce !)

Par contre j'aurais mis ça dans scene gothique avec des groupes comme Dargaard ou Omnia...
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar HELLisa » 10 Déc 2007, 22:47

Oki, je déplace alors.
HELLisa

Messagepar Moustique » 11 Déc 2007, 14:49

Vraiment très bien,j'aime beaucoup!!!
Moustique

Messagepar Ay'ny » 11 Déc 2007, 18:28

je trouve ça magnifique
Ay'ny

Messagepar hardquannone » 18 Jan 2008, 14:02

exellent! d'habitude les groupes medievaux etc me rebuttent un peu mais celui là il est vraiment trop bon...
hardquannone

231 Messages

Messagepar Tygra » 18 Jan 2008, 16:27

Une fois je recherchais des images de faunes sur Gogole et je suis tombé là-dessus. Tout de suite j'ai été très, très, très déçue, et n'ai jamais accroché...
Tygra

Retourner vers Groupes > Scène gothique