Nous sommes le 25 Mai 2012, 15:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

se faire du mal

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Moustique » 18 Mai 2008, 18:06

http://www.youtube.com/watch?v=6LQWo_mhGXQ

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon la sortie c'est où,ha oui par là :arrow: :arrow: :arrow:
Moustique

Messagepar Shino » 18 Mai 2008, 18:15

Je comprend. Bon c'est pas la mort non plus. On l'est tous un peu.
Shino

497 Messages

Messagepar Gilou » 18 Mai 2008, 18:23

j'adore la mystique !!! c'est trop fort :lol:
Gilou

217 Messages

Messagepar nath » 18 Mai 2008, 19:46

+ 1 la Mystique, c'est que du bonheur !
nath

672 Messages

Messagepar Jonas » 18 Mai 2008, 20:51

comme d'habitude, gilou, dans son intelligence fabuleuse (probablement aussi importante que la virulence avec laquelle il crache sur les tombes des héros, oui, je vais te le rappeler plusieurs fois, c'est minable de voir des personnes souillées) balance bêtise sur bêtise, avec l'aplomb le plus remarquable - ou inquiétant selon le point de vue -

@nath
je vois difficilement comment expliquer plus clairement... disons que douleur & plaisir ne sont pas opposés et que le sadisme et le masochisme ne sont pas des maladies... même si je paraphrase un peu...
Jonas

336 Messages

Messagepar Gilou » 18 Mai 2008, 20:57

tu me fais rire, c'est pas de ma faute :wink:

mais continue je t'en pris, je prend mon pied à te voir ecrire des conneries sur le forum ^^
Gilou

217 Messages

Messagepar Uriah Winter » 18 Mai 2008, 23:34

wulfila a écrit:Littéralement cela veut dire idiot moyen frustré.

J'imagine que cela caractérise les gens qui ne pouvant baiser aussi souvent qu'ils veulent sont des gros frustrés et qui par jalousie stigmatisent ceux qui ont pleins de relations sexuelles en disant "Ouh regardez ces dépravés".

en fait le mot idiot est de trop, ça veut juste dire "type moyen frustré",
et oui c'est un qualificatif qu'on colle aux gens qui ne scorent jamais et se défendent à coup de "ah mais les filles toutes des salopes, elles n'aiment que les mecs beaux et riches de toutes façons" ... en gros ce sont les mâles qui sont persuadés qu'ils n'ont pas le truc qui plait aux filles, et se complaisent dans leur aigreur. la croyance typique des Average frustrated chump, c'est que par exemple une fille qui accepte un coup à boire est sans doute une salope, que si on va en boîtes de nuits c'est dans la finalité de s'accoupler... A force de ne pas avoir de sexe dans leur vie, ils le voient partout, et en négatif... voilà pour l'explication :)
Uriah Winter

Messagepar Wulfila » 18 Mai 2008, 23:57

que si on va en boîtes de nuits c'est dans la finalité de s'accoupler..

Je continue à dire qu'il y a une part non négligeable des hommes qui vont en boite qui y vont pour draguer.
Que si c'était que des boites entre hommes, on y verrait beaucoup moins de personnes. (sauf pour les boites homos, oeufs corse)

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'une fille seule rentre plus facilement en boite qu'un mec seul

Enfin à mon époque (celle où j'étais étudiant) c'était comme ça, depuis cela a peut-être changé.

Cela fait sans doute AFC, mais c'est assumé.

Et sinon je ne vois pas en quoi cela serait "honteux" d'aller en boite pour draguer.
Wulfila

583 Messages

Messagepar Uriah Winter » 19 Mai 2008, 00:12

il y a une part de vérité dans ce que tu dis : la danse a toujours eu un rôle social très important, depuis l'aube de l'humanité, jusqu'aux bals du moyen âge et aux discothèques des eighties, il avait pour fonction de déterminer si une personne était un parti valable pour le mariage.

Le processus est simple au fond : si la personne est capable de tenir debout et se déhancher sans se casser la figure, c'est qu'elle est de bonne constitution (pas de malformation, d'anomalie respiratoire, de handicap notable) et passe donc le test du pifomètre génétique : elle peut procréer et quitter le foyer pour subvenir aux besoins de sa progéniture, que ce soit en ramenant de la viande de mammouth ou des steaks hachés du monoprix... ;)

seulement, prend en compte que désormais, la médecine est mille fois plus avancée qu'avant : les gens sont presque tous en bonne santé, où ont du moins des pathologies traitées qui ne les empêchent pas de mener une vie normale -donc de travailler et de procréer. De plus, ajoute la présence de nouveaux moyens de rencontre mixtes (scolarité, activité hors-bureau, internet, clubs etc...) et la mise en présence de jeunes tout émoustillés lors du bal de saison ne prend plus la même signification : les gens de sexe différents se rencontrent tout le temps en dehors des moments autrefois fixés par la communauté...

Du coup l'importance sociale des bals n'est plus qu'un reliquat des temps passés.

Il y a encore des traditions persistantes comme les rallyes ou les bals des débutantes où les gens d'un certain milieu social présentent leurs progéniture les uns aux autres, mais en dehors de ça... Ca reste un clivage de classes sous couvert de tradition...

Les boites de nuit, ça reste avant tout un endroit ou on va danser et se vider la tête, ou on se soustrait à la présence de ses proches, et où, parfois, on se trouve quelqu'un, et comme toutes les rencontres des fois ça dure et des fois pas. Les boîtes de nuit sont des lieux de rencontres comme d'autres... Ce ne sont pas les baisodromes que certains imaginent, et je t'avouerais que c'est le dernier endroit dans lequel j'irais me chercher une poulette :)
Uriah Winter

Messagepar Requyem » 19 Mai 2008, 00:35

Salut les Louloutes !, sa gaz ?

Ça faisait longtemps (je sais pas assez ! mais rassurez vous je vais avoir de moins en moins de temps de dispo donc…..)

Je désire juste répondre à angelheaven avec mon optimisme habituel !

Déjà juste un ti point :

jai une amie aui se scarifie depuis plus de deux ans et je ne sais pas comment la faire sortir de cette souffrance... elle, au contraire, nest pas dans lesprit gothique, elle se mutile

Je pense que je comprend, ou interprète mal ta phrase mais sous-entend t’elle qu’il y’a un lien entre les goth et la scarification ? Pour info, pas besoin d’être goth pour se scarifier, un chlass (ou autre) suffit, le fait que les goths se scarifient forcement, c’est une légende urbaine !

Bref, fermons la parenthèse et passons à la suite…… :

j´ai beaucoup de mal a comprendre l´automutilation!!

Houai, t’en fait pas, t’est pas le seul
Le problème, c’est que comme pour beaucoup de chose inhérente à la personnalité humaine, c’est que c’est du cas par cas !
Parfois c’est simple, j’en ais fait l’expérience dans une période sombre de ma vie et dans mon cas c’est juste que la douleur physique était bien plus supportable que la douleur intérieur ! Alors tu te saignes, la douleur physique focalise ton esprit sur autre chose et tu oublies le reste. Parfois c’est plus compliqué comme pour nath à priori.

QUE FAIRE ????????????

Désolé mais rien !
Il n’y à rien que tu puisse faire ma louloute, à par éventuellement, écouté cette personne et éventuellement, en discuté avec elle.
Au mieux, essaye de comprendre ça logique, et par la logique amène la à réfléchir, mais elle seule est la clef qui peut l’en sortir !
Même un psy n’y pourrait rien, car il faudrait que se soit par sa propre volonté qu’elle décide de suivre une thérapie. La ou l’être humain apprend le mieux c’est par ça propre expérience et son envie d’apprendre.

Heuuu nath :

Je ne pense pas que la douleur puisse être un plaisir, elle peut être ainsi sublimée par un cerveau malade

Hummm Humm ! Donc, seul un cerveau « malade » peut assimiler la douleur, à du plaisir…………. donc n’étant pas contre (voir même pour) être mordu, étranglé ou saigné à coup de griffes quand je fait du sexe, je suis un grand malade, CQFD! Ho merde fo m’enfermé alors.
Bref, encore une fois, ne généralise pas, la douleur peut être un moteur pour avancer ou pour créer, un plaisir, un exutoire ou trop plein de choses ………

Bref, une pression sur la gorge au moment où il faut et ……………................................................ Bon je vous laissez je part psalmodier mon mantra, pardon aux famille tout ça !
Requyem
82 Messages

Messagepar angelheaven » 19 Mai 2008, 19:20

Je pense que je comprend, ou interprète mal ta phrase mais sous-entend t’elle qu’il y’a un lien entre les goth et la scarification ? Pour info, pas besoin d’être goth pour se scarifier, un chlass (ou autre) suffit, le fait que les goths se scarifient forcement, c’est une légende urbaine !

nan je ne pense pas qúon ai besoin detre gothique pour se scarifier, je me suis mal exprimé!
je te remercie davoir pris le temps de repondre a ma question quand meme,et meme si jai beaucoup de mal a accepter que je ne puisse rien faire, jespere pouvoir un jour la comprendre

Par contre j'ai connut, et même très bien connut, une personne qui s'en servait plus pour se détruire qu'autres choses. Et cela a eu de graves conséquences.
Et ça désolé je trouve cela très triste.

et malheureusement tu nes pas le seula en connaitre!!!! des fois,ils ne se rendent meme pas compte a quelpoint ce quilfont est lache et blessant. et des fois ils le savent tres bien et cest carrement de la torture
angelheaven
14 Messages

Messagepar Wulfila » 19 Mai 2008, 19:27

[quote]des fois,ils ne se rendent meme pas compte a quelpoint ce quilfont est lache et blessant.|/quote]

Lâche et blessant?

[HS pour Uriah]Bientôt on pourra même seulement y danser vu que l'on ne pourra plus y boire :D [/HS]
Wulfila

583 Messages

Messagepar glorianm » 20 Mai 2008, 23:45

moi méme je me scarifie mais parfois dz d'érape juske a 40 cpoupure par jour jarrive pas a me sortir de cela a l'hopital j'ai été voir psy et compagnie sa change rien
glorianm

Messagepar glorianm » 20 Mai 2008, 23:49

enfin ce que je veux dire c'est que j'ai commencé et jarrive plus a m'en sortir pour exércer mon métier je met des sorte mitaine pour que l'on voyent pas mon bras c une maladie en quelque sortes
glorianm

Messagepar oceaneone » 22 Mai 2008, 13:47

Un effort sur ton orthographe ne serait pas du luxe, le langage SMS est proscrit sur le forum, également les doubles post sont à éviter, tu as une icone "éditer" en haut à droite de tous tes messages, tu es donc prié de t'en servir.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Silent_Cry » 22 Mai 2008, 13:59

j'ai avancé dans mon analyse et je peux réfuter toutes mes thèses
ce qui est bien car toute hypothèse doit être réfutable

j'ai appris que mes petites automutilation et autodestructions venaient d'un manque affectif, et en effet j'ai lu un peu ce que vous aviez décrit et une phrase résume bien ce que j'ai trouvé : se détruire parce que quelqu'un nous marche dessus et on se culpabilise.
Mes angoisses et mutilation de mes ongles et doigts viennent de là, je m'autodétruis également en vivant dans un environnement relativement malpropre. J'essaye de changer mais ce dernier point est pire que le simple fait d'arrêter de ronger ses ongles, c'est un peu comme se couper ou se brûler sauf que ça je ne peux pas je panique à chaque petite blessure

Bref maintenant je sais que j'ai ce comportement parce que j'ai toujours dit oui à tout et je me suis toujours laissée marcher sur les pieds. J'aqi à présent une forme d'automutilation quasi inconsciente : la spasmophilie. Les angoisses sont fortes et on ne veut pas se punir physiquement alors c'est le corps qui se punit lui même en souffrant dans les muscles et en causant une angoisse plus forte au fur et à mesure qu'il souffre

Bref, une pression sur la gorge au moment où il faut et ……………................................................

que veux tu dire par là ? tu etrangles ta partenaire sexuelle ???
eh bien je ne veux jamais croiser ton chemin
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Wulfila » 22 Mai 2008, 15:03

Cela ne me tente pas du tout, mais on peut trouver un plaisir dans l'étranglement.

C'est tout le problème de la popularité du jeu du foulard. (même si on entend plus parler depuis un certain temps.
Wulfila

583 Messages

Messagepar Jonas » 28 Mai 2008, 18:40

personnellement moi, oui, j'étrangle ma partenaire sexuelle.
Jonas

336 Messages

Messagepar Requyem » 29 Mai 2008, 00:07

Salut mes louloutes, sa faisait longtemps !

Citation:
Bref, une pression sur la gorge au moment où il faut et ……………................................................

(Hmmm ta tord, je pourais t'aprendre des choses, aller joue pas tes sainte ni touche, je suis sur que t'y' est une coquine................................................................. je déconne, c'était pour t'outrager)

Afin de préciser mes pensées, pour ceux qui ne l’on pas compris, sa m’arrive (ou plutôt m’arrivait vu ma condition mono sexuelle actuelle) dans l’acte sexuel, de prendre les mains de ma partenaire (parfois elle le font d’elle-même) et de les pausées sur ma gorge afin qu’elle m’étrangle pour mon propre plaisir. Et si ma partenaire s’avère féru de pratique sexuel peut orthodoxes il arrive que je lui donne se plaisir aussi !
Et pour repondre à ton afirmation tu ne risquerait rien si tu me croisais car je préfaire m'abstenire plutot que de m'ennuyer........je te laisse méditer la dessu........

Citation:

Cela ne me tente pas du tout, mais on peut trouver un plaisir dans l'étranglement.

C'est tout le problème de la popularité du jeu du foulard. (Même si on entend plus parler depuis un certain temps.

M’alors, la, mais alors la, sa n’a absolument rien à voir avec ce jeux à la con ! Tu est à l'ouest de ce don je parle!

Je pourrais te parler du comment du pourquoi pendant des heures, mais j’ai pas le temps et la de suite je suis claqué, mais en résumé j’ai besoin de plus qu’un acte sexuel « basique » ou formaté, pour prendre mon pied, voila tout. J’aime que ma partenaire me griffe, me morde, m’étrangle, m’attache……je vais arrêter la !

Bref, pour moi, niq… maman, dans un lit la lumière éteinte sous les draps, tout les samedis ou lorsque pour une fois elle à pas mal à la tête………c’est tout bonnement pas possible, pardon aux familles tout ça !
Requyem
82 Messages

Messagepar Jonas » 29 Mai 2008, 11:53

+1 avec Requyem, rien d'autres à dire, je pense qu'on a des aspirations proches.
Jonas

336 Messages

Messagepar Uriah Winter » 29 Mai 2008, 12:29

Jonas a écrit:personnellement moi, oui, j'étrangle ma partenaire sexuelle.

eh ben écoute mec, on est ravi de le savoir !
je sais pas quel fantasme de domination tu peux combler en faisant ça, mais perso mimer un assassinat pendant l'amour, ça me refroidirait. :roll:
Uriah Winter

Messagepar Jonas » 29 Mai 2008, 13:32

Oh, je préfère encore être griffé, mordu, et étranglé, mais elle aussi...

ça te refroidirait peut-être, moi pas. me battre avec mon amour m'enivre bien plus que l'alcool, j'adore ça, la sentir en rage, sentir ses dents sur ma peau, qui cisaille... jamais le sang n'a coulé pour le moment, mais je suis persuadé que ça viendra un jour. La voir laper mon sang à mon poignet serait une vraie extase...

bah vi, je n'ai pas de désir normal, j'ai besoin d'intense ^^
Jonas

336 Messages

Messagepar yaourt » 29 Mai 2008, 13:39

des fois la limite entre sexe et violence n'est pas si énorme que ca ;)

je parles entre gens consentants bien sur :D
yaourt

32 Messages

Messagepar Wulfila » 29 Mai 2008, 18:15

M’alors, la, mais alors la, sa n’a absolument rien à voir avec ce jeux à la con ! Tu est à l'ouest de ce don je parle!

Donc te faire étrangler ne t'apporte aucun plaisir physique.
Soit.

Maintenant, tu aurais put expliquer, car à la base ce n'est pas clair du tout.

Car pour l'instant, il y a pour moi autant de différence entre s'étrangler pour arriver à l'extase et se faire étrangler pour arriver à l'extase, qu'entre la masturbation et le rapport sexuel à 2.
Wulfila

583 Messages

Messagepar Uriah Winter » 29 Mai 2008, 20:45

en tous cas, mimer des actes de violence genre étranglement pendant qu'on baise, perso je trouve ça glauque. :(
Uriah Winter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie