Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Faith and the muse (goth rock - usa)

Faith and the muse (goth rock - usa)

Messagepar Hochmah » 12 Aoû 2007, 21:15

:shock: Pas de sujets sur eux...

Un duo qui est né en 1993 grace à William Faith et Monica Richards

Interview en français

Myspace
Hochmah

Messagepar belefron » 12 Aoû 2007, 21:21

Haha t'as le don de me couper l'herbe sous le pied :lol:

Un groupe assez prédominant sur mes enceintes, vraiment très bonne musique avec des ambiances extra. C'est un sacré indispensable !
belefron

598 Messages

Messagepar Hochmah » 12 Aoû 2007, 21:23

J'adore surtout leur reprise de Christian Death et de Bauhaus , sion, indispensable effectivement et franchement sympa en concert
Hochmah

Messagepar Ereneyes » 12 Aoû 2007, 21:25

Vu leur tournée c'est bizrre qu'on en parle que maintenant.

Je n'écoute pas beaucoup mais vu que je viens d'avoir internet (et la mule) assez récement, je croule sous les morceaux à écouter.

Je trouve étrange qu'ils se classent d'eux même dans l'électronique, surtout qu'ils ont un côté un peu Folk.
Ereneyes

Messagepar Hochmah » 12 Aoû 2007, 21:27

C'est pour ça que j'ai mis un lien sur leur interview....Mais ils reussissent avec brio leur cote sombre que leur cote folk
Hochmah

Messagepar Moustique » 27 Déc 2007, 18:29

Très très bien accroché ,j'aime beaucoup!
Moustique

Messagepar zyAn » 27 Déc 2007, 18:31

Je n'avais pas réagit?! Etrange...

C'est un de mes groupes phrases de ma discographie.Tout bonnement excellent; des ambiances et tons prenant, des musicalités entêtantes.

Pour moi, un incontournable du genre.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar XnihilO » 03 Avr 2008, 19:20

faith and the muse, un groupe incontournable, un délice pour les oreilles...
De la plus pure et belle émotion!

A découvrir d'urgence pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore
XnihilO

110 Messages

Messagepar Keine Ewigkeit » 09 Avr 2008, 02:34

soit dit au passage Monica Richards vient de sortir un album solo qui est vraiment bien. l'ambiance est differente de faith & the muse, mais je le conseille.
Monica Richards - InfraWarrior
Keine Ewigkeit

65 Messages

Messagepar Boncamin » 14 Avr 2008, 23:12

Parmi mes meilleurs souvenirs de concert... puis du peu que j'ai pu voir, humainement très estimable, une attention et une gentillesse rare ! Je m'en voudrais presque de ne pas rendre plus souvent hommage à leurs album...
Boncamin

77 Messages

Messagepar Claire de Lune » 26 Juin 2008, 10:34

Je viens de découvrir et j'aime beaucoup, mais vraiment !! :-)
Merci pour la découverte !!
Claire de Lune

33 Messages

Messagepar Morphine » 28 Juin 2008, 07:29

* va se faire lapider *

J'ai pas vraiment accroché, vocalement ça c'est sûr, mais j'ai pas ressenti grand chose en écoutant :?
Morphine

Messagepar Mephisto » 05 Jan 2009, 20:00

J'aime beaucoup ce groupe !
Des cotés "Dead can Dance" et aussi d'excellents morceaux de Death Rock comme "Rise and forget" sur l'album "Annwyn, Beneath The Waves" (1996).

William Faith (ex-bassiste de Christian Death et multi-instrumentiste de génie) et Monica Richards (ex-chanteuse de Strange Boutique) forment Faith And The Muse, groupe influencé par Siouxsie And The Banshees (surtout le chant), Cocteau Twins, Christian Death et Bauhaus, mais aussi par la musique médiévale et le folklore gallois.

http://www.lastfm.fr/music/Faith+and+the+Muse
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK698849625051e32e8/ "Rise and forget"
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Re: Faith and the muse (goth rock - usa)

Messagepar Lord Sébastyén » 01 Déc 2009, 02:31

Un de mes groupes préférés. Vu en live, en acoustque (z'ont joué ma chanson à ma demande... wouhouuu). Que dire, j'aime tout d'eux. Ma préférence va pour l'album Evidence of Heaven et le titre Shattered in Aspect.

Groupe majeur de la scène goth/indé et avec un "coeur immense", s'occupant de l'asso Ars Terra afin de défendre et préserver notre planète et son eco-système - aller sur le myspace, W. Faith faisant du compostage en punk et Monica plantant des choux... c'est à voir !

J'attends leur dernier album... Ankoku Butoh.
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Retourner vers Groupes > Scène gothique