Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

fantomes... y croyez vous ?...

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

croyez-vous aux fantomes

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2008, 13:14

oui c'est logique!
5
14%
pourquoi n'existerait-ils pas ?
17
49%
non, c'est ridicule !
13
37%

Nombre total de votes : 35

Messagepar dawn » 27 Jan 2009, 17:10

etbien simplement car je m'y intérèsse ...
je ne suis pas une fille ordinaire qui s'intérèsse aux choses pas ordinaire ...
voila pourquoi je m'y intérèsse car depuis toute petite je vie des choses pas ordinaire ...
dawn

59 Messages

Messagepar ferrari » 27 Jan 2009, 17:36

Les fantomes?

tant que je ne les ai pas vus, j'y crois pas!
attention, ça ne veux pas dire que je crois a l'inverse. ça signifie juste que tant que je n'ai pas de preuve sur quelque chose, je ne me prononce pas.
ferrari

48 Messages

les fantomes

Messagepar vampiro » 31 Jan 2009, 22:09

a ce qu'il parait se sont des gens mort et qui n'on pas fini "leur mission" sur terre
vampiro
2 Messages

Messagepar Alex » 01 Fév 2009, 00:16

Sans nul doute, les fantomes existent, Je dirai meme assurement.

La mort n'est qu'un pauvre paliatif de l'esprit, la continuité et l'infini sont les mots maitre dans tout l'univers.

Si je croisai un fantome, cela ne m'etonnerai pas, je trouverai cela tout a fait normal.
Alex
Homme, 23 ans

44 Messages, artistique

Messagepar Arowa » 11 Mar 2009, 16:14

Pour reprendre le sujet , personnelement j'y crois
mais je ne crois pas du tout qu'il s'agit d'esprit des morts , d'ailleur je ne croit pas non plus a la mort mais plutot a la réincarnation

Pour moi les fantomes sont des etre vivants invisible ou très discret ou peut etre meme des extraterrestre
Arowa
21 Messages

Messagepar Elsyium » 11 Mar 2009, 17:56

J'crois pas au fantômes mais plus aux "esprits fantôme" des morts donc, qui peuvent influencer notre Destin.
Elsyium

199 Messages

Messagepar Feu Follet » 14 Mar 2009, 14:01

Voilà l'hypothèse que je retiens pour le moment:

Quand on meurt, on perd la fonctionnalité de nos organes. Donc toutes les facultés qui leur sont associées.

Un fantôme ne pourrait donc pas voir, sentir, toucher, entendre, parler etc... il ne disposerait plus d'aucun de nos 5 sens.

Maintenant rien ne dit qu'il n'a pas accès à d'autres pouvoirs palliatifs (vol, téléportation, télékinésie, télépathie voire contrôle mental!...) ^^
Feu Follet

285 Messages

Messagepar Lefantomedurezo » 14 Mar 2009, 14:52

Je pense qu'un fantôme peut voir, car les gens qui réussissent à faire un voyage astral voyent leur corps de l'extérieur, alors que les yeux restent en place
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Feu Follet » 14 Mar 2009, 18:31

Ha ouais, maintenant que tu le dis, j'ai déjà entendu des histoires comme ça aussi! Même que la personne aurait cité un numéro marqué quelquepart sur une plaque sous le lit alors qu'elle ne pouvait plus bouger, étant dans la comas! :?

Ben faut croire qu'on a des organes "immatériels" alors quand on fait une "sortie astrale"! :shock:
Feu Follet

285 Messages

Messagepar Lefantomedurezo » 14 Mar 2009, 19:20

Je suis tombé sur cette histoire, car je suis sur un forum où il est question de rêves lucides, où il y a une rubrique qui regroupe aussi les gens en bonnes santés qui apprennent a faire des voyages astraux pendant leurs sommeils.

J'aurais peur de ne plus revenir si je me lançais dans cette aventure.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar dawn » 07 Avr 2009, 14:01

personnelement ... je ne peut que vous croir ! se que j'ai vecu enfant me pousse a croir aux fantomes mais se rendent-ils compte kils sont mort d'après vous ?
dawn

59 Messages

Messagepar Galadrielle » 15 Avr 2009, 05:05

On me traitera peut-être de folle, mais je nie pas l'existence des fantômes. Si un jour j'aurai la chance d'en voir un je serai d'ailleurs comblée. Je nie peut-être pas leurs existence , mais je ne dis pas qu'ils sont autour de nous ....
Galadrielle

11 Messages

Messagepar Psykotronik » 15 Avr 2009, 14:09

Si un jour j'aurai la chance

Si un jour j'avais la chance...

Moi je ne crois pas aux fantômes, mais je crois aux zombis, comme Jeanne Morreau ou Annie Girardot.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Moustique » 15 Avr 2009, 14:16

Psykotronik a écrit:mais je crois aux zombis, comme Jeanne Morreau ou Annie Girardot.

Oh ! Pétard :lol: :lol:

Mais tellement vrai :shock:
Moustique

fantomes

Messagepar mirecki » 20 Mai 2009, 22:30

Moi je croit aux fantomes et autres spectres ou apparitions ectoplasmique !!!!
j'ai fait l'experience de ce genre de chose alors je pense que cela existe réelement .
mirecki
Femme, 22 ans

20 Messages

Messagepar LastDawn » 20 Mai 2009, 22:37

Ba j'espère qu'ils existent pas!

Me faire mater par un fantôme pendant que j'me br... brosse les dents c'est embarrassant :o
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes