XxxchachaxxX a écrit:J'adore ta réflexion sur le faite que dans un lieux publique c'est pas bien car sa peut choquer les petits...
XD Façon de parler, ça choque tout le monde.
XxxchachaxxX a écrit:Tu dit qu'une personne qui le fait dans c'est endroit la veut pas vraiment mourrir ? trés bien ya 2 ans environ un mec se balader sur les voies de la ligne b a chatelet ( donc sur les quai il y avait du monde enfant y comprits) habiller en pére noél , marchand tranquillement a l'encontre du train ( bon oki je parts d'un point extréme)
Je parler d'une généralité. Si tu veux vraiment crever, tu te coupes les veines dans ta baignoire, tu fermes la porte à clef et t'es sur d'être tranquille pour rendre l'âme. Ensuite, ce mec là voulait qu'on prenne en compte le fait qu'il a été malheureux. C'est légèrement égoïste, je te l'accord, ça choque, je l'aurais pas fait, mais en même temps je me met à sa place.
XxxchachaxxX a écrit:Nan j'ai pas de pitié pour ses personnes car eux dans la seconde qui suit leur vie s'arrête la .
mais tu vois quand je finis le soir a 21 h que je suis chez moi a 22h qu'un con se suicide car il veut fair parler de lui dire que sa va pas , et que toi tu rentre vers 23h-00h que t crever t'a encore des truck a faire t'a pas manger tu dois te lever vers 6h pour ton deuxième taff ... le mec mais tu le maudit!!
Personnellement, je serais plus tracassée par le fait que je n'ai pas pu l'aider XD
XxxchachaxxX a écrit:il trouve sa délivrance dans la mort (et encore il parait que se suicidait c'est égal a l'enfer) mais toi qui le connais peut-être pas tu va subir le faite que jamais personne c'est occupé de lui . Alors que même si il était vivant si sa se trouve vous vous serrez jamais connu?
^_^ C'est claire, c'est sur ce point là que ce mec est un boulet. Cela dit, je ne fais pas abstraction sur la compassion.
XxxchachaxxX a écrit:le pire dans l'histoire du chinois il fait chier son monde pour qu'on s'intéresse a lui, je crois qu'en chine il sont plus sévère qu'en France sur les retards et les absences , il font vraiment pas de cadeau pour te foutre a la porte . je comprend vraiment plus l'emportement du fameux Jiansheng même "si c'est pas bien et qu'il faut aider son prochain" franchement je pense que si j'était véner j'aurai fait pareil.
Ma conscience m'en aurait empêché x) Et puis, franchement, c'était une bonne excuse pour un retard