Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le fait marquant / la pensée marquante du jour

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Le fait marquant / la pensée marquante du jour

Messagepar HELLisa » 05 Jan 2008, 10:05

Rappel :

Un topic à flood n'est pas un tchat ou un salon msn, les messages tels que "bonjour, biz, a+, je reviens" et autres "à toute", ainsi que les post d'un à deux mots ou d'un smilé ne seront plus tolérés.

Définition du flood :

*Un bon mot + rigolades => pas flood.

*Un post + réponse + contre-réponse + mot de la fin => pas flood

*Le même multiplié par 2, 3 ou 12 => Flood

*Le tchat style :

"salut, chuis contente, j'ai fait un gros popo ce matin..."
"Ah sans blague ? raconte
"j'peux pas, j'vais voir mon keum auj'"
"Ok, bisou"
"++"
"++"

=> Flood

Bref, tout est affaire de proportion et de quantité
HELLisa

Messagepar zyAn » 05 Jan 2008, 10:32

Fermeture jusqu'à nouvel ordre.

Edit 14/01 : Réouverture ce jour
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Moustique » 14 Jan 2008, 11:36

Un très bon et joyeux anniversaire à toi Celtic Goth!!
Sinon fait marquant du début de journée mon petit malade j'attend le medecin qui n'est pas pressé,et que je suis crevé et très énèrvée!!!
Pensée du jour que ce médecin ce grouille!!!
Moustique

Messagepar Am » 14 Jan 2008, 12:04

Je pense que j'ai eu mon rendez vous ce matin à l'hopital, que pour le permis ça va être galère, faut au moins 6/20 normalement et je n'ai que 5/20, mais bon vu mes problèmes ils me donneront surement un permis provisoire avec examen à repasser tout les ans pour vérifier si je suis en état de conduire...

Ras le cul de mes problèmes d'yeux....

Sinon je pense qu'on m'a mis des gouttes pour dilater la pupille, que je vois tout trouble et que j'ai une tronche de junkie xD
Am

Messagepar Eldalótë » 14 Jan 2008, 12:26

Hum.. J'ai passé une bonne semaine.
On cherche encore à me virer du boulot. :lol:
Je suis en train de me bouger pour les démarches de mes diplômes.
J'ai retrouvé le petit truc qui faisait que j'étais plus motivé pour rien.
Vie sentimentale au beau fixe.
Mon frère me soule toujours autant avec sa grosse truie de basse court... Le jour où elle se bougera le cul pour faire quelque chose quand elle squatte chez ma mère cette sa*ope, il pleuvra de la m*rde. -_-
Brefouille, je dois aller faire le ménage, mettre de l'essence, acheter des clopes, faire u... Bon dieu, pas le temps de poser mes fesses plus de 20min à la maison. :roll:

Bonne journée à tous !
Eldalótë

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 14 Jan 2008, 12:36

Le jour où elle se bougera le cul pour faire quelque chose quand elle squatte chez ma mère cette sa*ope, il pleuvra de la m*rde. -_-

Pourvu qu'elle ne fasse jamais rien !!! :shock: :shock: :shock: Moi encore je peux rester chez moi mais je n'ai pas de garage pour ranger ma twi-twi ! :? :? :?
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Blackvelvet » 14 Jan 2008, 12:40

Quelle belle journée, je commençais à 10H00 ma mère devait m'emmener au lycée, elle ne s'est pas réveillée, moi non plus! :twisted: Le mieux est qu'a ces heures-ci, je n'ai pas de bus :twisted:

Enfin je n'avais que 3 heure de cours aujourd'hui.
Blackvelvet

Messagepar Juwai » 14 Jan 2008, 13:49

Bon bah... je suis... comme qui dirait... fiancée :oops:

Et ça nous mènera à la rupture définitive ou au... mariage :shock:

C'est un peu effrayant non ?

Ju - Bague au doigt puis corde au cou
Juwai
Femme

498 Messages

Messagepar Po » 14 Jan 2008, 13:56

Suis malade depuis une semaine et bien sur comme je ne sais pas me contenter de faire uniquement une angine y'a fallut que je passe par l'amygdalite etc...
Je sors presque pas de chez moi et les deux jours derniers je me suis vraiment fait peur. J'avais pas le courage ni la motivation de faire quoique ce soit mais là ça va mieux, j'avais peur de rester comme ça longtemps.
C'est surement parce que je dors trop.
Bref moi qui me réjouissait de ne pas avoir cours jusqu'au 21... Ca m'a bien gaché ma période de vacances...
Po

Messagepar strangevampirette » 14 Jan 2008, 13:58

je sais pas pourquoi mais aujourd'hui un rien m'agace , mes profs me sortent par les trous de nez mais le pire c'est que je vois pas pourquoi et c'est pas dans mon habitude d'être comme ça ! 'fin bref...j'espére que ça va passer
strangevampirette

Messagepar Ay'ny » 14 Jan 2008, 16:20

mes partiels commençaient ce matin, je me suis pas levée, maman non plus, et vu que je mets 1h30 pour aller à la fac, premier partiel de raté :?
en espérant ne pas faire la même connerie demain
Ay'ny

Messagepar Troubadour Du Chaos » 14 Jan 2008, 16:23

Les réveils ça existe... :wink:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Scarhatred » 14 Jan 2008, 16:24

Moi mes partiels sont finis depuis vendredi soir. J'ai repris les cours (enfin j'ai commencé les exams) mardi matin et à ma grande surprise j'ai eu le moral toute la semaine, tellement heureuse de retourner à la fac, de voir du monde etc etc :D
Depuis je me sens toujours aussi bien, y a des hauts et bas mais wahou là je suis en "vacance", heureusement que j'ai des heures de conduites sinon ça va etre terrible.
Pour résumer: toujours des problèmes de chargeur de portable :evil: je m'ennuie, mais au fond tout va bien :)
Scarhatred

Messagepar oceaneone » 14 Jan 2008, 16:31

AHHHHHHHHHH, je suis contente, depuis le temps que je cherchais le morceau S.H.A.R.P. de Barikad sur le net, j'ai enfin fini par le trouver !!!!

Pour la peine un petit lien ici
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Ereneyes » 14 Jan 2008, 17:33

J'ai ma place pour Neubauten!! :D
Ereneyes

Messagepar Niniel » 14 Jan 2008, 17:33

en mode grosse déprime ...

hate d'etre au 19, puis au 2 histoire de me changer les idées...

il faut que j'envisage de me remettre à mon mémoire et rapport de stage

juste envie de chialer et de repartir en vacances, oublier tout ... ou presque !
Niniel

Messagepar Jabberwock » 14 Jan 2008, 19:57

Drôle de journée, marquée par les ironies du sort.

'Me lève... pour me faire engueuler. Préparations et tout et tout, puis petit déjeuner pour la première fois depuis très longtemps en période scolaire.
Première heure de cours pleine de désillusions et de questionnements.
Ensuite, une envie énorme de partir et de rentrer chez moi. J'avais une heure de perm, donc je sors et je me dirige vers la gare routière quand tout à coup, je remarque que je suis un boulet d'or : j'avais oublié les clés de la maison. Pas moyen de rentrer. Je retourne à temps en cours.

Finalement, le reste de la journée s'est bien passé, grâce aux amis qui remontent le moral sans s'en rendre compte...
J'ai tellement hâte que le lycée finisse, tellement de faire enfin ce que j'aime...
Jabberwock

Messagepar Abyss » 14 Jan 2008, 20:06

Mon fait marquant de la journée : C’est que j’ai fait 50 Km pour aller dans un magasin dit «gothique» pour n’y trouver que des t-shirts de tokio hotel, je suis revenu la queue entre les jambes. Grosse grosse déception !
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar joss » 14 Jan 2008, 20:10

je ne pense à rien en particulier , mais je voulais le faire quand je suis revenu (mais le topic était fermé) alors :

BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !!!
joss

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 14 Jan 2008, 20:15

Faits du moment : 2008 commence plutôt bien, j'ai touché mes arriérés de salaires impayés, j'y vois plus clair.

Fait du jour : mon 1er client !! les affaires reprennent !!

Pensée du jour : je revois pas mal de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps ces temps-ci, ca me fait plaisir. Mais je rpeve beaucoup de mes anciens potes et de mes anciennes maîtresses, cela a-t-il un sens caché ?
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Batgirl » 14 Jan 2008, 20:23

Fait du jour : mon 1er client !! les affaires reprennent !!

Tu vois que t'as bien fait de changer de trottoir ! ^^

Llyann - Patapay !

Abus de pouvoir : Llyann -> Image
Batgirl

Messagepar Leviathan » 14 Jan 2008, 20:30

Sold out. ^^
Leviathan

Messagepar oceaneone » 14 Jan 2008, 20:34

Ca faisait longtemps que j'avais pas bazardé du boulet, c'est plaisant quand même, à quand le prochain ?

Sinon ma pensée du jour : J'AIME PAS LES PRISES DE SANG !!!
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Chapelier fou » 14 Jan 2008, 20:39

Ca faisait longtemps que j'avais pas bazardé du boulet, c'est plaisant quand même, à quand le prochain ?

Ca m'a mise de bonne humeur moi ^^
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Hochmah » 14 Jan 2008, 20:51

Océ on echange ???

Bowdellllllll je me souveanis plus que c'etait si douloureux les piqures de tranxène !!!!!! :evil:

Et parti pour 10 jours...mouarff............ :roll:
Hochmah

Suivante

Retourner vers Les catacombes