Nous sommes le 09 Fév 2012, 15:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

je fais des reves prémonitoires

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagede princessDlaV » 06 Déc 2008, 21:50

ça m'est arrivée plusieurs fois, quand j'étais petite, je n'en avais pas conscience: ça ne m'effrayait pas, ne m'intriguait pas. Je m'en rendais seulement compte après la réalisation. Mais à partir d'août dernier pendant environ 4 mois, j'ai fais des rêves qui se complètaient, ils formaient un seul rêve une fois mis bout à bout. C'était horrible et il collait parfaitement avec la réalité.
Ce rêve ma marqué, mais j'ais refusé de croire qu'il pourrait être prémonitoire, jusqu'au soir ou je fis un rêve banal qui malheureusement se réalisa la lendemain.
je suis désormais inquiète a l'idée que mon rêve se réalise, je ne le saurais que début juillet 2009.
Certains détails sont déjà apparut. Hasard ?

A part les rêves je ressents aussi des impressions de peur et d'angoisse envers certaines personnes sans aucunne raison apparente et plus tard j'apprend que je n'avais pas tort.

Ces deux phénomènes sont-ils liés ?
princessDlaV

7 Messages

Messagede Lefantomedurezo » 06 Déc 2008, 22:49

J'aurais tendance à faire des reves anti premonitoires:

En effet, sur le point du futur que j'apprehende, et où je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je connais toutes les possibilités possibles, on va dire qu'il y en a 5: sur toute la periode de doute, je fait 4 reves sur une des 5 possibilités differentes, mais je ne reve qu'une fois par possibilité, c'est la seule pas encore revée qui se realise
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagede Avmaktslave » 07 Déc 2008, 02:44

J'aurais tendance à faire des reves anti premonitoires:

En effet, sur le point du futur que j'apprehende, et où je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je connais toutes les possibilités possibles, on va dire qu'il y en a 5: sur toute la periode de doute, je fait 4 reves sur une des 5 possibilités differentes, mais je ne reve qu'une fois par possibilité, c'est la seule pas encore revée qui se realise

J'ai souris. (':
Avmaktslave

134 Messages

Messagede Scan » 07 Déc 2008, 09:39

Moi je lis le journal du lendemain, sauf que j'ai pas de bol, il arrive avec un jour de retard.
Scan

Messagede darkmimi » 07 Déc 2008, 09:41

:lol: :lol: :lol:
darkmimi

559 Messages

Messagede taurus_ » 07 Déc 2008, 12:52

^^

Ouais pour les r^ves prémonitoires je pense que tout le monde en fait, mais par contre on ne se rappelle de ça que 1 ou 2 min avant que l'évènement se passe et là on se dit "Tiens..ça me rappelle quelque chose.."
taurus_
92 Messages

Messagede dark light » 11 Déc 2008, 18:19

"Tiens..ça me rappelle quelque chose.." ca , ca nous arrive souvent et il y a une explication d’après les psychologues j’ai oublié laquelle exactement
dark light

222 Messages

Messagede PlagueWolf » 11 Déc 2008, 22:56

c'est la matrice XD
PlagueWolf

276 Messages

Messagede Lefantomedurezo » 14 Déc 2008, 00:47

elle est symetrique ta matrice? alors elle est diagonalisable dans R.

:arrow:

Je pense que l'explication est que le reve est geré par l'inconscience, qui detectes les signes qui echappent à notre conscience.
Ceci est d'autant plus vraie pour les reves premonitoires qui concerne notre santée car un sympome est deja la, m^eme si on n'y fait pas gaffe à l'etat de veille car trop insinifiante pour etre resentie.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagede nofragee » 15 Déc 2008, 12:59

sa m'est arrivé l'autre jour, j'ai tres clairement revé que je me coupais le visage, je savias que cela se passais chez moi le vendredi soir. mais je ne devais pas rentré chez moi ce soir la... un enchainement de circonstance (ma mere quoi...) a fias que je suis pourtant rentré et que le lendemain j'avais une balafre sur la joue...
il parait que je me suis convaicu que c'était un reve prémonitoire...
je ne sais pas comment je me suis coupé, je pense que c'est un des innombrable couteau planté dans mon mur qui est tombé ou alors c'est mes ongles...

je sais pas trop :wink:
nofragee
20 Messages

Messagede dark light » 15 Déc 2008, 16:25

nofrage , tu parles serieusement? :shock:
dark light

222 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 15 Déc 2008, 18:56

U____________u
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede zaza » 04 Avr 2009, 13:48

ça arrive à beaucoup de personne, moi je n'en fais pas souvent j'ai juste beaucoup de déjà vu,ça c'est asser troublent alors pour continuer la même discution je sais les mots que j'ai dis dans l'autre moment ^^ c'est asser marrant à faire...
Parfoi quand on fait un rêve prémonitoire ça peut faire mal, mon dernier rêve prémonitoire c'était que mon copain parlais sur facebook a une fille, il lui disait quelle était charmante et très attirante .. Quand je me suis réveiller j'ai été sur son conte car je connais son mot de passe et là mot à mot il était mis ça ... Je lui ai dit que j'avais rêver de ça sans aller voir son conte il m'a dit que c'était bien un rêve .. Comme quoi sa fait du mal :(

Code: Tout sélectionner
il parait que je me suis convaicu que c'était un reve prémonitoire...

Parfois quand on rêve par exemple on rêve qu'on coupe des cheveux et qu'on a une paires de ciseaux à côté de sois on est capable de vraiment se couper les cheveux, et je pense que c'est se qu eut as eu ..
zaza

27 Messages

Messagede Palawet » 28 Avr 2009, 11:43

Moi se ne sont pas des rêves prémonitoires mais des pensées qui devienent réalité. Vous allez me dire que forcément vu que je pense à quelle chose inconsciemment je vais le faire se réaliser.
Mais un matin j'allais à mon boulot d'été, je travaillais sur presse (je ne sais pas si vous voyez des grosses presses (3.5 Tonnes) qui emboutissent des petits bouts de féraille pour en faire des pièces), dans ma voiture je me suis dis "tu crois que si je vais à l'hopital, mon chéri viendrais me voir?" (et oui des question cons mais que voulez vous, je suis une femme, je pense toujours à des trucs relou !!)
Dans l'heure qui suivait, j'avais la main sous la presse et j'ai perdu 3 doigts, donc au final à l'hôpital...
Donc même si inconsciemment j'aurais pu le faire, consciemment je ne voulais pas perdre l'usage de ma main...
C'est peut être du pur hasard, mais ça m'arrive souvent et forcément que des choses mauvaises.
Comme la mort de ma grand mère, j'avais deviné qu'elle était morte alors que personne me l'avait dit... C'est vraiment bizarre cette sensation, donc maintenant je ne dis plus rien car j'ai trop peur qu'il m'arrive autre chose.
Palawet
1 Messages

Messagede BM7 » 05 Mai 2009, 08:11

Dans le rêve prémonitoire , je pense que le corps astral ( âme ) se décorpore et se

projèterait dans ces dimensions parallèles du temps . La personne qui vit ce

phénomène croit réèllement réver , mais en fait son esprit visiterait d' autres sphères

temporelles . Dans son livre " NOSTRADAMUS , LA PROPHETIE DU GRAND MONARQUE "

GUY TARADE fait allusion à d' étrange expériences faites autour de cette étrangeté .

Il nous explique qu' une personne , licencié en électronique " ROGER EXCEL " aurait

réussi par des preuves expérimentale à mettre en valeur la réalité des voyages de l' âme

dans le futur . Son aventure aurait en fait commencer en 1945 . Alors qu' il était

perdu en pleine montagne avec un groupe de maquisard , ROGER EXCEL , réussissait à

localiser avec précision les unités allemandes . Il se servait de sa propre télépathie .

Une fois la guerre terminé , il se penchera sur ce DON et fabriquera un laboratoire

comprenant plusieurs installations . tous se complexe permettait d' étudier la vision

à distance des sujets évéillés . En un mot , il stimulait les sorties de l' âme hors du corp

pour pouvoir visiter le futur . Il mettra au point un transmetteur télépathique

supprimant le facteur humain . Des messages furent parfaitement reçu à plus de 2000

KM de distance .

Mais pour le sujet en état de dédoublement , le temps et l' espace se rejoigne , donc

impossible d' affecter une date précise à une vision .

ROGER EXCEL mettra au point un système qui lui permettait de savoir avec précision

a quelle pérides du futur l' âme du sujet se trouvait projeter .

Grace à toutes ses visions , ROGER EXCEL pouvait capter quelques bribes de notre futur

et surtout , il avait développer un appareillage spéciealement conçu pour la recherche

de vieux trésor . Les écrits de GUY TARADE , sur le sujet s' arrête là . Donc je ne peux

vous en dire plus .
BM7

Messagede eternity » 16 Mai 2009, 02:34

j'ai trouver un site (signification des reve) sur internet

si ça peut vous aider :) http://www.aufeminin.com/carriere/dicoreves/dicoreves1__le-dictionnaire-des-reves.html
eternity

Messagede Arindal » 16 Mai 2009, 17:33

Merci à Darklight pour ce sujet, et tu as l'air très doué.

Des fois on peut avoir des prémonitions où on peut être averti d'un danger sans le rêver, exemple faut que je bouge, faut que je bouge, je m'en vais et heureusement.... (je peux pas raconter l'histoire ça implique des personnes IRL avec un fusil)

Ca doit être pareil avec les rêves, on est averti de ce qu'il peut arriver et hop on détourne le flux des évènements....

Mais moi j'ai vraiment du mal à décoder, je peux rêver qu'il va m'arriver quelque chose à moi et en fait, il s'agit d'une autre personne
Exemple, j'avais un copain qui faisait de la magie noire et qui a fini par se suicider avec de la mort aux rats (agonie terrible : suite d'hémoragies internes)
la nuit de sa mort, je dormais entre deux copines (nan nan... c'était pour équilibrer mon corps astral, de la nourriture psychique quoi !)
j'ai révé que je prenais des médicaments à haute dose pour me tuer, et j'étais toujours vivant, j'ai réver que me pendais et j'étais toujours vivant, etc... jusqu'à un moment où j'ai pris ma tronçonneuse pour me couper le cou et faire tomber ma tête.... et là plus possible (très important le symbole couper tête) j'ai été réveillé par le téléphone, j'ai décroché et on m'a dit : JP est mort, il s'est suicidé...
Arindal
Homme

406 Messages

Messagede Jahr-Jahr » 17 Mai 2009, 00:05

Moi j'en fais pleins mais c'est jamais des trucs important c'est juste une vidéo sans le son de 10secondes, totalement ininterressante, dommage =/
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagede Aentaros Anatolh » 28 Mai 2009, 10:30

Moi aussi, je fais parfois des reves premonitoire mais je m'en souviens souvent que quand ça arrive.
Il m'arrive aussi d'avoir des pressentiments par exemple:
Je me suis préparé comme tout les matins pour le lycée et quelques minutes avant de devoir partir je me suis mis a paniqué, car je sais plus exactement comment ça c'est passé, mais j'ai eu la certitude qu'on aurait un ds dans une matiere. J'ai pris mon cahier et je l'ai ouvert a une leçon en particulier, sachant que ce serait sur ça.
Donc j'arrive au lycée, et j'essaye de prevenir mes amies, qui ne me croient pas. On arrive en cours, la prof annonce une interro surprise avec le sujet que j'ai revisé. J'ai jamais su comment j'avais fait.^^ Mais ça m'a bien arrangé.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Re: je fais des reves prémonitoires

Messagede Sarkozy » 24 Aoû 2009, 05:04

OSELA :noel:
Sarkozy
4 Messages

Messagede Wouaiche » 24 Aoû 2009, 19:47

Moi je dit areté le lsd, parfois ca fait decolé loin :wink: Moi j'en sais rien si je fait des rêve prémonitoire vue que je rêve pas, ou que mon cerveau sans souvient pas. Mais vue que on utilise une toute petite partiel de notre cerveau c'est probable, de voir des chose étrange dans un reve ou purement de pensé a l'avoir revé alors que non, c'est comme le truc du deja vue, ta l'impression d'avoir deja vue mais a tu reelement deja vue.
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagede Anode » 24 Aoû 2009, 20:04

Juste pour te répondre, ne t'inquiète pas, tu rêves comme la plupart des animaux ^^ C'est effectivement toi qui ne t'en rappelles pas mais ce n'est pas un mauvais signe, heureusement. Je ne me rappelle pas beaucoup de mes rêves non plus, pas souvent en tout cas.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede archan » 29 Sep 2009, 19:53

je viens poster ici car je ne sais plus ou aller pour que les gens me croient, voila mon histoire :
un jour j' ai fait un reve premonitoire .
jai parler avec ma grand mere quelqu' un qui etait tres importante pour moi et elle me disait de vivre et d'etre heureux tout sa et apres elle m'a montrer comment elle allait mourir . Je pensais que c 'etait un reve pur et simple. je me reveilla il etait 2h05 du matin, et le lendemain ma mere arriva en pleurant me disant qu 'elle etait morte et je lui ai repondu " je sais " elle l' a tres mal pris ainsi que toute ma famille bien que la facon et l'endroit ou elle allait mourir etait reel au detail pres .
archan
Homme, 21 ans
21 Messages

Messagede DarckCrystale » 29 Sep 2009, 20:30

C'est ballot, du coup t'es en froid avec ta famille maintenant...
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Aentaros Anatolh » 30 Sep 2009, 07:29

Archan tu sais beaucoup ne croiront pas ton histoire dont ta famille. Mais je pense que les gens ne peuvent pas te prendre pour un fou si tu savais tout au détail près.
Il est possible d'avoir des reves premonitoires mais je ne pense pas que c'est ce que tu as eu.
Je m'explique un reve premonitoire est par defiinition avant l'evenement non pas en meme temps.
Je sais que c'est plus dingue que ton explication mais tu as peut etre vu ta grand mere mourir vraiment et son ame. Ou alors c'est elle qui a vu la tienne car elle voulait te voir. Mais ce n'est qu'une hypothese.
Aentaros Anatolh
125 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes