Bon la sortie c'est où,ha oui par là
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:03 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
wulfila a écrit:Littéralement cela veut dire idiot moyen frustré.
J'imagine que cela caractérise les gens qui ne pouvant baiser aussi souvent qu'ils veulent sont des gros frustrés et qui par jalousie stigmatisent ceux qui ont pleins de relations sexuelles en disant "Ouh regardez ces dépravés".
que si on va en boîtes de nuits c'est dans la finalité de s'accoupler..
jai une amie aui se scarifie depuis plus de deux ans et je ne sais pas comment la faire sortir de cette souffrance... elle, au contraire, nest pas dans lesprit gothique, elle se mutile
j´ai beaucoup de mal a comprendre l´automutilation!!
QUE FAIRE ????????????
Je ne pense pas que la douleur puisse être un plaisir, elle peut être ainsi sublimée par un cerveau malade
Je pense que je comprend, ou interprète mal ta phrase mais sous-entend t’elle qu’il y’a un lien entre les goth et la scarification ? Pour info, pas besoin d’être goth pour se scarifier, un chlass (ou autre) suffit, le fait que les goths se scarifient forcement, c’est une légende urbaine !
Par contre j'ai connut, et même très bien connut, une personne qui s'en servait plus pour se détruire qu'autres choses. Et cela a eu de graves conséquences.
Et ça désolé je trouve cela très triste.
Bref, une pression sur la gorge au moment où il faut et ……………................................................
que veux tu dire par là ? tu etrangles ta partenaire sexuelle ???
eh bien je ne veux jamais croiser ton chemin
Citation:
Bref, une pression sur la gorge au moment où il faut et ……………................................................
Citation:
Cela ne me tente pas du tout, mais on peut trouver un plaisir dans l'étranglement.
C'est tout le problème de la popularité du jeu du foulard. (Même si on entend plus parler depuis un certain temps.
M’alors, la, mais alors la, sa n’a absolument rien à voir avec ce jeux à la con ! Tu est à l'ouest de ce don je parle!
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités